Aller au contenu

Manchester City 2-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 826
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je crois qu'on est tous d'accord : "On méritait mieux!!" et franchement, c'est la première fois que je nous vois jouer comme ça!! dommage mais cela doit être un déclic!! de toute manière on les explosera à old trafford!!

et Tezvez aura l'accueil qu'il mérite!!

COME ON UNITED!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement y'a aucun combat mais en toute franchise regarde la différence de post entre ceux qui ne peuvent plus le voir et ceux qui malgré tout l'apprécie (un peu).

Vous êtes ennervés vous gueulé après lui vous le traitez de tout les noms sans déconner vous vous croyez meilleurs que lui. Franchement le forum m'a dégouté ce soir. Tevez devrait avoir honte de ses célébrations mais vu ce qu'il subit sur ce forum ba c'est pas complètement volé je trouve.

 

Sur ce bonne soirée.

et penses tu qu'il lit ce qu'on crache sur lui sur ce forum...

j'avais encore un peu de sympathy pour lui avant ce soir et je pensais que peut etre on avait fait une erreur on le laissant partir...

mais la façon dont il a celebré ses buts et n'a montré pas une mais deux fois aucun respect pour SAF, je pense que c meritait qu'on crache sur lui et je pense que SAF a eu raison de ne pas le signer...

première geste, il fais un geste en disant à je ne sais pas qui de fermer sa geule.... je pense que c t soit SAF soit gary neville.

deuxième en mettant ses mains derrières les oreilles ... là deuxième signe de manque de respect....

 

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière volonté ( je jure qu'après j'arrête ) Y'EN A MARRE DU 4-5-1 ! L'année dernier on avait Ronaldo qui jouer comma attaquant et comme ailier droit . Rooney seul devant sa le fait pas ! On lui lance des ballons en hauteur qui servent à rien car ils sont pratiquement tout capter par l'équipe adverse . Dès que Owen est entré en voyait beaucoup plus Rooney , que se soit en attaque ou sur le flanc gauche ! C'est vrai qu'un milieux Carrick-Fletcher-Anderson fait rêver mais deux milieu centraux sa suffit !

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une chose à dire, vu le jeu proposé par les deux équipes ce soir, au retour ça sent la branlée. City n'a quasiment rien montré et a eu la réussite. Pendant une semaine ils vont se faire passer pour les maitres en ville, qu'ils en profitent bien!

 

 

Mais c'est clair , c'est dommage qu'on soit les victimes de cet arbitre en carton car franchement City n'a pas vu le jour ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez a raison de réagir de la sorte : il a été diabolisé par 99% des supporters de United... c'est un juste retour des choses

 

et même si ça me faisait mal dans ma gueule de le voir jubiler, je comprends très bien l'homme

et niveau football, je persiste à dire qu'il avait LARGEMENT sa place chez nous

 

pour le reste, on a juste joué le dernier quart d'heure !? triste

 

faut aussi dire que le ref n'a pas fait un gros match :kill:

 

mais voila, city voulait + gagner que nous, et ça se voyait sur le terrain

 

je ne parle pas de notre axe défensif, ça sert à rien on est tous d'accord : mon Dieu que c'est faible ! :wacko:

 

Et tu crois qu'il ne l'a pas mérité???

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il pige deja rien a l'anglais je ne le vois pas apprendre le francais ^^! Apres y'a une difference j'en vois beaucoup qui idolatre Tevez et qui accepte pas le critique virulente a son encontre mais qui faisait les memes critiques sur un certains Ronaldo! apres c'est bien beau de venir fair les beau en montrant les autres du doigt! ( je ne vise te vise pas)

 

C'est une image je me doute bien qu'il passera pas lire le forum une fois rentré chez lui ^^. Je suis pas du tout un pro-Tevez mais ça me chagrine de voir que vous êtes pas capable de faire quoi que ce soit sans l'insulter.

 

Quand à nous pour le match retour faudra les mettre au fond et surtout faudra retrouver le MU du dernier quart d'heure de ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de venir critiquer l'arbitrage, venez critiquer le manque d'envie de l'équipe (sauf le dernier quart d'heure biensure :P ) parce que ça commence à saouler à force!

J'ai l'impression que c'est tout ce que vous trouvez de mieux à faire pour expliquer la défaite... je trouve ça navrant sérieu!

 

Je suis d'accord avec toi. Mais ces erreurs nous pénalisent directement. Et même si on joue comme des quilles, on ne mérite pas ça. L'arbitrage ne nous a pas aidé et ses erreurs nous font perdre le match.

 

Je n'explique pas la défaite par l'arbitrage mais sur ce matchs précis, on paye de ces erreurs. C'est un fait de jeu qui nous sanctionne injustement. Que City soit meilleur sur ce match d'accord mais pas avec l'aide de l'arbitre, je suis désolé.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins au retour on jouera pas en 4-5-1 et ça sera pas cet arbitre c'est déjà çà :lol:

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose c'est assez impressionnant comme pendant les corners on est vraiment pas efficace... ça fait combien de temps qu'on en a pas mis un au fond sérieux,faut vraiment bosser ça a l'entrainement

il nous faut vidic et ronaldo.. :P

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière volonté ( je jure qu'après j'arrête ) Y'EN A MARRE DU 4-5-1 ! L'année dernier on avait Ronaldo qui jouer comma attaquant et comme ailier droit . Rooney seul devant sa le fait pas ! On lui lance des ballons en hauteur qui servent à rien car ils sont pratiquement tout capter par l'équipe adverse . Dès que Owen est entré en voyait beaucoup plus Rooney , que se soit en attaque ou sur le flanc gauche ! C'est vrai qu'un milieux Carrick-Fletcher-Anderson fait rêver mais deux milieu centraux sa suffit !

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a joué à 12 contre 11, difficile dans ces conditions de gagner... La conférence d'après match risque d'être tendu du côté de SAF... Attention car les instances n'attendent que çà...

 

Concernant Tevez, je conçois qu'on peut célébrer un but même contre son ancien club mais après y a l'art et la manière... Et là Tevez nous a montré qu'il n"avait aucune classe... Quel surprise!!! Pour le retour je demande à SAF de nous mettre Neville sur le terrain pour qu'il lui fasse comprendre que certaines choses ne se font pas!

 

VDS: il a constaté les lacunes de sa défense et a compris le calvaire qu'à vécu PIG il y a pas si longtemps de çà. Il a ajouté en plus des erreurs qui peuvent couter cher...

 

La charnière centrale: une habitude, notre point faible.

 

Les latéraux:

Rafael: il s'est fait avoir par cet enflure de Bellamy (officiellement ajouté dans ma liste de joueurs détéstés) qui n'attendait qu'une seule chose c'est à dire obtenir le pénalty

Evra: en difficulté défensivement (il avait un gros client en face SWP) il a assuré de belles montées offensives.

 

Notre milieu: s"est fait bouffer physiquement et techniquement par les citizens. Un comble!

 

Giggs: un bon match ponctué d'un but plein d'opportunisme

 

Valencia: man of the match

 

Roo: Une première mi temps mauvaise et seconde de folie! Je suis sur qu'au retour il se chargera de faire payer à Tevez son insolence!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf j'ai cru que j'avais pas vu le même match ............. là vous me soulagé !!!!!

 

Perso mis à part notre charnière centrale qui n'est pas au niveau , je suis plutôt encouragé par le match de ce soir ....... Au final on perd sur un péno inexistant et un but venu d'un corner inexistant aussi ..... pour moi je peux rien reprocher à nos gars ......

 

Ah oui comme cela a été dit très bonne rentrée de Owen et de Diouf mais je tenais à le signaler notamment pour Owen car je suis son premier détracteur alors je me dois aussi d'être objectif , il a participé au jeu avec des remises intelligentes et vraiment il a apporté un vrai plus offensivement ..... donc bravo à lui ......

 

 

Ensuite juste un message pour les "****" ( désolé pour l'autocensure mais je vais pas me prendre un avertos pour vous, vous en valez pas la peine ) qui se tripotes devant Tevez, si vous adulez un traitre alors supportez City et on en parle plus ........ ça vous soulagera et surtout ça nous soulagera .......... à bon entendeur :united:

 

On a vu le même match t'es sûr?

 

Parce qu'à part le dernier quart d'heure City nous mettait la pression. Le nombre de corners obtenus (des Citizens) montrent bien qu'ils nous dominaient et qu'ils étaient plus entreprenant. Maintenant, si toi tu ne reprochent rien aux joueurs mancuniens, sache que ça n'est pas mon point de vue : on se fait bouffer par un City mort de faim, on manque d'audace, on manque de confiance (pas assez de tir devant le but) et toi tout ce que tu trouves à faire c'est de critiquer les réactions de Tevez et l'arbitrage.

 

C'est sûr que commme ça, on avancera...

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu mais ou sont des Cantona, Ruud, Cristiano, Bekcham, Keane, Ole ... des joueurs qui peuvent changer la balance en une seule action.

 

Je ne vois que Diouf qui pourrait nous faire honneur sincerement, il joue avec son coeurs on le sent le mec, il a failli marquer...

 

 

Je ne m'abbats pas sur MU, mais je m'abbas sur ce sort, MU meritait de gagner, je pense que la seule façon d'expliquer cela, c'est que Tevez a réussi son coup, intimider nos joueurs, Bravo, tu vas te faire tuer a Old Traffod ...

 

 

City, on vous haie, ce soir, vous avez montré que vous n'etes que de simple gamins qui s'acharnent sur leurs sort.

 

United restera une grande equipe, avec de grand joueurs, et qui joue des competitions mondiales et européenes.

Cette saison, la chance ne nous sourit pas, ni le jeu dailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et penses tu qu'il lit ce qu'on crache sur lui sur ce forum...

j'avais encore un peu de sympathy pour lui avant ce soir et je pensais que peut etre on avait fait une erreur on le laissant partir...

mais la façon dont il a celebré ses buts et n'a montré pas une mais deux fois aucun respect pour SAF, je pense que c meritait qu'on crache sur lui et je pense que SAF a eu raison de ne pas le signer...

première geste, il fais un geste en disant à je ne sais pas qui de fermer sa geule.... je pense que c t soit SAF soit gary neville.

deuxième en mettant ses mains derrières les oreilles ... là deuxième signe de manque de respect....

 

 

Non pas toi! Tu va pas t'y mettre aussi?!!

 

Le signe de la main tu me fera jamais croire qu'il le fait a un membre de United... Jamais!!!

Ensuite, il est chez lui, faut tourner la page lol, moi à sa place je réagirais de la même façon, ils nous doit absolument rien, nada, niet ..

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** j'avais même pas pigé qu'il y avait un match retour moi :D quel boulet

 

sinon je rejoins quelques mecs sur Diouf, on l'a peu vu mais il dégage vraiment quelque chose, je pense et j'espère (sans m'enflammer outre mesure) qu'il va devenir important dans notre équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas toi! Tu va pas t'y mettre aussi?!!

 

Le signe de la main tu me fera jamais croire qu'il le fait a un membre de United... Jamais!!!

Ensuite, il est chez lui, faut tourner la page lol, moi à sa place je réagirais de la même façon, ils nous doit absolument rien, nada, niet ..

 

Je pense qu'il nous doit qu'en même un minimum de respect

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila. Pour ce match, je me range du côté de ceux qui en sont quand même safisfait. J'ai vu quand même de bonnes choses, malgré certains problèmes défensifs (Rio & Vida, on vous attend...). Mais c'est vrai que voir le manque d'envie fait un peu peine à voir, enfin pour moi. Et j'espère vraiment qu'on retrouvera nos défenseurs pour la suite.

Comme le dit Héléna, la fin du match a été superbe, j'adore les voir jouer comme ça: en morts de faim. Un peu comme le derby & je pense aussi au match contre Moscou en CL. Mais malheureusement on peut pas tenir un tel rythme pendant tout le match. -_-

Sinon Evra a été énorme, comme toujours, sur la fin surtout, ces une-deux avec Giggs, c'était du pure bonheur. (Excepté quand 1 des deux glissaient, ou qu'il nous mettait le ballon aux fraises.). Bonne entrée d'Owen, comme par hasard, les 15 dernières minutes ont été jouées en 4-4-2. Owen-Roo', ça aurait pu faire un malheur ce soir, s'il n'y avait pas eu des problèmes de finitions ou encore la détente de Given.

Un + pour l'entrée de Diouf, qui heureusement nous montre que c'est possible une tête sur corner, si si.

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas été aidé par l'arbitrage mais je pense qu'on méritait pas de gagner... Le nul oui, mais pas la victoire.

 

Evra a été énorme et Valencia aussi... Le reste, bah pas terrible.

 

Il y a un truc qui me dérange vraiment dans notre jeu, c'est qu'on fait beaucoup trop tourner devant la surface. Personne ne tente de loin ou personne ne tente de provoquer, c'est juste on passe aux joueurs sur le flanc puis on repasse par l'axe puis de nouveau le flanc... Faut vraiment qu'on tente de perforer dans l'axe dans certaines situations.

 

La tactique de SAF devient beaucoup trop prévisible, centre puissant au sol ou mi-hauteur en espérant que Rooney prenne l'avantage sur son défenseur direct ou qu'il le gêne pour qu'en suite l'ailier la pousse au fond (le but de Giggs).

 

 

 

 

 

 

 

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avantage City

 

Malgré la présence de Rooney, Evra ou Carrick, Manchester United s'incline sur le terrain de Manchester City mardi (2-1), en demi-finale retour de la League Cup. Match aller prévu dans une semaine.

 

Contrairement à la plupart de ses homologues, Sir Alex Ferguson ne prend pas la League Cup à la légère. Preuve en est le onze de départ qu'il avait concocté ce mardi pour affronter les rivaux de City en demi-finale retour. Wayne Rooney, Patrice Evra, Ryan Giggs, Michael Carrick ou Edwin van der Sar, que des titulaires en puissance, étaient tous alignés d'entrée. Une stratégie qui ne s'est pas avérée payante, puisque ce sont les Citizens qui se sont imposés (2-1). Petite particularité de ce match retour : il se jouait avant l'aller, reporté en raison de la neige en début de mois et reprogrammé au 26 janvier.

 

En face, Roberto Mancini avait décidé d'aligner une équipe mixte, avec des habitués du banc, voire des tribunes, comme Nigel De Jong, Vincent Kompany ou Dedryck Boyata. Mais aussi des titulaires inamovibles que sont Craig Bellamy, Shay Given ou Carlos Tevez. La présence de ce dernier s'est avérée fructueuse. L'attaquant argentin a été un véritable poison pour ses anciens coéquipiers, puisqu'il a marqué les deux buts de City. Le premier sur penalty (42e), en réponse à l'ouverture du score de Giggs ( 17e), et le second d'une tête à bout portant (65e). En s'imposant sur leur pelouse, les Citizens prennent donc un léger avantage avant le match retour de mercredi prochain.

 

Lequipe.fr

 

Ce qui est beau avec lequipe c'est qu'on passe sous silence la prestation de l'arbitre et les deux buts volés! et la meilleure pour la fin l'image de tevez avec le petite phrases " A lui seul, Carlos Tevez a fait plier ses anciens partenaires"

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a peut être perdu une bataille mais pas la guerre et le match retour va valoir le déplacement car on va certainement vendre chèrement notre peau et rien n'est perdu pour qu'on les flingue à Old Trafford

 

come on :united:

Le retour a Old trafford sera une guerre digne de la 2de guerre mondial et nous on vaincra car cette équipe ne vaut rien, je dirai meme que sans l'aide de l'arbitre on les aurait achever en seconde periode.

Encore bravo au joueurs et a fergie qui ont fait de match qu'il fallait.

Sinon tevez comme tous je le regrette pas et je dirais même que je le déteste, sérieux il n' aucun respect pour nous et pour le maillot rouge alors qu'il aillent au diable et le vendre aura été notre meilleur affaire.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu crois qu'il ne l'a pas mérité???

 

ne juge pas l'homme, juge simplement le footbaleur : et alors la réponse à ta question est NON !

Tevez a toujours joué à 110%, que ce soit pour west ham, pour nous, et now pour city : c'est un pro tout simplement

 

après c'est sur qu'on peut dire : il n'a pas l'amour du maillot !? oui OK, mais bon, c'est impossible d'avoir le noyau complet qui se touche devant une vareuse de United ! et c'est pas ça qu'on demande

 

je m'arrête là, je ne suis pas pro/contre tevez, pro/contre ronaldo ou machin chose ... j'aime mon club, et j'appréciais voir jouer Tevez pour nous, tout simplement

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il nous doit qu'en même un minimum de respect

 

 

Mais sa va !!! Il nous doit rien, et surtout pas au rageux de ce forum. C'est de l'histoire ancienne point! J'ai l'impression d'être à l'école avec des gamins de 5 ans vue la réaction de certains....

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...