tony13 Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Ecoutez,moi peu importe pour l'organisation je veux bien laissé le staff s'en charger...je vous montre la voix a vous de faire le reste :D https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Merci Seigneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Ecoutez,moi peu importe pour l'organisation je veux bien laissé le staff s'en charger...je vous montre la voix a vous de faire le reste :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Mais de rien Je vous laisse les gars je taff a 5h demain passer une bonne soirée et a demain https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Moi aussi je suis intéressé. malon01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Que chacun des participants poste ici l'équipe avec laquelle il aimerait jouer, quelle que soit l'équipe dans le jeu SAUF Manchester United et les sélections nationales! On va voir si on peut faire un championnat avec les équipes voulues par les membres. Si ça marche pas on fera un tirage au sort avec des équipes pré-déterminées. Une précision s'impose: même si vous voyez le nom de l'équipe que vous vouliez prendre déjà inscrit, mettez le quand même. On verra à la fin ce que ça donne et si on peut arranger ça. :united: :united: :united: dream-123=>tony13 ==> Milan AC hamza1060=>nani ronaldo Unitedroad1992=>C RONALDO7 Paris95_United98=>canto ronaldo7 ==> PSG dk1993=>BigManUtd ==> Tottenham math4utd=>Rafael21 locotronik=>locotronik ==> Tottenham/Aston Villa Viva07=>C-Ronaldo.7 jiajoO67=>Portugais07 Ricqo=>axelou alansmith92=>Magic Rooney bissoum=>coolman68 deyas09=>manchester02 ==> Inter Milan Km_974=>nani974 Mutd_ze_religion=>reddevil60 ==> Bayern Munich Brayan30340=>Owen30 ==> Chelsea malon01==>malon01 ==> Real Madrid Giggsy The Legend==>Giggsy The Legend ==> Barcelone flechooney==> ryanscholes ==> Liverpool blackstar_anderson INSCRIPTIONS TERMINEES!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 malon01 ==> Real Madrid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester02 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 deyas09 : Inter Milan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Giggsy The Legend : FC Barcelone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryanscholes Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 flechooney= liverpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Je vais jouer le maintien moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Je suis interessé...je vais lire la 1ere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locotronik Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 si c'est pas encore pris je prendrai bien soit tottenham soit aston villa (préférence pour tottenham) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Pour moi ce sera le bayern munich vu que j'ai pas le droit de prendre Manutd Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 (modifié) Tottenham pour moi. Modifié le 22 janvier 2010 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney n°10 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 J'aimerais bien qu'on organise un tournoi mais cette fois-ci sur XBOX360 (repondé au moin faite pas comme mon precedent message) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Moi je veux bien le Milan AC vu qi'il reste pas grand chose https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owen30 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 (modifié) Ca sera Chelsea pour moi. Modifié le 22 janvier 2010 par Owen30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 En fait ça servait à rien de demander à chacun son équipe vu que tout le monde s'est jeté sur les grosses équipes. Donc on va revenir à ce que Bobby Charlton avait proposé au départ: un tirage au sort avec les 20 meilleures équipes du jeu. Il y aura du lourd pour tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo95 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 je peux pas joué avec une autre équipe que manchester dans se jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 En fait ça servait à rien de demander à chacun son équipe vu que tout le monde s'est jeté sur les grosses équipes. Donc on va revenir à ce que Bobby Charlton avait proposé au départ: un tirage au sort avec les 20 meilleures équipes du jeu. Il y aura du lourd pour tout le monde. Moi je pense que c'est la bonne solution, parce que la apart si je prend Porto je vois aucun club qui me plait et face a barcelone ou bien chelsea j'ai beau savoir jouer je vais me faire atomiser. Donc pour moi on fait le tirage au sort des équipes. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 J'aurais proposer de choisir 2 équipes. Si on tombe sur quelqu'un avec cette même équipe, on prendrait le choix numéro 2. m'enfin la solution de bobby me parait mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Le tournoi marche encore ?? sa m'intéresse vraiment Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Oui c'est mieux comme ça parce que si tout le monde commence à choisir son équipe, on va plus s'y retrouver -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés