Invité O.L.H Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Dimanche c'est du Park-Valencia quasi sur ! avec Berba titulaire c'est sur, on verra un 442 contre Arsenal La je suis tres decu, ni owen ni berba jouent, et puis les probleme ce comfirme avec Andy, bon vent a lui, qu'il fasse pas le show alors qu'il a rien prouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Pas de Valencia, pas d'Andy. L'un est mis au repos et devrait rentrer à la place de Nani ou Giggs (selon leurs perfs, et le résultat, le meilleur sera sorti pour Arsenal) et puis l'autre n'est pas sur la feuille de match pourtant habituel titulaire de cette formation. Ça craint pour Andy et les rumeurs le concernant prennent du poids =/. Sinon, bonne formation en 4-5-1 mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickUnited Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Je préfére également notre bon vieux 4-4-2 mais voyons ce qui se passe en 1ére mi-temps... Les choix tactiques de SAF ont dû se faire en fonction du match aller et en prévision de dimanche. La pression monte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Moi je suis très satisfait de la composition, si on arrive pas à marquer, on peut facilement passer en 4-4-2, faire rentrer Owen ou Berba à la place d'un milieu ! Content de la titularisation de Nani, il commence à prouver à Fergie qu'il mérite une place dans le 11 titulaire, espérons qu'il réalise un match grandiose (Nani, c'est le joueur de la Carling Cup ^^). Moi je suis plutôt confiant, Ferdinand va s'occuper de Tevez, et cette charnière centrale a tout pour réaliser un cleansheet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 (modifié) On aura jamais autant joue une Carling Cup a fond comme ca Decu du 4-5-1 comme dab...mais content pour Nani. Modifié le 27 janvier 2010 par Gua2loup1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Where's Andy? Au Brésil lol ( petite ironie hein lol) Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Put** Mais il faut quoi S.A.F. ! Il faut qu'il change de lunettes ! Le 4-5-1 est pourri avec Rooney seul devant ! Je sens un match pourri de notre part ... Moi qui aurait espérer voir Diouf J'espère qu'il fera son entrée ! Et pourquoi pas avec un but Sinon bon match à tous qu'on leur met leur part à cette fausse représentation de Manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Put** Mais il faut quoi S.A.F. ! Il faut qu'il change de lunettes ! Le 4-5-1 est pourri avec Rooney seul devant ! Je sens un match pourri de notre part ... Moi qui aurait espérer voir Diouf J'espère qu'il fera son entrée ! Et pourquoi pas avec un but Sinon bon match à tous qu'on leur met leur part à cette fausse représentation de Manchester diouf n'est pas de la partie allez bon match à tous!!!!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 On aura jamais autant joue une Carling Cup a fond comme ca Decu du 4-5-1 comme dab...mais content pour Nani. Question de principe, on peut pas leur laisser ... pas à eux ! diouf n'est pas de la partie allez bon match à tous!!!!!! Blessé avec la réserve la semaine passée ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Bon, il faut absolument gagner, je n'accepterais aucun autre résultat. Tout d'abord parce que c'est City, m**** ! Et aussi parce que j'ai parié avec mon père que si Tevez marquait ajourd'hui, je devrait lui donner toutes mes économies Alors, Ferdinand tu fais pas le con -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Pourquoi Vidic sur le banc ? Décu que Diouf ne soit pas sur la feuille de match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Comment ça se fait que Vidic soit sur la feuille de match ? "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Bon match à tous Et GO UNITED Bon match à tous Et GO UNITED I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 pu**** c'est howard webb l'arbitre je l'aime pas lui. Bon match a tous. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Le corner de Nani https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 On a un coup à jouer. Ils ont faim de ballon et cherchent souvent la profondeur, mais on est au-dessus techniquement. Il faut poser le pied sur le ballon et ne pas jouer directement, sinon on va prendre cher. Si on y arrive, ils vont en baver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Nos corners toujours aussi pourris !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Nani qui commence encore une fois bien le match . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Pour faire court: Comme beaucoup ici, déçue du 4-5-1, mais contente de la titularisation de Nani Bon match à tous !! Come On Reds Devils !!! :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 On arrive pas à construire pour le moment. Les transversales de Scholes https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Quelle puissance physique evra Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Nani est finalement titulaire, c'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Scholes, bien tenté ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Tevez Bellamy, de bons amis dans la vie. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Au contraire de city, nos passes sont magnifique Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés