Aller au contenu

Chris Smalling


Bibu

Messages recommandés

Si il y a un joueur qui a énormément évolué grace (?) à LVG cette saison, c'est bien lui.

 

On dirait qu'il s'est enfin réveillé de son coma footbalistique. Il est incisif, il anticipe, il monte bien le ballon vers l'avant. Il lui manque plus que la technique.

 

J'attend qu'il confirme et qu'il se débarasse de son irrégularité, mais pourquoi pas songer à une charniére Rojo-Smalling dans le futur.

 

 

M'enfin on verra quand il enchainera 1 mois de bonnes performance...

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a trop fait rire avec ses perforations au milieu de terrain, l'gars se prenait trop pour Beckenbauer.

Dommage qu'il soit fébrile techniquement parce que l'intention est très bonne, avec plus de confiance ça pourrait vraiment être un bon défenseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait aussi une autre qui arrive bien dans les pieds de Young qui lance parfaitement Rooney. Après ca n'a pas donné but mais c'était beau

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une consigne je pense. J'pense que LVG demande à un de ses centraux de porter le ballon et d'essayer d'amener le surnombre et quitte à choisir, il vaut mieux demander à Smalling plutôt qu'à Jones.

 

Smalling fait ce que faisait Evans fut un temps. Rojo le fait aussi de temps en temps. C'est très bien, il faut pas hésiter à monter avec le ballon, c'est comme ça que la défense gagnera en confiance.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une consigne je pense. J'pense que LVG demande à un de ses centraux de porter le ballon et d'essayer d'amener le surnombre et quitte à choisir, il vaut mieux demander à Smalling plutôt qu'à Jones.

 

Smalling fait ce que faisait Evans fut un temps. Rojo le fait aussi de temps en temps. C'est très bien, il faut pas hésiter à monter avec le ballon, c'est comme ça que la défense gagnera en confiance.

Cette saison on l'a vu faire souvent ce genre de monté et généralement ça debouchait sur de bonnes actions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout qu'il fasse de bonnes montées pour l'instant à vrai dire. Il reste avant tout un défenseur fiable et à l'heure qu'il est, notre meilleur à ce poste. Il a tout pour devenir un bon, petit à petit il ne fait que progresser depuis qu'il est là. Pas comme Evans ou Jones...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout qu'il fasse de bonnes montées pour l'instant à vrai dire. Il reste avant tout un défenseur fiable et à l'heure qu'il est, notre meilleur à ce poste. Il a tout pour devenir un bon, petit à petit il ne fait que progresser depuis qu'il est là. Pas comme Evans ou Jones...

 

S'il peut faire les deux, c'est mieux. Cette saison, c'est quand même globalement le cas.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul bémol le concernant today, qu'il n'ait pas achevé Balotelli.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il continue tranquillement sa très bonne saison, dans le plus grand calme.

 

 

Très bonne saison je ne sais pas, mais c'est clairement une révélation depuis quelque temps.

 

Sans être extraordinaire il nous livre des prestations très sérieuse et ça fait du bien de pouvoir enfin se dire qu'on a un défenseur solide sur qui on peut compter.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où il aura une bonne relance il pourra être une arme offensive assez intéressante sur certaines séquences car il sait remonter le ballon intelligemment, preuve qu'il n'est pas aussi mauvais techniquement qu'on veut nous le faire croire.

 

Sinon encore un très bon match même s'il m'a moins impressionné que Jones (car moins sollicité et plus habitué à afficher un bon niveau). Balotelli n'a pas vu le jour dans les duels avec lui en tout cas.

 

EDIT : je rejoins mondoudou, sa saison n'est pas exceptionnelle mais ça reste très convaincant voire franchement très bon par moment (surtout quand on voit d'où il vient).

Si je devais noter sa saison ça tournerait autour de 14-15/20.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal souhaite renforcer sa défense en vue de la saison prochaine. D’après le Telegraph, Chris Smalling arrive en tête de liste des joueurs ciblés par Arsène Wenger. Ce n’est pas la première fois que le technicien alsacien s’intéresse à l’international anglais des Red Devils. Il avait en effet tenté de le signer en 2010, alors qu’il évoluait à Fulham, mais Manchester United avait finalement eu gain de cause. Arsenal pourrait donc revenir à la charge l’été prochain, avec une offre de 12 millions de livres, soit 16,3 millions d’euros, alors que Per Mertesacker est annoncé partant et que Chris Smalling (25 ans) n’aura plus qu’un an de contrat à la fin de la saison.

 

Sport24

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bon pour Arsenal.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment on regarde pas les mêmes matchs.

 

Quels erreurs de débutants? Il n'y a pas que depuis 2matchs que Smalling satisfait, c 'est faux une telle assertion. Confondez pas bon jeu de l'équipe en général et bonne prestation d'un joueur de l'effectif.

le rouge qu'il prend contre City t'es rester à travers de la gorge? faudrait penser à l'avaler depuis le temps

 

 

Smalling il a fait quoi comme erreur au juste mis à part son carton rouge face à City?

Il fait une bonne saison y'a pas à chipoter. Le joueur n'est pas hype, il traîne une image de tocard. Mais comment peut-on objectivement penser qu'il a été mauvais pour peu qu'on ait suivi l'évolution et les prestations de nos défenseurs.

 

J'en reviens pas, un bon match face à Liverpool et puis c'est tout ? Le type est notre défenseur le plus régulier de la saison et on lui cherche encore des noises. Il a été meilleur que Cahill, Kompany, Mangala, Vertonghen, Mertesacker, Sakho, Skrtel, Fonte qui sont les défenseurs des autres gros du championnat.

Sérieux, il a mérité sa place dans l'effectif, il est quasiment irréprochable pour moi. Il ne sera jamais un grand défenseur mais il est largement un joueur sur qui compter et meilleur que 95% des défenseurs de ce championnat cette saison. Oui, tout à fait.

 

Smalling a été très bon sur 30/40% des matchs. Le reste c'est des matchs corrects\satisfaisants et une bévue à City. Ni plus ni moins. Rien à foutre de ce qu'il a fait l'année dernière ou celle d'avant. Cette saison Smalling est au top.

 

 

Non mais je rêve là ? On parle bien du même joueur là ?

 

On parle du type qui est incapable de jouer un ballon aérien en première intention, du mec qui n'assure aucune de ces relances , celui qui fait des passes en retrait catastrophique .....

 

Alors il fait 2 matchs solide et ça y est c'est un joueur du niveau de United ? non mais je me marre.... ce mec a le niveau pour être sur le banc et encore .....

 

Comment après avoir eu autant de grand défenseur dans ce club on peut se satisfaire d'un joueur du niveau de smalling ...... incompréhensible !!!

 

Ce mec est du niveau milieu voir bas de tableau, aucune constance dans les perfs, aucune relance ( soit c'est tribunes soit c'est pour l'adversaire), techniquement c'est même pas du niveau des U13 ... Tactiquement ce mec est un néant absolue ... il se fait passer comme un gamin, il laisse constamment un autoroute derrière lui ..... etc ....

 

Alors oui il a fait 2 matchs corrects ..... mais qu'on arrête les conneries ..... ces mecs doivent faire du banc ou partir mais certainement pas rester sur le terrain !!!!

  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je rêve là ? On parle bien du même joueur là ?

 

On parle du type qui est incapable de jouer un ballon aérien en première intention, du mec qui n'assure aucune de ces relances , celui qui fait des passes en retrait catastrophique .....

 

Alors il fait 2 matchs solide et ça y est c'est un joueur du niveau de United ? non mais je me marre.... ce mec a le niveau pour être sur le banc et encore .....

 

Comment après avoir eu autant de grand défenseur dans ce club on peut se satisfaire d'un joueur du niveau de smalling ...... incompréhensible !!!

 

Ce mec est du niveau milieu voir bas de tableau, aucune constance dans les perfs, aucune relance ( soit c'est tribunes soit c'est pour l'adversaire), techniquement c'est même pas du niveau des U13 ... Tactiquement ce mec est un néant absolue ... il se fait passer comme un gamin, il laisse constamment un autoroute derrière lui ..... etc ....

 

Alors oui il a fait 2 matchs corrects ..... mais qu'on arrête les conneries ..... ces mecs doivent faire du banc ou partir mais certainement pas rester sur le terrain !!!!

Si j'avais lu ce post la saison dernière j'aurais globalement approuvé mais là qu'est-ce que tu veux que je te dise...

 

On est souvent d'accord, notamment sur nos préférences de joueurs, mais Smalling a vraiment progressé, il est meilleur dans les duels et tactiquement. Pour moi la seule chose qu'on peut lui reprocher dans son jeu c'est son approximation technique. Mais, fort heureusement, ça se travaille ! LVG doit sûrement le lui signaler.

Bref, j'espère en tout cas qu'il sera disponible samedi car on aura besoin d'une défense solide pour affronter ce mois difficile et jusqu'à maintenant (sauf à City) il a toujours été au rendez-vous dans les grands matches.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Non mais je rêve là ? On parle bien du même joueur là ?

 

On parle du type qui est incapable de jouer un ballon aérien en première intention, du mec qui n'assure aucune de ces relances , celui qui fait des passes en retrait catastrophique .....

 

Alors il fait 2 matchs solide et ça y est c'est un joueur du niveau de United ? non mais je me marre.... ce mec a le niveau pour être sur le banc et encore .....

 

Comment après avoir eu autant de grand défenseur dans ce club on peut se satisfaire d'un joueur du niveau de smalling ...... incompréhensible !!!

 

Ce mec est du niveau milieu voir bas de tableau, aucune constance dans les perfs, aucune relance ( soit c'est tribunes soit c'est pour l'adversaire), techniquement c'est même pas du niveau des U13 ... Tactiquement ce mec est un néant absolue ... il se fait passer comme un gamin, il laisse constamment un autoroute derrière lui ..... etc ....

 

Alors oui il a fait 2 matchs corrects ..... mais qu'on arrête les conneries ..... ces mecs doivent faire du banc ou partir mais certainement pas rester sur le terrain !!!!

 

non je crois sincèrement que tu t'es arrêté à suivre United la saison passée. Encore que le jeu de tête de Smalling était l'année passée au dessus de la moyenne pour un défenseur si on oublie l'épisode Adébayor à OT.

Pour le reste il a énormément progressé. Ce n'est plus le smalling flippant sur chaque action dangereuse qu'on voit mais bien un Smalling qui en impose. Il fait des relances osées et pas que sur les derniers matchs.

 

Après quand je te lis le comparé au U13, à un joueur qui n'a pas sa place sur notre banc...je me dis que forcément tu dois être entrain de faire de l'humour.

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...