Invité ali.t.5. Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 non, pas le Roi Zizou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Carlos In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tevez-Big-Boss Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Ronaldo (le brésilien) Ronaldinho le meilleur ailier gauche au monde GRACIAS ROONIE Mon blog sur le footMon forum sur le Barça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Esteban Cambiasso mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Carlos Yes c'est R.Carlos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 seedorf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Ruud ? mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Van bommel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Non a tous il y'a un indice dans la forme In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Stam? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Deco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 c'est notre goal EDWIN VAN DER SAR comme c'est surement lui et que je doit relancé, je laisse WaliDevils7 relancer car je doit aller au Velodrome !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 me*** moi aussi je dirais VDS... bon bah j'vais dire crouch He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 c'est notre goal EDWIN VAN DER SAR comme c'est surement lui et que je doit relancé, je laisse WaliDevils7 relancer car je doit aller au Velodrome !!!!! C'est Bien lui Bon Match In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Tevez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Tevez ? Oui In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 crouch Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 crouch non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 lampard Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 owen Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 owen Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés