Aller au contenu

Manchester United 2-0 Blackburn Rovers


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

enfin 1 but de rooney j'espere qu'il remarquera beaucoup apres ce passage a vide

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêter un peu les mec il y a 5 minutes a peine vous étiez en train de dire que rooney était catastrophique....

 

+ 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas hors jeu on a de la chance sur ce coup la

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1
mais il a etais catastrophique mais il marque et etant un attaquant c'est se qu'on lui demande donc son but n'enleve pas le match pourri mais qui sait si ce but ne lui permettra pas de revenir a son niveau

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut faire l'analyse du match de chaque joueur quand le match est terminé, pas pendant

 

 

--> tout à fait, je suis de ton avis !! mais bon des fois, on vit le match de manière tellement forte que c'est un moyen de se lacher :blush:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage le 3eme n'etais pas loin bonne rentrer de owen voila c'est fini mauvais match au niveau collectifs mais on a gagner 2a0 en ayant dominer certes blakburn n'a jamais jouer mais il fallait gagner et se redooner confiance avant chelsea et on la fait donc bravo a l'equipe

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match a vite oublier, les seuls points positifs:

 

la victoire bien sur...

le clean sheet...

le but de rooney qui va lui redonner confiance.

 

par contre je pense que obertan avait un peu de track a sa rentrée... vous l'avez remarqué???!!!

c'est normal c'est l'effet old trafford mais pour sa premiere il a vraiment bien jouer il fait beaucoup plus que nani en 60min c'est dire il aurait pu ouvrir son compteur but mais le stress a fait que non d'apres les minutes jouer avec nous et vu que fergie a l'air de beaucoup l'aprecier je pense qu'avant noel il sera titulaire et marquera quelque but mais ce qui sera synonime de depart pour nani dommage pour lui mais il est vraiment irreguliers

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ne pas avoir le trac pour un jeune qui rentre sur le terrain à old trafford...

moi je pense qu'obertan a marqué des points car il a bien provoqué sur son coté.

Aprés certe il a croqué mais pour une premiére on ne peut pas lui en vouloir.

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je pense que obertan avait un peu de track a sa rentrée... vous l'avez remarqué???!!!

Ah ouais clairement. Surtout une trop grosse envie de bien faire je pense. Au final il a fait une bonne entrée, avec surtout une bonne entente avec Evra. De très bon augure.

Bonne petite victoire de l'équipe, on a bien fait tourner le ballon, Blackburn n'en a pas touché une.

Après ça a été laborieux, je pense à Nani et Rooney. Ce dernier s'est repris lorsqu'il revenait chercher le ballon plus bas, avec une petite séquence de remises intéressante.

On reste au contact de Chelsea. Reste plus qu'à saigner ces immondes pourceaux le weekend prochain.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on gagner mais on se rasure pas completement car j'ai vu 30min du match de chelsea et il sont en grande forme notament deco qui revit depuis 1 mois et surtout de lampard je veux pas etre pessimiste mais l'equipe que j'ai vu aujourdhui se prend 4a0, donc espérons un autre état d'esprit car j'ai l'impression qu'on manque d'envie et surtout on a pas la main mise sur le match comme on le faisait l'an passer.Sinon j'en vois beaucoup qui critique valancia mais j'ai trouver qu'il a fait son bolot avec de bonne accélération des bon centre et pour berba pareil pour moi c'est l'homme du match il debloque le match et avant sa fait quelque action de grande classe qui méritait de rentrer.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...