Aller au contenu

Manchester City 2-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 826
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah pu**** mec si c'est ce genre de joueur que tu veut porter notre maillot je peut plus rien faire pour toi.

 

 

T'aurais fais quoi à la place de tevez, t'aurais pas célèbrer le but?

Sa réaction est tout à fait normale.

 

Même si ça m'enrage aussi, mais faut faire la part des choses.

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux comprendre ta première remarque que c un jouer battant...

mais franchement en tant que supporter pas la deuxième... c un jouer avec un égo demesuré qui n'a montré aucun respect pour SAF avec ses commentaire bidons...

et n'oublie pas qu'on a fait un offre pour le garder à la fin mais son agent et lui avait déjà leurs têtes dans les millions offerts par Shitty!!!!

 

Ego démesuré peut etre, mais faut avouer que vu son talent et vu ses perfs sur le terrain, il a pas tort de vouloir plus que cirer le banc à united ou se contenter des matchs de cup, le faitest que la venue de berba l'a instantanément mis surl e banc et puis l'offre qu'on lui a fait c'est vraiment au dernier moment, limite c'etait juste pour faire genre on lui à proposer un contrat mais il à refuser c'est pas de notre faute. Si on avait vraiment voulu le garder on l'aurait signer bien avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est facile de tomber sur l'arbitre mais franchement on merite rien d'autre que la defaite notre jeu collectif est à ch*** !!!

T'as tout dit!

 

Maintenant le mach n'est pas fini, on peut encore marquer.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ego démesuré peut etre, mais faut avouer que vu son talent et vu ses perfs sur le terrain, il a pas tort de vouloir plus que cirer le banc à united ou se contenter des matchs de cup, le faitest que la venue de berba l'a instantanément mis surl e banc et puis l'offre qu'on lui a fait c'est vraiment au dernier moment, limite c'etait juste pour faire genre on lui à proposer un contrat mais il à refuser c'est pas de notre faute. Si on avait vraiment voulu le garder on l'aurait signer bien avant.

 

 

exactement

 

Tevez s'est dépensé à 200% pendant 2 ans avec MU, maintenant il se donne autant avec City c'est comme ça

 

et ceux qui critiquent encore une fois Tevez sur son effacité je vois pas comment vous pouvez dire ça quand on voit Rooney depuis un moment qui loupe de sacré occasions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QU'est qu'il a fait Valencia !!! rahhh il a raté un but parfait !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 84 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...