mandevils Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 beau but de Valencia mais mauvais match de ca part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Magnifique !!! Il est ou Mandevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Oh quel but ! Magnifique, la remise superbe et l'éxterieur qui ne laisse aucune chance au gardien. La construction est magnifique, la finition également ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Valencia Ca fait saisir ca consiste en quoi ? Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 beau but de Valencia mais mauvais match de ca part Tu me fais trop rire, tu rouspètes toujours, jamais content lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Mode mandevils: Et voilà le but de m**** de Valencia... Berbatov fait une passe décisive sans le faire exprès, en fait c'est une frappe ratée... Et Valencia glisse et a la chance de voir son ballon partir à 100 à l'heure sous la barre... Equipe de m****, match de m****, une catastrophe mais on mène 3-0 grâce à la chance... Quelle purge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 pour mandevils http://www.youtube.com/watch?v=iQZPS5hd6ZU Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 (modifié) Ca fait saisir ? En faite, à l'époque, à force d'écouter la chanson de Rohff ça fait zizir, j'ai pris l'habitude pour dire que ça fait saisir pour plaisir C'est con, j'ai oublié que je suis dans un forum lol Sinon faut faire sortir Berba qui a fait un bon match, mais après 2 mois d'absence, faut absolument le faire reposer ... la rentrée d'Owen aurait été un plus, sa rapidité et percussion peuvent faire du bien à l'équipe. Mais bon, je comprend pas pourquoi Fergie fait rentrer Welbeck, il aurait pu mettre Nani dans le groupe ... l'anglais est mauvais sur le coté gauche ! canto_ronaldo Je sens qu'il y en a un qui va gagner le membre le plus rabat joie et de mauvaise foie lol Modifié le 15 décembre 2009 par Saga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Donc pas de Nani une nouvelle fois... Il va falloir se résigner définitivement. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 J'ai rarement vu un match aussi chiant de MU,on dirait un match amical !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Welbeck qui se la joue perso ... il était tout seul Roo' .... sérieux, je comprend pas le choix de Fergie ... Welbeck dans l'axe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Pas content Rooney de sortir. On peut dire qu'il est expressif Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Gibosn il me tappe sur les nerf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Rooney sort, dure de le voir avec cette tête. Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Lol Rooney jamais mais alors jamais content de sortir du terrain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Gibosn il me tappe sur les nerf Toi tu tapes tout le monde sur les nerfs, pu****, rends nous service et ne vient pas sur ce topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Rooney belle réaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Carrick est tout simplement parfait en défense ! Rien a dire Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 PIG est vraiment bon dans ses sorties, très rassurant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Mode mandevils: Ils sont où les 9 buts qui manquent? Honte aux joueurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 (modifié) Rooney belle réaction Moi j'ai le souvenir que lorsque CR7 faisait la même chose limite il se faisait insulter, enfin bon, moi je trouve ça bien qu'il soit dépité de sortir, ça prouve que c'est un compétiteur et il se veut toujours se battre sur chaque ballon jusqu'à la dernière seconde ! Sinon Gibson est passé tout près de l'expulsion... xD la mine de PIG sur Carrick ! Modifié le 15 décembre 2009 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 il est fou ce polak Kouzi Kouzack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Berba s'énerve beaucoup sur ses coéquipiers, d'abord De Laet, puis Valencia, après Gibson pour le centre et maintenant Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Moi j'ai le souvenir que lorsque CR7 faisait la même chose limite il se faisait insulter et moi j'ai le souvenir de critiques très vives quand Foster faisait les mêmes erreurs que Kuszczak ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 y'a pas de vitesse dans notre equipe(pas seulment sur ce macth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés