Aller au contenu

Manchester United 2-0 Blackburn Rovers


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

1er bonne action ca commence a pousser je pense qu'il vont craquer

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre Rooney, mais là franchement il montre aucune envie, j'espère voir Owen le remplacer en début de seconde mi-temps, s'il ne se motive pas plus que cela.

 

Allez les gars restons calme, le match est loin d'être fini ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un pigeon de tué par berbatov

 

J'ai rien contre Rooney, mais là franchement il montre aucune envie, j'espère voir Owen le remplacer en début de seconde mi-temps, s'il ne se motive pas plus que cela.

 

Allez les gars restons calme, le match est loin d'être fini ;)

 

 

owen en place de berbatov tu veux dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien qu'à lire les commentaires c'est la cata où quoi??? :grr:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je croit que c'est fini pour nani.en tout cas je l'espere car il et tout simplement mauavis.et que l'autre ne vient pas le defendre a chaque fois!!!!!

 

bon l'equipe elle et mauvaise tout simplement,pas de fond de jeu.anderson qui joue beaucoup plus bas que carrick alors qu'il a une capacité d'acceleration enorme.mais bon fergie na pas besoin de ces qualité vue que berba,nani et rooney offre deja suffisament beaucouo :rolleyes:

 

les bon:brown,carrick

 

les mauvais:o'shea,andy,valencia,berba

 

les blague:nani,rooney et fergie sur ce coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi déçu de la performance de United ce soir. Nani (désolé de dire ça) mais il ne sert à rien :/, centre mauvais, il percute pas bref. Berbatov a eu de bonnes occasions, tête sur le centre de Valencia et sur 2 des passes de Rooney. Rooney quand à lui ce n'est pas son jour :S, il gâche trop de ballon et c'est ce qui ce remarque le plus dans cette 1ere mi temps, trop de ballons sont perdus quand Manchester arrive près des cages...

 

J'espère qu'ils reviendront avec de la niac et qu'ils nous mettent des buts !

 

Come on United !

manom1ml9kg6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant je suis d'accord sur le fait de pas critiquer les joueurs,mais a un moment tu t'apercoi qu'il sen b***** du match.

 

rooney c'est pareil depuis tout le temps,la c'est juste qu'il se bat moins et du coup a part les raté,il a aucune qualité perso.je dit bien perso mais meme en dans les forum UK certain le pense.meme si il le disent pas franchement il on des doute sur les qualité de rooney

 

Je suis aussi déçu de la performance de United ce soir. Nani (désolé de dire ça) mais il ne sert à rien :/, centre mauvais, il percute pas bref. Berbatov a eu de bonnes occasions, tête sur le centre de Valencia et sur 2 des passes de Rooney. Rooney quand à lui ce n'est pas son jour :S, il gâche trop de ballon et c'est ce qui ce remarque le plus dans cette 1ere mi temps, trop de ballons sont perdus quand Manchester arrive près des cages...

 

J'espère qu'ils reviendront avec de la niac et nous mettre des buts !

 

Come on United !

verifié avant de parler.c'est rooney qui et hors-jeu sur la passe de carrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+Berbatov tres dangereux, son style de jeux est toujours aussi magique.

+Rooney tres actif et va pour le mieux avec Valancia et Berbatov.

+Andresson qui fait l'un de ses meilleurs match a mon avis,recupere les balles, casseurs, rapide...la totale!

+Evans qui joue tres bien son role.

+Valancia tres equilibré comme toujours.(ohlala le shoot qui a percuté un des joueurs de blackburn tres fort ce valancia!)

 

-Nani qui essaie de plus en plus de jouer a la CR7 ça enerve...n'est pas collectif et pas rapide et vraiment il lui faut des heures de muscu...

-Oshea toujours surpris dans son jeux...

 

Je prevois un Obertan a la place de Nani vu qu'il a fini la premiere periode mal en point.

Et j'espere que Manchester aura plus de chance la 2eme periode, ils ont trop raté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pèche dans le dernier geste, mais dans le jeu on les domine totalement.

Il y a énormément d'imprécision dans le chef de nos 4 attaquants. Valencia finit bien la mi-temps, et aurait pu faire une passe décisive à Berba si le bulgare n'avait pas affiché, ces 45 minutes, son manque de "léthalité" dans la finition.

Rooney est allé crescendo, et Nani fait les mauvais gestes aux mauvais moment.

Après on les écrase complètement, défensivement on tient la route, on devrait s'imposer assez aisément en seconde période.

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'ennuie.

 

Il nous manque cette touche de creativite pour faire la difference...

 

C'est pas normal d'arriver a la mi temps avec un 0-0 contre Blacburn.

 

Fais ch*** que Rooney parte avant sur le but hors jeu, il sait tres bien qu'il va l'avoir le ballon !!

 

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+Berbatov tres dangereux, son style de jeux est toujours aussi magique.

+Rooney tres actif.

+Andresson qui fait l'un de ses meilleurs match a mon avis.

+Evans qui joue tres bien son role.

+Valancia tres equilibré comme toujours.

 

-Nani qui essaie de plus en plus de jouer a la CR7 ça enerve...n'est pas collectif.

-Oshea toujours surpris dans son jeux...

 

Je prevois un Obertan a la place de Nani vu qu'il a fini la premiere periode mal en point.

 

je suis d'accord avec toi sauf pour Rooney qui est très décevant ce soir

 

première mi-temps assez ennuyeuse, on tente seulement des centres qui donnent rien...

mais mon je sens que ce satané but va venir tôt ou tard, mais faudrait que Nani joue plus collectif et que Rooney se donne un peu plus

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+Berbatov tres dangereux, son style de jeux est toujours aussi magique.

+Rooney tres actif et va pour le mieux avec Valancia et Berbatov.

+Andresson qui fait l'un de ses meilleurs match a mon avis.

+Evans qui joue tres bien son role.

+Valancia tres equilibré comme toujours.

 

-Nani qui essaie de plus en plus de jouer a la CR7 ça enerve...n'est pas collectif.

-Oshea toujours surpris dans son jeux...

 

Je prevois un Obertan a la place de Nani vu qu'il a fini la premiere periode mal en point.

Et j'espere que Manchester aura plus de chance la 2eme periode, ils ont trop raté !

 

 

ta mis bokou de plus que de moins dans ton post..

pour moi c le contraire et a part valencia et berba, personne n'est a son meilleur niveau

pour nani, il n'est pas seulement nul mais il nous fait gacher des occasion et donc il est plutot négatif et donc mieux le faire remplacer en deuxieme mitps sinon on va vraiment galerer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nani devrai etre remplacé par giggs

 

valencia par fletcher

 

berbatov par owen

 

 

 

mais bon, cela n'est pa possible malheureusement....

 

je le sentais depuis le debut que valencia serait un transfert bidon, ......... au vu de ses prestations, il confirme ce que je pense.... :kill::kill::kill::kill::kill:

 

 

dsl pour beaucoup, mais je vois chelsea champion :cry::cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...