FireBird Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Pas du tout en confiance Evans... La droite de la défense en general est a la peine. Peu importe comment mias il faut prendre les 3 points! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 En tout cas on a commencé comme on avait terminé la première mi-temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 han ce qu'on loupe mais serieux berba .... I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 La vache Berba O_o J'pensais pas que c'etait possible de rater un truc comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 On reprend petit à petit du poil de la bête. Quand même un beau loupé de Berba. Sinon les Fans Away Comme toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Qu'il est magnifique Berbatov, qu'il est magnifique Valencia ! C'est fou, il faudrait juste que Rooney se réveille, un bon finisseurs ! Go :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 et si le 4-5-1 était devenu NOTRE formation de référence ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Rooney, il commence sérieusement à m'énerver là! S'il ne veut pas jouer, il sort. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Fletcher a la hargne, on ne peut que gagner désormais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Everton commence peut-être un peu à se fatiguer non ? Ca serait bien, eux aussi ils ont joué mardi bordel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Allez il reste 30 min ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 on accuse grave le coup là, le match contre milan a laissé pas mal de trace sur nos joueurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Obertan et Scholes vont entrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 (modifié) Ferguson a lu dans mes pensée, c'est risqué mais c'est ce que je voulais scholes obertan Modifié le 20 février 2010 par Thomas7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Obertan + Scholes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 (modifié) Obertan & Scholes prêts à entrer. Je pense que ça serait quitte ou double. J'aurais préféré voir un Vida entrer maintenant. Modifié le 20 février 2010 par sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Come on obertan met le feu. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 retour à un 4-5-1 I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Il faut marquer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Pourquoi sortir Berbatov ?!!!! Il est dangereux et enchainait bien les dribles et les combinaisons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Quoi ???? Berba sort ?? cette blague... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Il sort berba notre meileur joueurs c'est a ni plus rien comprendre. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Sortie de Berbatov, le seul a bien jouer avec valencia en ce moment ... « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joug248 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Essayons de trouver le bon côté des choses dans cette rencontre. Il y a un point important qu'on n'a pas soulevé: nous avons ouvert le score, et les statistiques parlent d'elles-mêmes, cette saison, nous n'avons jamais perdu de match après l'ouverture du score. Au pire, nous ferons un nul, mais je m'en tiens à cette stat. ON VA ESSAYER DE NOUS TROUVER DU RECONFORT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 hein, il était bon berbatov, pas compris la, il était même meilleur que rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés