Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Arsenal: Wenger dément pour Ribéry

17/10/2006 - 09:17

 

A l'occasion d'une interview accordée à la chaîne anglaise Skysports, le manager d'Arsenal, Arsène Wenger, a démenti un intêret quelconque pour l'international français de l'OM, Franck Ribéry. "Nous n'avons jamais fait d'offre à Marseille pour Franck Ribery. Je trouve que c'est un grand joueur mais je ne suis sur aucun joueur en ce moment. J'ai exactement l'équipe qu'il me faut et offensivement, bien que nous ayons perdu des joueurs comme Bergkamp et Pires, nous avons Rosicky et quelques jeunes joueurs qui ont bien évolué comme Van Persie, Adebayor et Walcott. Donc pour le moment je n'ai besoin de personne", a-t-il confié.

 

sports.fr

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/06

 

Chelsea veut Buffon

En quête d'un gardien, Chelsea souhaiterait s'attacher les services du portier international italien de la Juventus, Gianluigi Buffon.

 

Eurosport.fr

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr mais ça m'étonnerait que Buffon quitte la Juve de toute façon il a eu l'occasion de le faire cet été et il a dit qu'il préférait rester à la Juve. Je ne le vois pas changer d'avis maintenant

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça les a pas calmé leur recrutement foireux de cet été .ils chopent un ballon d'or et le meilleur joueur allemand , et ils ne font pas mieux que d'essayer de nous rattraper :D ils peuvent engager nesta cannavaro buffon et messi , ils n'arriveront jamais a créer une osmose.

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wigan: Kirkland transféré définitivement

27/10/2006 - 17:17

 

Le club anglais de Wigan Athletic vient de finaliser le transfert de Chris Kirkland, le gardien de Liverpool. Ancien grand espoir du football anglais, Kirkland ne s'était jamais imposé chez les Reds, et avait donc été prêté chez les Latics cette saison, après un passage à West Bromwich l'an passé. Le gardien, formé à Coventry, a signé jusqu'en 2009, et s'est dit "ravi de rester dans l'équipe entraîné par Paul Jewell."

 

sports.fr

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ça c'est une bonne nouvelle toujours ça que les scousers n'auront pas!!

 

j'ai jamais vu un gardien maudit avec les blessures comme lui

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air sûr de lui en plus.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...