molko Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Oh scholes, je t'aime bien pourtant.. allais on se reprend. Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Arf, grosse erreur de Scholes, déjà que son match n'est pas superbe :s Et les défenseurs qui n'attaquent pas le porteur du ballon Faut se ressaisir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Scholes qui perd le ballon dans l'axe ... belle frappe avec un rebond PIG n'y peut rien ... Fulham 1 United 0 ... "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Avec une défense à 3 composé de 2 milieux et un jeune défenseur, je pense qu'on va se faire très peur, voir se manger quelques buts.. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Je sens que ce but ne va jamais arriver de notre part, pitoyable, vriament pitoyable, on joue que aux arrieres, c'est quoi ce delire . POURQUOI ON ATTAQUE PAS !POURQUOI ON SHOOT PAS ! On esperant que la 2eme periode soit plus convainquante... IL est bizzare ce terrain quand meme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Mais bordel PIG qu'est ce qu'il fou la balle allait a 2 à l'heure oO!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 ya un truc que je pige pas, pourquoi evra joue pas arriere gauche, c'est le seul défenseur qui est à son poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Comme c'est nul, aucune bonne passe, pas d'envie, pas de pression, ça joue trop bas, rien n'est dangereux, personne ne court, bref je vois personne du côté rouge! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Certes Scholesy est fautif sur le but mais ses coéquipiers doivent lui dire qu'un joueur arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Mais bordel PIG qu'est ce qu'il fou la balle allait a 2 à l'heure oO!!! Balle flotante, avec un rebond, et bien placé et sur une erreur d'un joueur...il etait a 2 doigt... (Vla que je defend Kuikui ! En meme temps il le merite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Mais bordel PIG qu'est ce qu'il fou la balle allait a 2 à l'heure oO!!! Il y a eu un rebond juste avant la ligne, il y peut rien "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Ca aurait été le même but, mais de Rooney, on aurait crié au génie de l'attaquant ... c'est superbement bien placé, PIG ne peut rien faire. Owen a l'air perdu dans le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 sur le but on voit clairement le probleme de n'avoir aucun défenseur de métier, certes scholes perd le ballon ds l'axe, mais apres y a personne sur le joueur et il a vraiment tout le tps pour bien cadrer tranquillement sa frappe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 ... Pourquoi Berbatov n'a pas été titularisé... Si on marque ça sera sur pénaltie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Mais que fait Evra tout le match devant... **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 On vois un Scholes pas trop dans son jour, enfin ca peux arriver a tout le monde hein. Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 On joue un cran trop bas, on fait que balancer devant.... "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Mais que fait Evra tout le match devant... On a pas d'ailiers gauches sur le terrain ... Tout le couloir gauche est pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 apparemment evra joue aillier gauche... c'est vraiment surprenant vu l'hecatombe qu'on a en défense on se permet de mettre le seul défenseur qu'on a en attaque, à croire qu'on a aucun aillier dans l'equipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Mon Dieu, ils sont entrain de nous donner une leçon de Football. On doit jouer à Terre et frapper des 20 25 mètres. On a souvent de l'espace dans cette zone de jeu mais on ne tente pas. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 J'ai vraiment l'impression qu'on joue en 2-5-3 ... De Laet et Fletcher ne monte jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 (modifié) Mais que fait Evra tout le match devant... J'ai l'impression qui y'a que Evra sur le côté gauche, je sais pas si c'est qu'une impression d'ailleurs. C'est quand même incroyable qu'on se permette de jouer sans ailier gauche alors qu'il y en a 3 sur le banc ... Modifié le 19 décembre 2009 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 (modifié) Rooney adore placer des déviations inutiles( zamora en face a un bon coup de poitrine lool) On essai de tuer des pigeon avec Rooney et Gibson! On va se ressaisir Modifié le 19 décembre 2009 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Quel pauvreté affligeante dans le jeu... Inquietant pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 On est en train de se faire ballader comme c'est fait ballader liverpool cette apres-midi contre Porstmouth... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés