Aller au contenu

[New Devils] Qui voulez vous voir à Manchester United pour la saison


t0m4

Messages recommandés

Bon j'avoue en me relisant je suis allé un peu fort ^_^

 

Mais bon je pense qu'Hazard doit confirmer ;) Une bonne saison c'est bien, si il confirme cette année, alors oui, recrutons le ;)

 

Elia joue dans un 4-4-2 à HSV et idem à Twente qui évoluait aussi en 4-5-1.

 

Il ne faut pas s'enflammer vis à vis de ce Hazard. Comme tu dis il n'a que 20 ans contrairement à Afellay et Elia qui ont réalisées plusieurs bonnes saisons et qui confirment.

Mais après le football c'est un point de vue personnel. Je connais bien des personnes qui trouvent Vidic, Rooney, Robben ou Giggs nuls :rolleyes:

B126D744-A5AA-D170-9A7F0A7C9F8C6D12.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 585
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon j'avoue en me relisant je suis allé un peu fort ^_^

 

Mais bon je pense qu'Hazard doit confirmer ;) Une bonne saison c'est bien, si il confirme cette année, alors oui, recrutons le ;)

 

Elia joue dans un 4-4-2 à HSV et idem à Twente qui évoluait aussi en 4-5-1.

 

Il ne faut pas s'enflammer vis à vis de ce Hazard. Comme tu dis il n'a que 20 ans contrairement à Afellay et Elia qui ont réalisées plusieurs bonnes saisons et qui confirment.

Mais après le football c'est un point de vue personnel. Je connais bien des personnes qui trouvent Vidic, Rooney, Robben ou Giggs nuls :rolleyes:

C'est juste un débat, chacun a ses avis ;) Je respecte le tien :united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu' il faudrait , recruter un latéral gauche pour ,concurrencer évra car fabio , a pas beaucoup de temps de jeu .Donc difficile, pour lui de se mettre en valeur.

 

Car évra y' est pas en ce début de saison , il paye un mondial complétement raté ,et pour le milieu de terrain ,ont a [anderson, fletcher, scholes, carrick ,olh, gibson, cleverley ]

 

Donc pour les coupes , il faudrait lancer eikrem , corry evans, ca permettrait de ce faire une idée sur leur niveau .

 

 

Au milieu , de terrain pas mal de joueurs sont en méformes ,(park),revenant de blessures,( scholes, carrick)

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une mauvaise idée, mais on en fera quoi si Evra relance sa saison ? On aura 2-3 joueurs (Fabio, le joueur recruté et O'Shea) qui pourraient jouer à cette position en plus d'Evra. Sans oublier De Laet qui m'impressionne vraiment défensivement, je le préfère largement à Fabio.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi il me tente bien, même si j'aime pas le joueur en soit, j'aime son style. Je crois qu'il nous apporterait beaucoup en attaque, il a le physique et la technique en plus d'une belle frappe. Et comme tu dis, il a un faible de temps de jeu là-bas..donc il y a vraiment moyen d'aller le chercher.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est Van der Vaart et Mesut Ozil que j'aimerai voir à United. Quand Scholes va lâcher les crampons nous allons souffrir en milieu de terrain... Et en défense latéral gauche, le très talentueux Fabio Coentrao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coentrao tu te base seulement sur sa CDM pour le juger ou tu le vois régulièrement jouer?

Moi je le vois pas régulièrement donc je vois pas trop d'avis mais Fabio et Evra me vont parfaitement à gauche

hernandez-1e864f4.png

Chicharito_Hernandez__3_by_JandoDC.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coentrao tu te base seulement sur sa CDM pour le juger ou tu le vois régulièrement jouer?

Moi je le vois pas régulièrement donc je vois pas trop d'avis mais Fabio et Evra me vont parfaitement à gauche

 

Je suis de temps en temps les matchs du Benfica et je peux te dire qu'il n'a pas perdu une seule goute de sa forme, il est très rapide, très technique, il fait de bonnes passes et defend très bien. Et il peut même se montrer souvent décisif comme face à Maritimo (1-0). Il m'impressionne serieusement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense, que mu devrait recruter soit rodwell, ou de rossi , pour le milieu , et un bon, gardien aprés la, retraite, de van der sar.

 

 

 

Akinfeev, ou de gea , ou neuer , ce serait intéressant de suivre ces joueurs , vu que leurs clubs ne sont pas au mieux en ce moment.

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top pour moi serait de signer un milieu de terrain capable de marquer, d'être décisif ! je pense à WesleY Sneijder !

Aprés avec un milieu à 4 aligné c'est pas génial, mais bon ! En 4-2-3-1 ou 4-3-3 bref le "mode ligue des champions" ça serai l’idéal !

J'ai également toujours eu envie de voir un troisième attaquant "renomé" capable d'être au même niveau que les titulaires lorsqu'il rentre, comme on avait lorsque Tevez était là. Un profil à la Kalou à Chelsea , Gomez au bayern . Je pense notamment à Arnautovic de Breme qui s'adapterais bien à la première league ( Physique,rapide et plutôt adroit devant le but)

Mais il est vrai que l'arrichée d'Hernandez n'a pas l'air d'être une mauvaise pioche ! Aprés Owen s'est pas le Owen de l'époque et je le vois bien partir rejoindre Gérard houiller en Hiver. Et Macheda trop jeune, il a le temps. Dans une équipe de très haut niveau il est normal qu'il est pas beaucoup de temps de jeu.

tumblrlrso9qgjzz1qexbrs.gif

" Michael Carrick est un de ces joueurs qu'on n'entend pas, qui font leur boulot, et qui ne perdent jamais le ballon. Son jeu de passes peut vous faire gagner des matches."

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sotiris Ninis peut nous aider au milieu.Pour ce qui ne le connaisse pas,pour moi c'est certain il a un grand avenir mais faudrait qu'il travaille beaucoup pour être un tout grand.6 mois voir 1 an grand maximum peuvent être nécessaire.Il peut jouer a tous les postes du milieu sauf défensif.Il est vif,rapide est a une bonne technique qui est mal exploiter par le panathinaikos mais je suis sur que manchester sera le forger pour qu'il devienne un des meilleurs joueurs . Ou sinon en attaque en cas de départ de Rooney,je verrais bien Dimitri Payet qui ne doit pas coûter une fortune.

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le départ de Rooney, et surement ceux des vétérans, il faudra recruter et bien, sinon on cours tout droit à la catastrophe <_<

 

J'adorerais cette équipe :blush:

 

-------------------- Lloris ----------------

 

---- Rafael --- Ferdinand ----- Vidic ----- Evra

 

------------- Fletcher ----- Carrick -----

 

--- Valencia ----- Sneijder ------- Nani --

 

---------------- Tevez * ----------------

 

 

* Impossible mais bon :lol:

 

On a le droit de rêver non? :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attaque pourquoi pas bent? quand on voit ce qu'il fait avec sunderland, moi je pense qu'il faudrait le fair venir, ensuit pourquoi pas ce penché au standar?? defou witsel deux pépites !! et jeune en plus je pense que sa peut apporter, sinon lisandro lopez pour moi serait pas mal ici

ALWAYS KNOW ROBINHO IS THE BEST
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, si on vend Rooney il y a un joueur qu'on devrait acheté à tous prix : HULK du Fc.Porto !!!!!! Sa serait Le remplaçant et un attaquant idéal pour United !!!

tlm-a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'opte pour aguero pour former un duo de feu avec rooney en attaque, modric pour remplacer giggs sur l'aile gauche car il joue sur les deux cotes et akinfeev pour remplacer avn der sar.mais je crois pas qu'il y ait une chance que le vieux transfere un de ces joueurs a cause des prix elevés de leur transferts.j'attends de voir s'il transferera sanchez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la blessure de Valencia et sans compter le temps de réadaptation qu'il va peut-être lui falloir, plus le retraite de Giggs qui se raproche à grand pas ce serait bien de recruter un ailier. Personnellement Lennon me plaît bien, il monte de belles choses avec les Spurs, il est percutant et rapide et il connait déjà la Premier League. Maintenant pas sûr que Tottenham le laisse partir, du moins pour l'instant, et même si c'est le cas il faudrait encore voir à quel prix.

 

Quant au gardien, avec tout le respect que j'ai pour PIG je suis pas totalement convaincu par ses performances. Alors on va pas revenir sur Lloris ou Akinfeev, ce serait juste superbe. Mais si jamais y'a Proto d'Anderlecht qui est vraiment entrain d'exploser et qui à prouvé son niveau en Europa League. Bon il vient d'un petit championnat et le recruter ce serait peut-être un coups de poker, mais perso' je le trouve très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi gcroi ke SAF devrait commencer a penser a la relève au milieu de terrain:on devrait acheter un bon milieu de terrain pour remplcer scholes(defour,sneijder,ou encor ozil ke lon a rater)sof si cleverley prouve kil a le nivo,ce ke gesper.on devrait ossi penser a remplacer giggs par 1 jeune joueur prometteur:EDEN HAZARD!!!!!!!! il a un talent fou et pourrait etre notre nouveau leader :wow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...