Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Witsel, où est l’intérêt d'aller en Russie quand on est courtisé par les plus grands ? Vraiment je ne comprends pas les choix de carrière des certains joueurs !

Ne plus payer les factures de gaz. C'est easy.... :)

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve absolument pas son choix d'aller en Russie, je l'aurais préféré dans un des 3 grands championnat.

 

Mais le niveau du championnat russe est loin d'être mauvais, c'est un vrai championnat qui évolue ( à coups de millions mais bon) et cela depuis quelque années et ça va continuer, avec la coupe du monde 2018 et touts les à coté que ça va amener. Pour le sportif, il fait un pas en avant, mais vas-y pour sortir de la Russie après un transfert à 40millions, tu vas y rester 5 ans...

 

Quand on voit l'équipe du zénith, c'est quand même une fameuse compo qu'il pourrait jouer l'europe dans tout les championnats.

 

Choix de m**** quand même mon gaillard!

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'ennuie le plus dans cette histoire, c'est que vu le prix du transfert et le contrat en or massif qu'il vient de signer, le seul club capable de le sortir de là, c'est le PSG ! :suicide:

  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair, pas prêt de partir le pauvre..

 

Bon Axel, ce fut un plaisir de suivre tes matchs avec Benfica, je suis sur que tu vas faire de belles choses en Russie mais ce sera sans ma vision. Enfin sauf en LDC. Le Milan a vrmt pas de chance :D :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, je parlais justement avec un pote grand supporter du Benfica, on disait que c'était une bonne chose qu'il reste.

 

Et Hulk qui se barre aussi... Incroyable... Et gerbant.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pressenti, Raul Meireles, le milieu de terrain relayeur de Chelsea, a été transféré à Fenerbahçe. L'international portugais a paraphé un bail de quatre avec la formation turque.

 

Un temps suivi par Naples ou encore le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain international portugais Raul Meireles (29 ans, Chelsea) s’est engagé pour une durée de quatre ans avec Fenerbahçe. Montant de l’opération : dix millions d’euros. L'ancien joueur du FC Porto et de Liverpool devrait percevoir 2,2 millions d'euros par + 10 000 euros par match joué.

 

mercato365

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mereiles, c'était, à peu de chose prêt, leur seul solution valable pour apporter un peu de cohérence entre la défense et l'attaque au milieu de terrain... Je pige pas pourquoi il le vende, comme ça, au premier venu - surtout qu'il était loin d'être dégueulasse. Essien/Mereiles parti, il y a plus personne pour imposer un défi physique au milieu de terrain. Enfin si, Obi Mikel, mais c'est peu, sachant que Ramires joue souvent désaxé et que pour le reste, c'est des poids plumes - Mata, Hazard, Oscar - ou le vieux Lampard de service.

 

Peut-être Romeu, l'ancien catalan là, mais c'est trop léger pour multiplier les matchs en PL, CL, FA et autres compétitions. Chelsea va se casser les dents, ça se sent.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur sa deuxième moitié de saison Ramires a montré pas mal de choses, Lampard sera comme toujours présent pour au moins le minimum (des buts) au mieux le maximum.

 

Sans avoir le meilleur milieu du plateau, je suis pas inquiet pour eux.

 

Après je concède que L'ancien de Pool avait largement sa place !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas inquiet pour Chelsea, avec Hazard, Mata et Torres, ils ont de quoi planter des banderilles à Wigan, Reading et compagnie. Seulement, face à de plus gros calibre comme City, Arsenal, voire nous-mêmes, avec pareil milieu de terrain, ils risquent de ne pas vraiment exister. On l'a bien vu face à l'Atlético, il y a pas de liant dans cette équipe. C'est attaque/défense, sans aucune maîtrise au milieu de terrain. Il manque une organisation collective et une stabilité défensive, je trouve. Après, à eux de corriger tout cela, ils peuvent le faire ; cependant, honnêtement, je les vois mal concurrencer Manchester (et Arsenal ?) dans la course au titre.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POGBA BIENTÔT STEPHANOIS ? Selon Le Progrès, le défenseur de Sedan Florentin Pogba est attendu à Saint-Etienne pour s'y engager. Il devrait néanmoins être prêté dans la foulée à Sedan avant de revenir définitivement chez les Verts en juin prochain.

 

 

Eurosport

 

J'ai failli rigoler en voyant sa , en ayant cru que c'était Paul haha

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est son grand frère ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha la même! J'ai vu la brève:

Pogba à Saint-Etienne (truc du genre), jme suis marré 2 sec.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OFFICIEL :

 

 

OFFICIEL : POGBA S'ENGAGE A SAINT-ETIENNE. Le défenseur sedanais Florent Pogba a paraphé ce mardi un contrat de quatre ans avec l'ASSE, information communiquée sur le site officiel des Verts. Néanmoins, le joueur restera dans les Ardennes jusqu'en juin 2013 sous la forme d'un prêt.

 

 

Eh non c'est pas Paul :P

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme annoncé ce mercredi matin dans la revue de presse Foot123, Alessandro Del Piero s'est officiellement engagé avec le FC Sydney (D1 australienne).

Libre après 19 saisons passés à la Juventus Turin, où il arborait le brassard de capitaine depuis la saison 2011-2002, Alessandro Del Piero s'est finalement engagé deux ans avec le club australien du FC Sydney. Le sportif le plus populaire d'Italie touchera un salaire de 1,6 millions d'euros par an.

Eurosport

Bonne chance en Australie :)

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère qu'un joueur de sa trempe parte finir sa carrière en Australie qu'aux Emirats ou au Qatar. Cela fait moins mercenaire. Même si j'aurais aimé qu'il raccroche les crampons après une dernière année à la Juve.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tintin n'est plus seul, Del Piero le rejoint dans le vol 747 pour Sidney.

je vous l'avais dit il y a quelques jours ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait pu venir à Sion, où, en plus, il y avait Gattuso, il s'en va dans un truc encore plus exotique que le championnat chinois. Bizarre son choix...

Il aime peut-être l'Australie ou il veut la découvrir, la Suisse et l'Italie question paysage c'est la même ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait pu venir à Sion, où, en plus, il y avait Gattuso, il s'en va dans un truc encore plus exotique que le championnat chinois. Bizarre son choix...

 

Si demain je te dis que tu peux aller faire un voyage/pré retraite d'un an en Australie et dêtre payé 1.5M€ tu dis quoi ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis banco, mais j'y vais en kangoo et je me teins en roux.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...