NormanSin Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 La compo attendue. C'est juste bizare que ce soit Neville Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 (modifié) Manchester United Van der Sar G.Neville R.Ferdinand (cap) Vidic Evra Fletcher Scholes J-S.Park Valencia Rooney Nani Remplaçants Kuszczak (g) Rafael Evans Gibson Obertan Berbatov M.Diouf Entraîneur : A.Ferguson Milan AC Abbiati Abate Bonera Thiago Silva Jankulovski Flamini Pirlo Ambrosini (cap) Huntelaar Borriello Ronaldinho Remplaçants Dida (g) Zambrotta Gattuso Seedorf Favalli Beckham F.Inzaghi Source: Eurosport.fr Shiit pas de Dida! :s Sinon, la compo est pas mal mais Neville, je sens qu'il va se prendre un bon petit-pont de la part de Ronnie! Modifié le 10 mars 2010 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Je parie mon avatar que Neville ne terminera pas le match ce soir... (rouge ou remplacement ) -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Belle compo j'espère que Nani est en forme autrement la défense j'aime bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Becks remplaçant tant mieux, ça n'en sera que plus beau quand il rentrera sur le terrain, mais ça va me faire tout drole de le voir à OT avec un maillot adverse. Et ça serait bien qu'il plante un CF, une fois qu'on se sera bien mis à l'abri evidemment^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Manchester United Van der Sar G.Neville R.Ferdinand (cap) Vidic Evra Fletcher Scholes J-S.Park Valencia Rooney Nani Remplaçants Kuszczak (g) Rafael Evans Gibson Obertan Berbatov M.Diouf Entraîneur : A.Ferguson Milan AC Abbiati Abate Bonera Thiago Silva Jankulovski Flamini Pirlo Ambrosini (cap) Huntelaar Borriello Ronaldinho Remplaçants Dida (g) Zambrotta Gattuso Seedorf Favalli Beckham F.Inzaghi Source: Eurosport.fr Shiit pas de Dida! :s Sinon, la compo est pas mal mais Neville, je sens qu'il va se prendre un bon petit-pont de la part de Ronnie! Ferdinand capitaine, ca me surprend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 (modifié) Ferdinand capitaine, ca me surprend... En effet ... Par contre vue Rafael est là, je ne vois pas pourquoi Neville joue. Si Ronaldinho est dans un grand jour, il va énormément souffrir de part sa lenteur, mais bon ... En espérant qu'il compense cela par sa hargne habituelle. Modifié le 10 mars 2010 par jord2412 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Neville a bien plus d'expérience et est bien meilleur defensivement que Rafa meme s'il est lent. De toute maniere dans 90% des cas les défenseurs se font bouffer par les attaquants en terme de vitesse. Puis vu la prestation de rafa au match aller où il s'est fait completement bouffer par Ronnie ça risque pas d'etre pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 (modifié) La pression monte de plus en plus retour sur le fofo avec une tite absence, j'avais pleins de trucs à faire même si j'ai vu les matchs de manutd j'étais pas chez moi. La compo est pas mal du tout, j'ai juste un peu peur à droite pour le duel ronnie / neville enfin on verra ce que ça donne. Au vue des absences de Milan on a vraiment de quoi faire quelque chose et les commentaire de ferguson on jouera l'attaque trop bon :) bon match à tous Modifié le 10 mars 2010 par rooney_57 I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 (modifié) C'est pas trés surprenant de voir Ferdie captain , il vient d'hériter de celui d'Angleterre donc vaut mieux qu'il est aussi dans son club ! ^^ Modifié le 10 mars 2010 par Gui-Guizemot « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Surtout pas se prendre un but rapidement. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Pato n'est même pas là ! Allez C'Mon Uniiiiiiiteeeeed ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 elles ont de la gueule les equipes alignées avec l'hymne Bon Match a tous!!! "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Bon match a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 ohhhh ***** rooney passe à nani dommage allé go manutd I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Quel début de match ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Arf Roo dommage, y avait scholes et nani a gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Première action chaude! ALLEZ UNITEEEEEED!!!!! ON EST CHEZ NOUS!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 J'espère que Rooney ne sera pas toujours perso Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 En tout cas on prend les choses en main des le début, ça fait plaisir, ces derniers temps on avait bcp de mal en début de match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 J'ai cru que Neville allait la mettre. « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Comment Park, il leur fout la ***** au milieu . Bien joué Gary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Qui a dit que Neville ne pouvait pas être dangereux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 on a eu chaud sur ce coup franc I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 OOOOUUUUH... mon coeur a faillit s'arrêter lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés