Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Demichelis. Je suis sûr qu'il a même pas compris qu'il vient de signer à City en fait.

Les gars de là-bas doivent vraiment être désespérés pour faire une arrivée pareille. C'est sûrement avec Demichelis que City ira chercher la LDC.

 

Bon, il est pas si mauvais que ça, mais il n'a même plus le niveau qu'il avait lorsqu'il était au Bayern, niveau qui n'était pas fameux, il faut dire.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste pour éviter de se retrouver avec Garcia en défense central, on le verra pas beaucoup.

Enfin quelqu'un qui a tout compris !

 

Vous croyez vraiment qu'il vient pour prendre la place de Kompany ou de Nastasic ? Non mais LOL :D

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on met 45-50M pour Ozil ça me ferait ch*** quand même...Quitte à surpayer un joueur fallait le faire avec Suarez ou autre, quelqu'un dont on ait vraiment besoin.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Cavani, Digne et Marquinhos, Paris pourrait enregistrer un dernier renfort de poids. Le club de la capitale négocie actuellement avec Chelsea pour un éventuel transfert de Juan Mata. L’international espagnol, 25 ans, est lié avec les Blues jusqu’en 2016. Il peut évoluer dans l’axe comme dans le couloir gauche. Mata compte 29 sélections avec la Roja. En parallèle, le PSG n’a pas renoncé à convaincre le Madrilène Mezut Özil, mais Arsenal semble avoir quelques longueurs d’avance sur ce dossier. – D. D.

 

L'équipe

 

p*****, je rêve !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se fait, première (très) grosse erreur du Mou.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Cavani, Digne et Marquinhos, Paris pourrait enregistrer un dernier renfort de poids. Le club de la capitale négocie actuellement avec Chelsea pour un éventuel transfert de Juan Mata. L’international espagnol, 25 ans, est lié avec les Blues jusqu’en 2016. Il peut évoluer dans l’axe comme dans le couloir gauche. Mata compte 29 sélections avec la Roja. En parallèle, le PSG n’a pas renoncé à convaincre le Madrilène Mezut Özil, mais Arsenal semble avoir quelques longueurs d’avance sur ce dossier. – D. D.

 

L'équipe

 

p*****, je rêve !!

 

 

Khooo les roustes qu'on va mettre a Toulouse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bannan (Aston Villa) à Crystal Palace. Contrat de 3 ans.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Olympique de Marseille vient de chiper au FC Lorient son prometteur milieu de terrain Mario Lemina. Le joueur a été sacré cet été champion du monde des moins de 20 ans. Christian Gourcuff, qui l'a titularisé lors des quatre premiers matches de Championnat, vit très mal ce transfert. « Je suis écœuré, a expliqué sur le site de Ouest France l'entraîneur des Merlus, qui n’a pas été consulté par son président, Loïc Féry. Le club ne peut parler d’ambitions alors qu’il vend ses meilleurs joueurs. Ce transfert, c’est juste du business. Je veux que les gens sachent que je ne suis pas complice de cette décision. Je subis. Quelque part, c’est un manque de respect par rapport à ma fonction, et à mon passé à Lorient.»

Pour le remplacer, le FCL s'est fait prêter pour une saison le milieu de l'OM Rafidine Abdullah.

 

L'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Tottenham c'est chaud. Ils font qu'acheter

 

Offre pour Torres: Adebayor + 15 millions

 

Tancredi Palmeri@tancredipalmeri5 min

BOOM REPRISE! Tottenham have raised their offer for Torres, offering Adebayor+15m€, according to Sky Italy

Offre rejetée mais quand même

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous surestimez Corchia :)

 

Et Boudebouz personne n'en veut :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Vous surestimez Corchia :)

 

2- Et Boudebouz personne n'en veut :D

1- Je connais surtout Abdallah, qui est une immense arnaque, tout sauf un joueur de foot. Tactiquement, il est d'une médiocrité abyssale, je n'ai pas de mots pour la décrire...

2- Qu'il reste loin de l'OM, et tout ira bien (a)

Sinon Thauvin a signé, 15 millions, youpiiiiiiiiii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste, encore un mec qui aura eu raison de faire le forcing, à 20 ans. Moi qui adorais voir Thauvin pendant la CDM-20 je suis très déçu. Il a interêt à assurer à l'OM, et c'est vraiment pas dit. Y'a meilleur que lui à son poste non ?

 

Du coup Thauvin, Payet, j'suis obligé de regarder + de matchs de l'OM ^^

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...