Aller au contenu

Manchester United 2-1 Aston Villa


Bibu

Messages recommandés

pfiou vidic le tueur lol ... heuresement que berba a fait le renard et que owen soit place au bon moment pour loger ce but au fond !

 

dommage pour lui encore une douleur....

 

allez rooney :)

 

bonne deuxieme mt a tous

 

attention carrick qui fait le travail ingrat

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 458
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

AV joue vraiment comme des chiens. Dingue ce manque de fair play, habituellement je les aime bien, mais là ...

 

Entre je tombe toutes les deux minutes, Heskey qui se fait maltraité physiquement par un gamin de 18 ans qui fait la moitié de sa taille, toujours le même qui met des couds de coude à tire la rigot et un arbitrage de ***** (les fautes, les dives et la mains oublié, sans compter les bisottes qui pleuvent comme à verdun) c'est chaud pour une finale quant même !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps bizarre ou je trouve que Fletcher et Carrick ne sont très bon dans la transmission,notre défense comme d'habitude ces derniers temps capable du meilleur mais trop souvent du pire et surtout je trouve qu'offensivement il manque du mouvement !!!

 

Dégouté pour Owen un peu comme Saha les blessures ont brisés leur carrière et lui aussi peut dire adieu à la sélèction !!!

 

PS : Pour le mercato estival,je propose un pack Milner,Young,Agbonlahor !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste savoir:

Qui a provoqué le penalty? Était-il était valable?

 

Vida et oui, il était valable ;)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vida et oui, il était valable ;)

 

Merci beaucoup.

J'imaginais pas que ça pouvais être lui parce qu'à partir de la 15ème minute il a fait du super boulot ! :bj:

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps bizarre ou je trouve que Fletcher et Carrick ne sont très bon dans la transmission,notre défense comme d'habitude ces derniers temps capable du meilleur mais trop souvent du pire et surtout je trouve qu'offensivement il manque du mouvement !!!

 

Dégouté pour Owen un peu comme Saha les blessures ont brisés leur carrière et lui aussi peut dire adieu à la sélèction !!!

 

PS : Pour le mercato estival,je propose un pack Milner,Young,Agbonlahor !!!

Un gros oui, meme si agbonlahor me suffirait.

 

Quelle dommage que owen se blesse il faisait un exellent match, a roo de montrer que c'est lui le meilleur attaquant.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs on bien fais leurs taf, petit bémol c'est carrick qui peine à voir joué

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup.

J'imaginais pas que ça pouvais être lui parce qu'à partir de la 15ème minute il a fait du super boulot ! :bj:

 

 

Il aurait pu facilement prendre un rouge avec un arbitre plus *****... mais après seulement 5 minutes de jeu il a bien fait de pas le sortir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vida et oui, il était valable ;)

Il y a Hors jeu, donc pas valable.

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AV joue vraiment comme des chiens. Dingue ce manque de fair play, habituellement je les aime bien, mais là ...

 

Entre je tombe toutes les deux minutes, Heskey qui se fait maltraité physiquement par un gamin de 18 ans qui fait la moitié de sa taille, toujours le même qui met des couds de coude à tire la rigot et un arbitrage de ***** (les fautes, les dives et la mains oublié, sans compter les bisottes qui pleuvent comme à verdun) c'est chaud pour une finale quant même !

 

Faut les comprendre AV a pas gagner de Titre depuis 16ans.

Modifié par Leo lRedDevilsl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es pauvres chéris ... pourquoi pas jouer avec les mains ils aurait une chance de plus ...

 

édit: on me dit dans l'oreillette que ca déjà été fait pendant le match ...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait pu facilement prendre un rouge avec un arbitre plus *****... mais après seulement 5 minutes de jeu il a bien fait de pas le sortir :D

 

Aston Villa aussi aurait meriter un rouge avec une faute en position de dernier defenseur. Dans l'ensemble l'arbitre a été assez psychologue

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgrès le petit incident de début match, je trouve qu'on montre de l'envie.

 

Je trouve Park très en jambe même si il vendange beaucoup ces tirs.

 

Quels dommage que Owen se blesse, il faisait un bon match. :(

 

On peut gagner se match facilement, il faut juste ne pas laisser jouer Villa et mettre les ballon au fond des filets.

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United est au Rendez-vous !

Très bonne prestations de l'ensemble du groupe, Evans qui a failli nous tuer, il a fallu la collaboration de PIG et Vidic pour reprendre la main .

 

Owen ... il a marqué un but certes, mais c'est pas preuve d'une bonne prestation; et en fin de première periode il est sorti en boitant, très mauvais signe, pour nous et pour sa carrière.

 

Pourrait-on m'expliquer pourquoi Rooney se fait siffler?

 

A chaque fois que Berbatov prends le ballon, je me dis " il va faire une passe magique, il va faire une passe magique! ", magnifique comme joueurs, un style totalement différent des dribbleurs mais tout autant plus efficace !

 

Bref, je m'attends a beaucoup mieux pour la 2éme periode, on les a beaucoup raté, surtout le poteau en fin de periode, Park devrait s'entrainer aux tirs, ainsi que Carrick aux centre .

Valencia nous a fait un sprint de fou en 30éme minute, j'étais ébloui, et son travail dans tout le couloir gauche est magnifique !

 

J'espère que Rooney posera sa notoriété dans le terrain ^^

 

Ohhh!Ahhh! Cantonaaa!!on présente les années du King en mi-temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen ... il a marqué un but certes, mais c'est pas preuve d'une bonne prestation; et en fin de première periode il est sorti en boitant, très mauvais signe, pour nous et pour sa carrière.

 

C'est fou, tu es le seul membre avec lequel je ne suis jamais d'accord. Cette phrase est incroyable. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de match complètement horrible. Ensuite après l'égalisation (Berba-Owen :wub: ), on a commencé à entrer dans le match et à mieux jouer, jusqu'à finir cette première mi-temps en jouant bien, vraiment dommage ce poteau de Park. Grrr.

Sinon très bonne mi-temps de Berba, Owen (je l'ai vu beaucoup plus impliqué dans le jeu que d'habitude, revenait prendre des ballons,etc... ). Carrick un peu en dessous, j'ai l'impression que son but est plus d'envoyer le ballon dans un joueur adverse qu'autre chose.

 

 

Bonne deuxième mi-temps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas hors jeux et le pénalty est tout à fait valable, après ça l'équipe à bien réagi et quelle mi temps de berba vraiment très bon park aussi il est très très bon dommage pour son poteau

 

Je trouve fletcher et carrick un peu en dessous de leurs niveaux ils sont pas si mauvais mais ils nous habituent tellement à mieux que ça.

 

On a ce qu'il faut pour gagner cette final come on united !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou, tu es le seul membre avec lequel je ne suis jamais d'accord. Cette phrase est incroyable. :mellow:

 

 

Je vais le prendre mal :D^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Owen a eu un pépin physique car Ferguson n'a absoluement aucun intérêt à faire ce changement car Owen était très bon !!!!

 

Et alors qu'est ce qu'il t'arrive ????????????????!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

 

Ouai il s'est claqué sur sa course malheureusement...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...