MIKE1060 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 envoi lui un mp et donner vous une heure dans la semaine pour jouer votre match ok je vais faire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 et maintenant jsuis dispo aussi Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKE1060 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 et maintenant jsuis dispo aussi je t'attend a 16 heures comme prévu man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elchupi67 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Bonsoir ! Alors les quarts de finale ? je suis opé.....donc en esperant que les 8eme se finissent biento !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Alors vous avez jouer votre match de poules? https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mourad89 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 quarts de final: mexique (moi) 3 - 1 roumanie vela x3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elchupi67 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Je confirme le résultat....j'ai montré mes limite s avec la roumanie...sa devait bien arriver avec une tel équipe Bien joué !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 comme ils ont lancés les quarts de finale, on va pouvoir les suivre donc les matchs à faire : Italie-Bulgarie Irlande-Suisse Argentine-Belgique (sa en est où ??) Uruguay- ? Angleterre- ? "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Argentine-Belgique est toujours pas joué ?! Parce que là on lance les 1/4 alors que je sais même pas si je suis qualifié en 1/8ème ... "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mourad89 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Je confirme le résultat....j'ai montré mes limite s avec la roumanie...sa devait bien arriver avec une tel équipe Bien joué !!! Merci t'a bien joué aussi.Mais c'est le foot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 comme ils ont lancés les quarts de finale, on va pouvoir les suivre donc les matchs à faire : Italie-Bulgarie Irlande-Suisse Argentine-Belgique (sa en est où ??) Uruguay- ? Angleterre- ? Moi j'arrive même pas a jouer contre lui c'est trop de la **** .On a essayé 1000 fois et on verra ce soir aussi . D'ailleurs dans ce cas la on doit faire quoi (si on arrive pas a jouer) . ps: 1000 c'est trop mais bon.... Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKE1060 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Moi j'arrive même pas a jouer contre lui c'est trop de la **** .On a essayé 1000 fois et on verra ce soir aussi . D'ailleurs dans ce cas la on doit faire quoi (si on arrive pas a jouer) . ps: 1000 c'est trop mais bon.... c'est clair sa nous laisse pas choisir notre equipe et sa marque tout le temps session anulé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 bon on a décidé de faire passer Xx-Red-Devil et sont équipe de Corée du Sud en huitième de finale pour avancer plus vite dans le tournoi, désolé Mike t'essayera tenter ta chance pour le prochain tournoi bon les matchs restant : Italie-Bulgarie Irlande-Suisse Uruguay- Corée du Sud Angleterre- ? "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKE1060 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 si je gagnais mon match, j'étais qualifié.. c'est tout de même pas de ma faute que moi et wazza ne pouvons pas faire notre match :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Bon alors je suis qualifié ? Je joue conte l'Uruguay, dis moi quand t'es dispo Tony13 "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Essayer de faire le match aujourd'hui Mike vs Wazza... "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKE1060 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Essayer de faire le match aujourd'hui Mike vs Wazza... sa fonctionne pas, on peux jamais choisir notre équipe, c'est bizarre :/... bon bah tempi, je peux déjà réservé ma place pour le prochain tournoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 (modifié) Moi je suis disponible ce soir vers 23h Désolé c'est tony13 qui parle Modifié le 21 mars 2010 par I LOVE MAN UTD GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 l'ID de Giggsy The Legend c'est giggsythelegend ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 l'ID de Giggsy The Legend c'est giggsythelegend ??? Oé Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 sa fonctionne pas, on peux jamais choisir notre équipe, c'est bizarre :/... bon bah tempi, je peux déjà réservé ma place pour le prochain tournoi ? j'ai le même problème avec Valencia pour notre match, impossible de bouger on verra cette semaine si sa marche t'aura sûrement ta place pour le prochain tournoi, tkt pas "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Je suis connecter, je joue a GowIII mais je peut arrêter pour jouer mon 8ieme de final https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Je suis qualifié alors ou pas ? "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Dis la phrase que je t'ai demandé en début de tournoi, et on en reparle juste après, ton avenir t'appartiens... "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Dis la phrase que je t'ai demandé en début de tournoi, et on en reparle juste après, ton avenir t'appartiens... " Allez Nimes Olympique " ? Jamaaaaaaaaais Non mais sérieux, je suis qualifié ? Parce que si oui je peux jouer mon 1/8 de suite. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés