cloclo Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 J'essaye de retrouver dans le math quand il chante la marseillaise pour l'extraire et la donner en video mais je sais pas a quelle minutes ca cé passé Quelqu'un une idée ? c'était juste après la mi-tps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McCarthy17 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 c'est net que sa fait plaisir de le voir dans les tribunes de OT avec son costumes cravates :-) C'était en effet assez sympa quand ils ont entamé la marseillaise!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 J'essaye de retrouver dans le math quand il chante la marseillaise pour l'extraire et la donner en video mais je sais pas a quelle minutes ca cé passé Quelqu'un une idée ? 49ème minute selon téléfoot CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marquinho07 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Ouais c'est au commencement de la deuxieme Mi Temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Notre chere numero 7 passe a la télé lundi soir, a TF1, pour Papillon noir, un thriller BA : http://www.dailymotion.com/relevance/searc...elle_shortfilms Roh cte barbu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Notre chere numero 7 passe a la télé lundi soir, a TF1, pour Papillon noir, un thriller BA : http://www.dailymotion.com/relevance/searc...elle_shortfilms Roh cte barbu Canto est un guerrier ! lol « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 content de le voir a la tele cantona tu est notre king "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 yes red devil for ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dingus Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 bon on va le voir ce soir normalement dommage que le temps soit pluvieux! visitez le site de chipaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckham7manu Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Doublé du KING hier soir quand meme!!! je n'ai pas vu les image qqun les a vu.. Bravo a Celestini pour cette soirée suivit par plus de 18000pers a la Praille. "J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 eh beh il tient toujours autant la forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dingus Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 voici quelques photos de canto d'hier soir! il a pas mal trottiné mais bon je lui en veux pas Cantona 1 Cantona 2 photo de groupe visitez le site de chipaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Merci pour les tofs Jenrajoute 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimiad Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Le Roi est éternel, vive le Roi ! Take me home, United road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Enorme le canto!! Il est arrivé à la bourre!!! A l'entrée du stade, un mec lui a dit de se dépêcher, parce qu'il allait se faire engueuler, et la Canto répond: "Je vais me faire gronder? Moi?" Toujours la classe!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingAngus Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 On monte un pétition pour qu'il revienne et prenne la place de Saha ? Il a l'air pas mal affuté ! ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Qui sait il pourrait etre plus efficace que Saha avec de l'entrainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Jregarde le telefilm ce soir Il fout des pintes a tous le monde enorme!! La vache quand il crit a l'etang on dirait " Spaaaarrrtttaaa!!!!" Il aurait pu faire Leonidas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fokjose Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 il a un regard a la chabal TUER JACK http://img530.imageshack.us/img530/2315/thsf19zz6.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs13 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 "the king" a ete tres bon hier dans le film: pappillon noir!! et le film aussi!! ryan giggs the legend KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouBouLL Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Ce film est tout bonnement énorme j'ai adorer! Et le king joue vraiment très bien! Un aubaine pour lui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Ce film est tout bonnement énorme j'ai adorer! Et le king joue vraiment très bien! Un aubaine pour lui ^^ bah j'aime pas du temps ce genre de film et franchement s'il ne jouait pas dedans jl'aurais pas regarder mais finalement t'es pris ds l'histoitre! et canto etait très credible (enfin sauf quand il dit : '' je suis immortel, je suis dieu'' lol) CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscovitz Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 http://www.filmdeculte.com/cinema/actualit...ntona-7308.html The King va jouer dans un film qui parle de manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 http://www.filmdeculte.com/cinema/actualit...ntona-7308.html The King va jouer dans un film qui parle de manchester c'est cool ca!! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Ce serait bien de voir quelques joueurs de l'équipe,comme le film goal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés