Gerrard_8 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Ahhh j'allais hurler ! Okay, si Owen est blessé, forcément. Mais c'est assez embêtant de faire rentrer Rooney aussi tôt. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Je pense que Owen a eu un pépin physique car Ferguson n'a absoluement aucun intérêt à faire ce changement car Owen était très bon !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondoria Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Ah ok Owen était blessé en fait... Pour ça qu'il a pas tiré ! Allez Roo !! Brothers In Arms ... ... Forever ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenouille Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 la défense est vraiment pas rassurante...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty62 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Owen est blessé. Il a ressenti une douleur sur sa dernière accélération.... Il s'est blessé sur la passe aérienne de berba dans la surface... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Coup de coude de Heskey sur Vida https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Il s'est blessé voila pourquoi il tire pas sur sa dernière occaz'. Juste devant Capello ... voila fini sa dernière chance de partir en AFS ... ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Tin dommage pour owen, il etait sur une bonne dynamique et il faisait un bon match aujourd'hui, j'espere qu'il a rien de grave et qu'il va pouvoir rejouer rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fitz chevalerie Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Rooney in Owen OUt ***** très déçu pour Owen qui était excellent !!!!!!! Après l'image du jour, Berbatov qui tacle, la phrase du jour, Norvegian qui trouve Owen excellent. Ce jour est définitivement placé sous le signe de l'étrange Other bands play, Manowar Kills. Other teams play, Manchester Kills. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 pig m'énerve au but il est bon mais ses relances il fait ***** y a vidic a coté seul il dégage pfffffff I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Il s'est blessé voila pourquoi il tire pas sur sa dernière occaz'. Juste devant Capello ... voila fini sa dernière chance de partir en AFS ... ... Finalement peut être pas car je trouve qu'il s'est montré largement à son avantage sur son match ........ je serais capello , je réflechirais après cette performance . I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Il s'est blessé voila pourquoi il tire pas sur sa dernière occaz'. Juste devant Capello ... voila fini sa dernière chance de partir en AFS ... ... J'espère que son but aura au moins fait douter Fabio ... Belle frappe de Roo', mais trop sur Friedel ***** quelle action !!! https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty62 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Grosse occaz ! Après une percé de Valencia, il remet en retrait pour park qui frappe sur le poteau !c'est dégagé à l'arrache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Quel malchance! Cette equipe va encore avoir de la chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Poteau!!!! AAAAAAAARG!!!! C'est trop rageant!!!! On y était presque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 tain poto de park I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Ah ***** ! Park n'a pas de bol sur coup ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Park = 2 poteaux en deux matchs lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 au le coup de pied qu'il s'est pris berba "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Berba qui boîte aprés un contact avec Petrov https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondoria Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Flipper Time... Dommage pour Parky... Brothers In Arms ... ... Forever ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Quel raté quand meme, enfin deuxieme MT on doit les tuer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 On joue beaucoup mieux dans cette fin de première mi-temps! Si on continue comme ça, on étend solide défensivement on devrait gagner! J'espère que Berba n'a rien de grave c'est l'un de nos meilleurs joueurs sur le terrain "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Je trouve qu'on joue très bien et si le ballons de Park rentre on aurait pris l'avantage et sa serait meriter, en deuxieme mi-temps faut les tuer. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic&co Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Besoin d'aide, comme une idiote je croyais que le match était à 17h00 et du coup j'ai raté les 15 premières minutes !!!! Je voudrais juste savoir: Qui a provoqué le penalty? Était-il était valable? Manchester 7-1 As Roma "Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires." Henry Winter, The Daily Telegraph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés