Rafael21 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Je pense que ce 4-4-2 affiché va se transformer en 4-3-3 avec Rooney à gauche !!! c'est ce que je pense aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert040984 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Moi ca me fait vraiment pas rêver comme compo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Thanks!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 (modifié) Bon en défense, ça me fait un peu peur =S, mais on ne peut faire autrement, il aurait vraiment fallu que Vida puisse jouer, sinon contente de voir De Leat . C'est dommage que Fletch' ne puisse jouer au milieu, aujourd'hui il aurait été d'une grande aide. Sinon heu je comprends pas la non-titularisation de Berba, il lui faut des matchs pour qu'il reprenne un rythme J'espère donc le voir entrer assez rapidement en deuxième période, j'espère aussi voir Tosic. Bon match à tous !!! :united: Modifié le 19 décembre 2009 par sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Muique de gladiateur pour l'entrée des joueurs sur le terrain "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Ils veulent nous faire peur avec cette musique d'accueil ou quoi? **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Moi ca me fait vraiment pas rêver comme compo ... Oui, mais on fait avec ce qu'on a ... le milieu de terrain doit être solide pour donner un coup de main à une défense ... inédite. J'espère qu'ils vont bien tenir la baraque ... je m'attends pas à un match exceptionnel, à ce stade du jeu et vu l'effectif, un petit 0-1 à la dernière minute sur un penalty, je ne dirais pas non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 moi je veut voir un valencia en super forme parce que sa fait 2 matchs qu'il n'est pas en forme du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Arf, la passe de Gibson Evra joue en tant qu'ailier gauche je pense, et De Laet en tant qu'arrière gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Nan serieu Scholes faut vraiment qu'il se calme, a chaque match il prend un carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Scholes a pris son jaune ; une chose de faite "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Oui enfin, faut pas non plus qu'il prenne "son rouge" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Oui enfin, faut pas non plus qu'il prenne "son rouge" ^ Ouais, parce que juste après a l'entrée de la surface il fait " un tacle " bizarre Evra est seul sur son côté gauche ? "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Après Gibson, c'est Rooney qui tente du milieu de terrain ... Figueroa n'est pas qui veut Et Scholes doit vraiment faire attention, contre la même équipe il s'était pris un rouge stupide ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Ce Damien Duff Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Les gars je sais pas vous mais Gibson je le trouve pas si bon que ca en fait oO. Je veux dire a part frapper de loin qu'est ce qu'il apporte vraiment au jeu?? Espérons qu'il me fasse mentir aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 eh ben on a eu chaud, bien joué PIG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Kusczak!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 PIG est vraiment bon, il montre qu'il est bien meilleur que Foster match après match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 (modifié) Euh...PIG...tu nous as sorti quoi la ? Quel arret !! Il a pris la confiance c'est fou ! Magnifique et nos supporters : "Oh Ah Oh Ah Oh Ah Canntonnnaaaa " Modifié le 19 décembre 2009 par Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 (modifié) Vu comme c'est parti, on va surement s'en prendre un tot ou tard et de notre coté on arrive pas à etre dangereux. edit:bah voilà c'est fait Modifié le 19 décembre 2009 par Manchester_tsubasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 bon c'est fait 1-0, mérité vu le début du match. On semble incapable de faire quelque chose sur ce match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Raaah, l'ancien scouse ! Quelle erreur de Scholes mais personne ne lui parle ou quoi ? Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 1-0 ... Perte de balle vraiment débile ! On joue beaucoup trop derrière je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 But Fulham... Sinon commence à jouer quand? Et Scholes il se chie dessus à chaque fois qu'il joue à Fulham? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés