Aller au contenu

Chris Smalling


Bibu

Messages recommandés

Une chose que j'adore chez lui, c'est la puissance qu'il dégage lorsqu'il fait une tête en phase défensive, quelquefois la balle part à plus de 30 mètres.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose que j'adore chez lui, c'est la puissance qu'il dégage lorsqu'il fait une tête en phase défensive, quelquefois la balle part à plus de 30 mètres.

Oui c'est vrai que c'est assez impressionnant le nombre de duel qu'il gagne a la tête, maintenant faudrait qu'il en cadre quelque une sur corners, secteur ou on est vraiment a bidon.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'image de l'équipe avec une première mi temps difficile ( trop de fois pris dans son dos ) mais il s'est bien repris pour devenir ensuite un mur infranchissable !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a e du mal a commencer notre chris avec quelques erreur en première et un peu dépassé avec un vidic catastrophique a ses côté. Mais en 2e il a su se reprendre comme son homologue et devenir une vraie muraille derrière.

 

C'est vraiment une agréable surprise bcp de monde parle de chicha a juste titre, mais c'est pareil pour chris, la confiance qu'il dégage en défense et ses perf font de lui LA recrue avec chicha.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une copie plus que correcte il est vraiment impressionnant comme joueur il s'est très vite adapté à notre jeu un futur grand ...En le voyant jouer comme cela Fulham doit se mordre les doigts .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match ecxellent, trés correct il est de plus en plus impressionnant ! Bravo à lui, il a eclipsé Zamora " son pote " :lol:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui match correct de sa part. Il va même finir par marquer sur corner, on en a tellement besoin.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Petit pêché de jeunesse sur sa relance. C'est dommage, parce que cela gâche quelque peu une première mi-temps très maitrisée, où ses accélérations et ses inspirations à l'arrière ont totalement pallié son manque d'expérience. C'est une erreur dont il apprendra, à coup sûr. La preuve, 3 minutes après, il ne rechignait pas à balancer en touche comme un barbare, contrairement à ses habitudes.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dommage il la joue un peu facile un peu comme Carrick contre City, ce genre d'erreur fait partie de son apprentissage et a part sa il a fait une excellente première mi-temps.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dommage il la joue un peu facile un peu comme Carrick contre City, ce genre d'erreur fait partie de son apprentissage et a part sa il a fait une excellente première mi-temps.

Oui je rajouterai " attention à son placement " pendant un moment dans le match contre Schalke il couvre un attaquant au lieu de monter pour les mettre tous hors-jeu. Mais c'est lui qui dégage le ballon sur le centre. Plusieurs erreurs de placements anticipations. Comme t'as dis ça fait parti de son apprentissage et il est déjà bien mur pour un défenseur central de son âge. Avec Evans Smalling dans 2ans la paire Ferdinand/Vidic sera toujours là en fait je vous laisse deviner qui et qui (qui met du bois,qui est "Mr propre") :bj:

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle maturité pour son age !!!!! :blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a même marqué un but, mais signalé hors-jeu (et on a pas eu de ralenti :rolleyes: ).

 

Sa mauvaise relance gâche un peu sa prestation, mais si on met ça de coté, il a été impérial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a même marqué un but, mais signalé hors-jeu (et on a pas eu de ralenti :rolleyes: ).

 

Sa mauvaise relance gâche un peu sa prestation, mais si on met ça de coté, il a été impérial.

 

A un moment il fait un contrôle de la poitrine (je crois) trop long qui rend le ballon aux allemands plein axes dans nos 20 mètres aussi.

C'est étrange car techniquement il est très bon mais il fait relativement souvent quelques erreurs dangereuses de ce genre. Il veut peut être trop en faire de ce coté là.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette montée rageuse sur le coté droit :wub:

 

Encore une belle trouvaille de Fergie. Il m'a rarement déçu et parait plus serein qu'Evans. Belle rentrée de Smalling, dans un poste inhabituel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suis assez satisfait de la saison de Smalling, quelle puissance, je suis persuadé que ce joueurs vas être la surprise de la saison prochaine

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez satisfait de la saison de Smalling, quelle puissance, je suis persuadé que ce joueurs vas être la surprise de la saison prochaine

 

Il a déjà été la surprise de cette année il nous aura bien dépanné :united:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Superbe match de Chris avec l'Angleterre U21 , il a montré que l'on pouvait compter sur lui , il a dégagé une belle sérénité et a montré toute l'expérience qu'il a pu acquérir cette saison. Il a fait les bons choix sur quelques actions décisifs , des passes dans son dos où il a été impérial et où il a sortit le bon tacle au bon moment. Vraiment de trés bonne augure pour le club.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe match de Chris avec l'Angleterre U21 , il a montré que l'on pouvait compter sur lui , il a dégagé une belle sérénité et a montré toute l'expérience qu'il a pu acquérir cette saison. Il a fait les bons choix sur quelques actions décisifs , des passes dans son dos où il a été impérial et où il a sortit le bon tacle au bon moment. Vraiment de trés bonne augure pour le club.

Merci :blush: , j'ai pas pu matté le match ! Il a joué avec qui dans l'axe ? C'est un futur grand, le futur patron de la défense Anglaise ^_^

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :blush: , j'ai pas pu matté le match ! Il a joué avec qui dans l'axe ? C'est un futur grand, le futur patron de la défense Anglaise ^_^

 

Il a joué avec Phil Jones , mais il y a un rapport que j'ai détaillé le plus possible sur le topic de la compétition U21. ;)

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué avec Phil Jones , mais il y a un rapport que j'ai détaillé le plus possible sur le topic de la compétition U21. ;)

Merci je vais voir ça.

 

Il a joué avec Jones.

;)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...