Norvegian Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Il a vraiment une excellente frappe Gibson , car il y avait pas bcp de place pour mettre ce but I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Bel enchainement qui amène au but de Gibson. 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Gibson comme à son habitude très belle frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Andy, comme d'hab frappe au choux ... sans rire il les travail a l'entrainement ? Puré même moi je cadre mieux ! Gibson qui tente la frappe de mule pour faire une Andy ... Je me demande comment va faire De Leat, il a un gros client sur ce match ... Tintin va devoir se surpasser ! PIG ! 1 arrêt ! Sauf que lui il est sur le terrain et te met la pige 990 fois sur 1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Parfois quand même notre défense est assez terrifiante dans le placement I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 arf encore Gibson , Mr grosse patte a encore frappé « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Parfois quand même notre défense est assez terrifiante dans le placement +1. Pour l'heure, personne ne se place correctement, mis à part Vidic (et encore). De Laet, j'ai l'habitude (comme de le voir rattraper ses bourdes avec ses qualités physiques exceptionnelles), mais Brown, c'est plus surprenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Je trouve PIG vachement en confiance sur ses sorties et ses interventions , fallait oser le plat du pied devant Defoe ...... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 (modifié) PIG dégage une grande sérénité ! EDIT : Arf Norvegian tu m'as devancé pour la remarque sur PIG ! Modifié le 1 décembre 2009 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Well Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 bon bah le petit gaby il s'est fait ridiculiser deja deux fois... et sur une erreur de placement defensif il a failli nous couter un but... mais bon comme je disais precedemment il faut bien lui laisser sa chance (quand je disais que nani avait fait des matchs pourris lors de ses dernieres chance) ; ce qui ne veut evidemment pas dire comme je l'ai vu que nani est bon pour grenoble lol sinon berbatov fait du bien dommage qu'anderson lui ai pas passe le ballon a la premiere minute beau but de gibson bon match a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Je regarde attentivement la prestation d'Obertan depuis le début et franchement pour le moment il fait pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Ah Hargo quesqu' il me manque ce joueur Et encore énorme Vidic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 pff les sauvetages de Vidic ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 On joue dans un cimetière ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Vidic retrouve son vrai niveau là YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Ah Hargo quesqu' il me manque ce joueur Et encore énorme Vidic pff les sauvetages de Vidic ! Il était temps qu'il se reprenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 On joue dans un cimetière ce soir. Y'a eu pire (sisi c'est possible) YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Je regarde attentivement la prestation d'Obertan depuis le début et franchement pour le moment il fait pas grand chose. Bah il a perdu quelques ballons, sinon il a fait 2-3 passes, 1 accélération , rien de plus je crois "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Ouais, je sais. Mais là, c'est déplorable. Sinon, j'attends un peu plus de Park (et beaucoup plus de Obertan). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Cet aisance technique de Berbatov, un bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 (modifié) Jenas fait un sacré debut de match coté Spurs.. Park c'est pas top top pour l'instant. Modifié le 1 décembre 2009 par dylunited United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 C'est moi ou Park est INVISIBLE ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 PIG , ça doit être un sacré soulagement pour lui...En 3 ans , j'crois c'est la première fois qu'il enchaîne 2 matchs de suite. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 J'ai une question : Welbeck il sert à quoi ? I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Pour l'heure, à rien. Mais ça fait partie de son apprentissage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés