Aller au contenu

Manchester United 2-1 Aston Villa


Bibu

Messages recommandés

C'est fou, tu es le seul membre avec lequel je ne suis jamais d'accord. Cette phrase est incroyable. :mellow:

 

Je suis désolé :s, mais je pense qu'Owen a perdu énormément de ballon, et surtout a cassé bon nombre d'actions.

 

Mais je ne m'arrête pas que sur lui, Berbatov aussi . . .

Mais malgré tout, dans l'ensemble, c'était moyen(de la part des 2 attaquants; je trouve qu'on s'est bien débattu !

 

Je reviens au match !

 

 

:united: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 458
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et alors qu'est ce qu'il t'arrive ????????????????!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

 

Ouai il s'est claqué sur sa course malheureusement...

 

 

J'ai toujours reconnu quand Owen étais bon et là c'était le cas et très largement donc il est normal de le dire ^_^

 

Non mais toi tu as un fond de vérité, dissimulé dans un nuage d'inepties. :P:D :D :D :D

 

 

Oh le type !!!! finalement si c'est ça on se ressemble bcp alors ...... :P:D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeu trouve le jeu d'Aston villa vraiment pauvre : c'est en defend a 10, on envoie devant en esperant qu'un attaquant ira plus vite que nos defenseurs ( je caricature mais bon)

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeu trouve le jeu d'Aston villa vraiment pauvre : c'est en defend a 10, on envoie devant en esperant qu'un attaquant ira plus vite que nos defenseurs ( je caricature mais bon)

Et justement ça nous fait ch ier à chaque fois ...

 

 

Sinon ouais je suis peut-être en retard :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney n'est pas dans son match pour l'instant

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...