BigManUtd Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 pas mal Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Ameobi ? Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Non, non, non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 peut-être qu'un indice nous mettrait sur la voie ? He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Oui par ce que la photo elle date !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Paul Gascoigne mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Non Joueur français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliput Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 anelka? chez des turcs? FordMustang He's only a poor little scouser His face is all tattered and torn He made me feel sick So I hit him with a brick And now he can't sing anymore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Non, c'est Newcastel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney88devil Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 laurent robert? 100% sûr que c'est pas lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 C'est notre bon vieux stéphane guivarch !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 distin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Goma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Louis Saha mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Non, non, oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 C'est notre bon vieux stéphane guivarch !! Désole, déjà que ça me fait rire un joueur qui s'enflamme, alors ajouter à ça Steph' Guivarch ! He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Donc c'est à moi, je relance ds qlq minutes mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Messi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 non mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 xavi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Puyol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 bojan Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés