Aller au contenu

Manchester United 2-0 Blackburn Rovers


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

valencia a été super présent autant dans le combat qu'offensivement :blush: rien à dire...

 

 

pas assez a mon gout........; ton comme berbatov.

 

 

seulement mon opinion HONNETE, m'a valu un 80%..........

 

 

donc je ferrme ma gueule, comme contre sunderland....

 

 

j'espere etre en contact avec le bigboss de site franchement et pas avec des noobs des modo (sauf bobby charlton qui lui au moins m'explique.... :united: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

valencia a été super présent autant dans le combat qu'offensivement :blush: rien à dire...

 

je sui d'accord valencia a fait son match, lui et berbatov.. par contre rooney doit plus avoir confiance en lui...et nani doit etre altruiste :kill:

anderson doit s'entrainer plus sur les tirs car meme moi je tire mieux que lui... et carrcik doit oser plus il se met tout le tps dans l'ombre..

oschea c oschea on ne peut pas lui demander plus, il est vraiment au max en ce moment tout ce qu'on lui demande c pas faire de bourdes..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** Owen il a rater une grosse occasion alors que l'action etait magnifique.

 

bon concernant le match:dans l'ensemble un match maitrisé mais c'était le neant les 30 premier minute ainsi qu'après le but de Berba on a relâché mas bon sa ce comprend avec le recul.

Les 2 buts etait beaux, mais on a un gros problème au niveau de la finition.le problème?....nos joueurs se la joue cool par moment.

 

je vais pas parler des joueurs individuellement mais une simple analyse:

 

la defense et Edwin ont fait leur boulot(moi aussi j'aimerais faire ce boulot et gagner des grosse somme <_<)

 

les milieu:Carrcik a fait un bon match mais c'est ce qu'il fait a chaque fois sauf que la avec sa méforme les gens on oublié que Carrick était un très bon joueur.valencia RAS percutant mais arrête trop le ballon(normal c'est un joueur de contre et donc contre les defense regroupée il a un peu de mal mais sa va venir).Andy 3eme passe en 2 match,mais surtout une bonne qualité de passe,mais j'aimerais qu'il joue beaucoup + court(mais il ont partager le taf avec MikaC)

 

Nani:que dire????....pas grand chose au vue de sont match mais beaucoup a dire sur ses capacité a percer un jour a United.

ce joueur tout le monde dit que c'est le plus remuent,celui qui tente le + mais les gars vous étés aveugle??? TOUT ce qu'il fait il le fait pour ca gueule,sur ce match a plusieurs occasion il aurait pu décaler Rooney mais non il préfère tiré a sont pote qui l'appelle en tribune.bref je veux pas trop m'attarder sur lui car il le mérite pas.

 

Berba:trop irrégulier a mon gout:il dort quasi tout la 1er periode.mais bon il et encore décisive donc on le lui pardonne surtout que sont compère lui a était mauvais mais pour lui je préfère fermer ma gueule car sinon je serais plus avec vous et donc je pense tout d'abord a mes fans ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble un match vraiment en demi-teinte, on a contrôlé sans pour autant être grandioses. On ne leurs à laisser aucunes occasions et on a eu la maitrise du ballon pendant l'ensemble du match mais malgré ça on est quand même en droit de demander un meilleur spectacle à Old Trafford. En effet, ce n'est pas des plus rassurant quand on sait qu'on joue contre Chelsea la semaine prochaine. Enfin, nous verrons bien. Note générale : 6,5/10

 

1. Van Der Sar : Impeccable, comme d'habitude. Très peu d'arrêt à faire mais il est chaque fois au top dès qu'il se passe quelque chose. 9/10

22. O'Shea : Bien présent en défense mais c'est vrai que comme arrière latérale c'est pas vraiment le top, il manque de la créativité offensive. 6/10

23. Evans : Pas beaucoups de boulot, difficile de le juger sur un match comme celui-là. 6/10

6. Brown : Pareille que Evans mais il m'a semblé quand même un peu plus présent. 7/10

3. Evra : Exellent dans ses percée offensive et au duel mais des dernières passes qui laissent parfois un peu à désirer. 7/10

25. Valencia : Plus le temps passe et plus je me dis qu'il est très bon à cette place d'ailier droit. A mon sens le meilleure transfert de ce mercato. 8/10

16. Carrick : Il a fait son boulot. Ni plus, ni moins. Un bon match dans l'ensemble mais on l'a déjà vu mieux faire. 7/10

8. Anderson : Pourqui est-ce qu'il ne joue pas plus ? Il récupère un nombre hallucinant de ballon et ses relances sont rarement mauvaise. L'homme du match pour moi. 9/10

17. Nani : Je ne fais pas partie de ses détracteurs, mais quel match de m****. Franchement ? Il nous fait quoi là ? 4/10

10. Rooney : Très très moyen comme match là Rooney. Heureusement, même quand il est dans un mauvais jour il est capable de marquer. 7/10

9. Berbatov : Très bonne prestation de Berba, malgré qu'il m'a un peu inquiété en première période avec les trois grosses occasions qui ne rentrent pas. 8/10

 

26. Obertan : Bon ok, il rate un but tout fait. Mais je suis de l'avis de ceux qui pensent qu'on peut mettre ça sur le compte de la pression. Et puis hormis ça il fait un excellent match, bien meilleur que Nani. 7/10

7. Owen : Bon, il est pas rentré longtemps et n'a pas vraiment eu l'occasion de se montrer dangereux. Difficile donc d'émettre une critique sur lui. Il a une belle occasion qu'il rate de peu. 7/10

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est a mon tours de dire mon mot :)

 

Obertan, qui joue enfin un grand match avec la majoritées des joueurs titulaires de MU.

Il a raté un but sans excuses, certe, mais il faudrait vraiment se mettre a sa place.

Jouer aux pres d'un Wayne Rooney, devant un Evra, un Berbatov, assurer dans l'aile autant que valencia c'est vraiment pas facile, surtt avec un debut a Old Trafford, c'est pas facile du tt.J'ai eu vraiment de la peine pour lui quand il a raté et il a tenu sa tete, c'etait emouvant comme moment, c'etait comment si il voulait s'entrer, surtt qu'on voit que la majorité des joueurs ne le regarde meme pas ou ne lui font toujours pas confiance, il faudrait qu'il s'intergre beaucoup plus, jouer beaucoup plus aussi.

TRES Rapide, tres fort, il sait quand etre collectif et quand etre individuel, ça je pense que c'est un tres bon point .

J'ai toujours confiance en ce joueur, il est magnifique, tous ce qu'il lui manque, c'est de bon conceil de SAF.

Vivement le voir dans de prochains match, j'ai attendu son entrée en jeux, je veux le voir titulaire !

 

Passons maintenant;

 

Nani, SAF devrait réellement penser a ce joueur...il ne dribble pas, il n'est pas fort, centre vraiment raté, il n'est pas rapide, n'est pas collectif....il ne faut pas essayer de ressembler a cristiano ronaldo sans avoir ses capacitées, sincerement.

Ce soir ce je t'ai vu, ce soir je t'ai HAiiE....tout a été dis dans les postes precedents!

 

Andersson, avant je ne le voyais pas comme un joueur titularisé, mais vu sa prestations ce soir, j'ai ADORé, il est rapide, present dans toutes les recuperations de balle,fort et tres collectif , il est tt le temps resté a l'aise dans son jeux, j'aime ça.

J'ai aimé comment il a pu rapidement s'entendre avec Obertan contrairement aux autres.Bref, tres bonne prestations ce soir!

 

BerbatovAhhh que dire de ce joueur, avant on disait a l'inter IBRA KADABRA pour ibrahimovic, la on dira BERBA KADABRA...c'est tt ce que j'ai a dire....je suis toujours fasciné de son style de jeux, mais il faut absolument qu'il l'ameliore plus.

 

Rooney, du coeur s'il te plait!On veut te revoir, tous ce qui plaisait en toi, c'est ton ame donné dans le match !

 

Oshea,petit a petit, je le crains ce mecs, j'ai pas une totale confiance en lui, il a toujours l'air surpris dans ses prise de balle,Gary neville ou un des freres Silva aurait mieux été a sa place ce soir.

 

Valencia,que dire de lui, il joue, il joue, il joue, voila ce qu'il fait, comme on a deja entendu dire avant, c'est un joueur a la scholes(old school), rentre dans le terrain, fait du bon boulot et rretourne chez lui, j'adore comment il est fort et equilibré, magnifique ce joueur vraiment.Je pense qu'il devrait mieux essayer des tirs de loin, car vu ce qu'il a essayé avec Rooney ce soir, ses tirs ne sont pas a prendre a la legere...j'ai été ebloui par sa puissance de tirs!

 

Dans l'ensemble, je donnerais un 7/10.

La je ne dirais pas que c'est les joueurs ou du coeur qui manque, mais c'est du FERGUSON qui manque.

Du morale pour l'equipe, de bon conceils aux nouveaux ( berbatov y compris ), et le tours est joué !

 

PS: Liverpool humilié...Chelsea qui joue sa meilleur saison peut-etre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous êtes un peu trop gentil avec Nani, 4/10 c'est pour un match moyen , mais pour bien le noté c'est un 1;75/10 et encore.

Aucune intelligence de jeu, aucune bonne action , un match qui prouve encore une fois qu'il est nul. Je propose de vite le prêter ou le vendre. Comme ça on en sera débarrasser pour de bon.

Park me manque, mais il faut encore acheter un ailier comme ça on aura a ce poste Park-(Giggsa)-Valencia-Obertan-Obertan-Tosic + le nouveau [silva-Hazar- Ou autre]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous êtes un peu trop gentil avec Nani, 4/10 c'est pour un match moyen , mais pour bien le noté c'est un 1;75/10 et encore.

Aucune intelligence de jeu, aucune bonne action , un match qui prouve encore une fois qu'il est nul. Je propose de vite le prêter ou le vendre. Comme ça on en sera débarrasser pour de bon.

Park me manque, mais il faut encore acheter un ailier comme ça on aura a ce poste Park-(Giggsa)-Valencia-Obertan-Obertan-Tosic + le nouveau [silva-Hazar- Ou autre]

Cool la sœur a Giggs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat est convaincant et les 2 buts sont beaux. Mais il reste un gout d'inachevé quant à la performance globale de l'équipe, non?

 

La reprise de Berbatov est superbe, mais je préfère voir United ouvrir le score sur des mouvements collectifs à plus d'une passe. Sur ce match, Anderson et Carrick ont réussi à garder la maitrise du ballon au milieu de terrain. Valencia est solide sur le flanc droit, Nani toujours maladroit sur la gauche.

 

Ronaldo m'a énervé pendant 3 ans et sa participation à l'expulsion de Wayne Rooney au Mondial 2006 m'avait définitivement fâché. Mais son jeu a comme par miracle atteint un autre niveau en 2007: coup franc de folie (qui se souvient des frappes dans les nuages et dans le mur?), timing parfait dans les courses sans ballon, passes décisives au bon moment. Faudra-t-il attendre le retour du Mondial 2010 pour qu'il se passe la même chose avec Nani? J'aime beaucoup ce joueur, mais il doit améliorer son timing et peut-être moins réfléchir. Il arrête trop souvent le ballon alors qu'il est dangereux lorsqu'il est mouvement. Son jeu actuel ralentit le rythme général de United.

 

Ce qui n'est pas le cas d'Obertan, qui contrairement à Nani, semble toujours avoir déjà en tête l'action qu'il va mener au moment où il reçoit le ballon. Son loupé d'aujourd'hui est sûrement dû à un peu de nervosité. S'il s'entend bien avec Evra sur la gauche, la situation risque de devenir très compliquée pour Nani. Mais Obertan peut aussi jouer côté droit, donc c'est une option prometteuse. Ce que j'aime bien chez lui, c'est son jeu toujours en mouvement. On le compare à Ronaldo, mais moi il me fait penser à Giggs en fait. A suivre...

 

A propos de Rooney, je trouve que son jeu n'est pas très flamboyant depuis son retour de blessure; il perd pas mal de ballon. Mais ses déviations et sa course provoquant le but démontre qu'il est bien présent. Peut-être qu'il manque de soutien; Anderson devrait s'approcher un peu plus de la surface. Nani et Valencia n'ont pas non plus les mêmes mouvements que Park autour de la surface.

 

Enfin, en défense, rien à signaler. Il n'y avait pas Torres en face, donc difficile de vraiment juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne analyse yphilogene :united:

 

je te rejoint sur plusieur point notament celle-ci:

 

-Le jeu en vitesse d'Obertan.contrairement a Nani qui et obligé d'arrêter pour passez l'adversaire,et encore il le passe que rarement.c'est juste qu'il se met dans une bonne position pour centré mais c'est tout,il et pas percutant mais alors pas du tout.d'ailleurs si Park avait jouer on aurait eu une meilleur fluidité mais surtout +de vitesse malgré le fait que Ji ne sois pas un ailier de percussion mais lui au moins il joue intelligent et juste et l'intelligence sa fait tout dans le foot.

 

Sinon oui assez d'accord nos milieu doivent soutenir les attaquant contre des équipe qui fond que jouer a 10 derrière car en cas de perte de balle on pourra essayer de la récupère assez haut.sur ce match on a pas trop vue Andy-Carrick dans la surface alors qu'en face y avait rien!

Mais malgré sa j'ai apprécie le jeu long d'Anderson et le jeu court de Carrick.globalement on les a étouffée grâce a notre duo travailleur.

 

En tout cas j'espère que contre les équipe comme Blackburn qui viennent pour le 0-0 j'aimerais voir le maximum de joueurs qui apporte de la vitesse car c'est ce qu'il nous manque a mon avis dans ce genre de match.

 

on va se faire une idée réel de notre équipe dimanche prochain.ok c'etait pareil contre liverpool mais bon voyons voir car la compo était quand même bizarre.en tout cas Andy a gagner sont billet pour Stamford Bridge,a moins que Carrick le lui vole dans le nuit de Samedi a Dimanche. :lol: mais il peuvent la partager aussi :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probléme se situe a droite à mon sens avec o'shea qui monte trés peu comme latéral.

Ou lorsqu'il le fait il provoque pas du tout comme evra.

Contre les équipes qui bétonnent à 10 dérriére je préfére voir Raphael en latéral droit car il apporte plus de percussion ,plus de

dédoublement et surtout plus de vitesse.

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas à comprendre toujours les critiques sur Nani !

Vous êtes aveugles ou quoi ? Nani n'aurais pas été bon sur ce match ? qu'est ce qu'il vous faut de plus ? un but ? une passe décisive ?

Je suis fan de Rooney mais sur ce match il était meilleur que lui ! j'ai trouvé les joueurs assez bon dans l'ensemble . Berba le meilleur selon moi.

Je ne suis pas Fan du personnage assez antipatique, mai ça ont s'en fou. c'est surtout qu'il ne fait pas assez la différence ! sur ce match c'est totalement l'inverse un but Ronaldesque ! je n'arrive pas à le cerner il fait des matchs complètement pourri puis des matchs comme hier ou je me met à l'admirer !!

incroyable !!

Obertan je ne vais commencer à le critiquer comme vous le faites avec Nani. Je n'arrive pas à croire ce que je lis "apporte plus en 30 minutes que Nani en 3 ans" !!!! je suis sur le c.... !! Il était aussi rapide que Nani (quand tu rentres à 30 minutes de la fin et que tu fais le mou, c'est pas la peine !)

mais il est trop individualiste (une passe décisive à Rooney complètement seul qu'il n'a pas fait et tire dans le décor) et un raté devant les buts ou même moi je l'aurai mis (je rigole) : bref il est rentré et voulait absolument marqué un but (c'est bien, mais pas à lui tout seul)... à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool la sœur a Giggs

 

:wow:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les critiques à l'encontre de Nani sont aussi justifiée que celles qui descendaient Ronaldo il y a 3 ans. Il est sérieux, talentueux, mais son jeu ne colle pas avec le reste de l'équipe. Ca ne peut que s'améliorer au fil des matchs. Le problème, c'est que le jeu de United pèse sérieusement à gauche. Sur ce match encore, centres décisifs d'Evra et d'Anderson provenant de ce côté là. Et puis, il y a Giggs qui est toujours présent, Obertan qui débarque, Park qui est préféré pour ses mouvements et son travail défensif et Tosic en embuscade.

 

Personnellement, je suis satisfait de la contribution de Nani jusqu'à présent. Faudrait pas qu'il se laisse abattre par son remplacement sur ce match; il avait l'air bien dég'...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir le match (j'étais au stade pour voir Bordeaux) mais dès ma sortie j'ai eu le score 2-0. Sincèrement, je m'attendais à mieux mais bon l'essentiel c'est qu'on a gagné, contente que nos attaquants retrouvent le chemin des filets :)

On a eu droit à deux beaux buts :bj: Je me suis dit qu'on a du gérer le match face à cette équipe de Blackburn mais finalement en vous lisant, ça n'a pas été aussi facile, surtout en première période. On domine mais comme à notre habitude on arrive pas à marquer. Va falloir qu'offensivement, on règle très vite ses problèmes car face à chelsea faudra les mettre au fond nos occasions. C'est pas possible de voir un Rooney qui se donne pas à fond.

Faudra attendre la 2ème période pour voir des buts. Berbatov nous démontre encore ses capacités techniques, quel but :wub: Obertan aurait pu aggraver le score mais dommage pour nous il rate une belle occasion, première fois ça passe mais la prochaine fois, faudra qu'il comprenne qu'il ne peut rater un truc pareil, je veux bien qu'il est un peu de pression à ce moment là mais il faut qu'il la gère on est plus à Lorient là :P Mais d'après ce que j'ai lu, il a fait un bon match donc on lui pardonne...

Rooney plante le dernier but, enfin on le retrouve.

Dans l'ensemble, Manchester a bien joué, mais je suis pas totalement sereine, quand je vois les scores des matchs de Chelsea je me dis qu'il faudra un Manchester beaucoup plus percutant, plus réaliste devant le but etc...

 

Je continue de danser et de danser... et de danser, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que... la danse. Michael JACKSON <3

La distance nous sépare, mais l'amour nous unis, la distance se mesure, mais l'amour, lui, est infini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GoUnited!!!

Je ne comprends pas que vous oubliez que Nani était exellent lors de son arrivée et qu'on le préferait a Giggs à certains moment en 2008, moi ce qui m'inquiete c'est qu'il n'est pas régulier, une fois très bon à

 

Moscow, après decevant. Pour ce qui est d'Obertan ça me fait plaisir d'avoir un français aussi talentueux au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce kon reproche a nani c ca:

-etre tres individualiste...alors qu'il y a la place pour jouer des une deux avec les autres..

-ne pas etre regulier dans les matchs...

-ralentir le jeu alors qu'il peut jouer a une touche de balle..

-rater 80% de ses dribbles quand il est en 1 contre 1 ce qui nous fait gacher des occasions..

-vouloir tirer a chaque fois de loin, ca par contre je l'encourage de le faire car sans tirer on ne peut pas marquer mais vouloir le faire a chaque fois ca devient agassant pour les autres surtout quand ca part dans les nuages..

 

voila a part ca il est un bon technicien mais loin du niveau de manchester..

 

pour obertan, c vrai kil n' a pas fait une belle rentrée avec son premier sprint directement dans la touche et son raté face a face devant le but (j'ai hate de lire ce kon va dire de lui sur sofoot :rolleyes: :rolleyes: ) mais il ne faut pas tirer des conclusions hatives sur lui c'était son premier match à oldtraffod et il avait le stress...en tout cas il est un jeune prometteur a suivre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas que vous oubliez que Nani était exellent lors de son arrivée et qu'on le préferait a Giggs à certains moment en 2008, moi ce qui m'inquiete c'est n'est pas régulier une fois très bon

 

Moscow après decevant. Pour ce qui est d'Obertan ça me fait plaisir d'avoir un français aussi talentueux au club.

 

 

j'ai essayé de comprendre ton message en étant à jeun ce matin mais j'ai compris que le début ensuite j'ai décroché.

La aprés un repas de famille bien arrosé je retente de comprendre mais je comprend toujours rien... <_<

 

Ceci n'est pas le topic dédié à nani donc je n'épiloguerai pas trés longtemps mais je te dirai juste que nani n'a jamais été bon depuis son arrivée.

Il fait juste ce qu'il sait faire depuis son arrivée , c'est à dire être irrégulier.

1 match de bien pour ensuite 2 matchs trés moyen .

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...