Aller au contenu

Manchester United 2-1 Aston Villa


Bibu

Messages recommandés

Ahhh j'allais hurler !

 

Okay, si Owen est blessé, forcément. Mais c'est assez embêtant de faire rentrer Rooney aussi tôt.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 458
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense que Owen a eu un pépin physique car Ferguson n'a absoluement aucun intérêt à faire ce changement car Owen était très bon !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est blessé voila pourquoi il tire pas sur sa dernière occaz'.

 

Juste devant Capello ... voila fini sa dernière chance de partir en AFS ...

 

 

...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney in

Owen OUt

 

 

***** très déçu pour Owen qui était excellent !!!!!!! :wacko:

 

Après l'image du jour, Berbatov qui tacle, la phrase du jour, Norvegian qui trouve Owen excellent. Ce jour est définitivement placé sous le signe de l'étrange

Other bands play, Manowar Kills.

Other teams play, Manchester Kills.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pig m'énerve au but il est bon mais ses relances il fait ***** y a vidic a coté seul il dégage pfffffff

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est blessé voila pourquoi il tire pas sur sa dernière occaz'.

 

Juste devant Capello ... voila fini sa dernière chance de partir en AFS ...

 

 

...

 

 

Finalement peut être pas car je trouve qu'il s'est montré largement à son avantage sur son match ........ je serais capello , je réflechirais après cette performance .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est blessé voila pourquoi il tire pas sur sa dernière occaz'.

 

Juste devant Capello ... voila fini sa dernière chance de partir en AFS ...

 

 

...

 

 

J'espère que son but aura au moins fait douter Fabio ...

 

Belle frappe de Roo', mais trop sur Friedel

 

***** quelle action :wub: !!!

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue beaucoup mieux dans cette fin de première mi-temps! Si on continue comme ça, on étend solide défensivement on devrait gagner!

 

J'espère que Berba n'a rien de grave c'est l'un de nos meilleurs joueurs sur le terrain :wacko:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on joue très bien et si le ballons de Park rentre on aurait pris l'avantage et sa serait meriter, en deuxieme mi-temps faut les tuer.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besoin d'aide, comme une idiote je croyais que le match était à 17h00 et du coup j'ai raté les 15 premières minutes !!!! :D

 

Je voudrais juste savoir:

Qui a provoqué le penalty? Était-il était valable?

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...