Rafael21 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 C'est triste à dire, mais qu'est-ce qu'on est lamentable aujourd'hui, y a 4 jours on était magnifique et là on est mal mené par une équipe dont la seul arme est l'envie (ce que nous avons pas hélas...) Allé Come On qu'on accroche ce replay! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Ah ok les commentateurs qui connaissent même pas Rafael.. Sérieux, ils débarquent d'ou ? Ch'uis sûr les jumeaux auraient joué ensemble ils auraient pu sortir "Tiens, c'est marrant de voir comme ces deux là se ressemblent... On dirait qu'ils sont jumeaux " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 On ne gagnera pas, au mieux on fera match nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 C'est triste à dire, mais qu'est-ce qu'on est lamentable aujourd'hui, y a 4 jours on était magnifique et là on est mal mené par une équipe dont la seul arme est l'envie (ce que nous avons pas hélas...) Faut pas oublier qu'on enchaine les matches ces derniers temps... Ca peut être qu'en notre défaveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 (modifié) Ch'uis sûr les jumeaux auraient joué ensemble ils auraient pu sortir "Tiens, c'est marrant de voir comme ces deux là se ressemblent... On dirait qu'ils sont jumeaux " Moi jsuis bien heureuse d'avoir trouvé une chaîne anglaise, jvous dis pas... Nan mais où est donc le Roo que j'ai vu mercedi ?!? Se faire prendre un ballon comme ça ?!? Modifié le 3 janvier 2010 par sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 éliminé en 32eme de final, non mais serieux c'est quoi se bordelle ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Je n'arrive pas à y croire. JE N'ARRIVE PAS A Y CROIRE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 bon, reste 2 minutes, et quoi qu'il se passe, j'ose dire tout simplement : BRAVO LEEDS ! car faut rester honnête, on ne mérite rien du tout cet aprem... même si j'ose espérer qu'on va quand même en mettre 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Fabio il a pas un jumeau? Wayne Owen qui descend... Gravelaine faut qu'il arrête de se faire un toucher rectal devant le match. Il ne reste plus qu'à esperer un match nul... "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Ah ok les commentateurs qui connaissent même pas Rafael.. Sérieux, ils débarquent d'ou ? Il connait pas Rafael, mais il connait Wayne Owen --' Nimporte quoi Bon bah sinon... on se fait bouffer, on est pas bon. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Gravelaine quel fils de ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Wayne Owen Combien de temps additionnel ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 :guillotine: Leeds ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Quand ça veut pas, ça veut pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 f**k me sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 "Moi je vous le dis, je suis pour Leeds" sérieux? on avait pas capté.. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 m****!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 RRAAAHHHHHHHHHH « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 c'est officiel, ça ne rentrera pas 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 pu****! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 GARDIEN, MOOOONTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Mais AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! On pouvait pas le marquer là !?!? Allez sa va venir jsuis certaine! J'y crois encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 tin alllezzz !!!!!!!!!!!!!!!! jy crois pas je l'a voyais au fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 ON A PERDU ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Bordel de bordel de bordel de m****... C'est juste pas possible ça... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés