Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Fans d'arsenal.... C'est serieux Song au Barca ? je vois qu'en catalogne ça s'enfalemme énormement

 

J'y crois pas mais on sait jamais...

 

Non c'est pas sérieux. Il veut rester à Arsenal, Wenger veut le garder et son rêve a toujours été la Série A (qu'il devrait rejoindre dans 2 ou 3 ans).

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ya un mec sur le forum d'arsenal qui est en contact indirectement avec Song et lui ne veut pas partir avant l'année prochaine au minimum. De plus il lui reste 3ans de contrats, il veut aller en série A et je le vois mal décidé à squater le banc du barca

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victor Moses aurait signé à Chelsea, passant sa visite médicale aujourd'hui.

 

Azpilicueta les rejoindrait d'ici la semaine prochaine.

 

Source : les méandres de Twitter

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twitter est un outil utile quand on l'utilise correctement, d'ailleurs selon The Times, le deal est ok entre Liverpool et Sahin le joueur de Madrid. D'apres le journaliste cela sera annoncée tard ce soir ou demain au plus tard.

 

Par ailleurs, avec cette arrivée, les portes se ferment pour Charlie du coté de Melwood. Il a été proposé à Fulham en échange de Clint Dempsey. Le deal pourrait se faire. Il remplacerait ainsi l'ancien scouse Danny Murphy, laissée libre par les londonien...

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Wolves qui continuent à refuser les offre de West-Ham pour Matts Jarvis. Selon Skysports c'est la 3éme depuis le début du mercato. Offre de 9M£ et le joueur a demandé à etre mis sur la liste des transferts.

 

Allardyce voulait aussi Carroll pour justement continuer son kick and rush : Jarvis long ballon pour Carroll et ésperer un but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assaidi est bon, va voir le topic Liverpool.

 

Et Barton OMG Skysports confirme ! Wtf !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique.

 

Il est suspendu pour 12 rencontres, Il a un gros salaire, autant le prêter.

 

Bon coup pour l'OM. Apres Joe Cole, voila que la Ligue 1 continue avec les joueurs anglais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mbia ferait le chemin inverse aussi d'après skysports :

 

Breaking news on Joey Barton - Sky Sports understands the QPR midfielder is set to join Marseille on a one-year loan deal, with Stephane Mbia to come the other way. We'll bring you more shortly.

 

pour la trad Barton a marseille en pret et mbia pareil dans l'autre sens !

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...