Aller au contenu

[PHOTOS] Royal Manchester Children's Hospital


AMinnio

Messages recommandés

Génial les photos, merci AMinnio de nous les faire partager.

Perso j'adore la deuxième ou ont voit Pat tenir une petite fille, non seulement c'est un grand joueur mais c'est aussi un gars adorable.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Héléna et AMinnio !

Oh y a même le petit Paul! Il sourit sur une photo? :blink:

Les pauvres enfants, on peut s'estimer heureux d'être en bonne santé... Au moins on tente de les faire sourire en leur apportant des papas Noël par dizaine!

J'avais déjà vu les photos d'Everton et Liverpool (au même hopital dans le Mersey) mais j'avoue que celles-ci sont les plus belles :) !

 

Sur la photo où il y a Scholes et Neville, le petit tout à droite avec le pull Mckenzie me fait trop penser à Jonny Evans! :D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDRRR Obertan on dirait un bucheron ! N'empêche si Oby ( :wub: mdrrrr) participe à ce genre d'évènements avec l'équipe A, ça veut dire qu'il s'intègre bien, enfin je pense !

HAAAAN ya même hargoooooo !mdrrr

N'empêche ça fait plaisir de voir les joueurs faire ce genre de trucs, ça a du faire plaisir aux enfants.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'en vois surtout une qui profite de toucher Wayne <_<

:D:bj:

Est ce que tu serais pas jalouse?

Sinon je trouve ça très touchant que des joueurs de MU aillent voir des malades. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais vu mais je pense que tu es plus belle. ;):bj::P

 

 

:D surtout plus jeune !

Sinon ils sont tous souriant ca fait plaisir, j'aurai bien voulu voir Vida pour le voir sourire un peu aussi xD (ethel ne me dira pas le contraire :P )

Modifié par waynegirll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comment Park paraît beau sur les photos où il pose à côté d'Obertan mdr...!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 52 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...