Aller au contenu

Manchester United 2-0 Blackburn Rovers


Bibu

Messages recommandés

Retour à la Premier League après le déplacement à Barsnley pour le compte de la Carling Cup.

 

La réception des Rovers se fait 6 jours après le périlleux déplacement à Anfield et 3 jours avant la réception des Russes du CSKA Moscou.

 

Fergie va t-il tourner son effectif ou bien titularisera t-il l'équipe type ? La deuxième option me semble la plus réaliste car le championnat est long et il faut tout de suite prendre le plus de point alors qu'en LDC la qualification est proche.

 

Pour rappel Blackburn végète à la treizième place du classement et devrait être un adversaire largement à notre portée.

La saison dernière nous les avions affrontés à trois reprises, deux fois en Premier League et une fois en Carling Cup.

 

Au match aller Brown et Rooney nous avaient offert la victoire, sous une pluie diluvienne. En Carling Cup, Tevez c'était offert un quadruplé pour une victoire 5-3. Et pour le compte de la 26ème journée de EPL, Rooney et Ronaldo marquaient les deux buts victorieux, 2-1.

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aaaaaaah ben voila ou il se cachait celui la ^_^

 

Le dernier (et seul) match que j'ai vu des Rovers c'etait contre les Gunneuses et ils ont pris une de ses branlee monumentale!

Quand j'ai vu leur defense je me suis dit que c'etait pas possible d'etre en PL avec une telle passivite, des mesententes "en veux tu? en voila!" , aucune agressivite sur le porteur du ballon etc etc...

L'exemple type est le 6eme but lorsque Bentner avait fait une speciale Rooney en etant sur le cote gauche aux abords de la surface pour repiquer tranquilement dans l'axe presque en marchant et finalement frapper en force avec personne a moins de 3 metres de lui...pathetique une defense aussi nulle !!!! Sur le coup je me suis dit que Roo pourrait en planter des buts vu qu'il adore la faire celle la :D

 

Bref je les sous estime peut etre et ca ce trouve c'etait un jour sans de leur part, mais la vraiment j'ai aucunes craintes sur ce match et je me permet d'avancer (pour une fois) qu'on va leur mettre une deculotee. On peut mettre l'equipe bis sans probleme en titularisant un ou deux petits jeunes par la meme occasion du genre : Wellbeck-Owen et Gibson au milieu voir meme pourquoi pas Obertan pour une entree en douceur.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, toutes les équipes qui se font poutré et par la suite arrivent à OT, ils jouent le match de leurs vie....On a un problème offensif flagrant et j'espère que SAF vas remédier à se problème, nos attaquants décroche trop, alors comment voulez vous qu'ils marquent???

 

O'shea je ne veux plus le voir en remplaçant, autant titularisé Fabio, qui nous apportera offensivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grippe A à Blackburn

 

La grippe A s'étend au delà de nos frontières et risque de radicalement changer le paysage sportif dans les semaines à venir. Blackburn est à son tour concerné puisque deux joueurs Christopher Samba et David Dunn sont atteints du virus H1N1.

 

EUROSPORT





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grippe A à Blackburn

 

La grippe A s'étend au delà de nos frontières et risque de radicalement changer le paysage sportif dans les semaines à venir. Blackburn est à son tour concerné puisque deux joueurs Christopher Samba et David Dunn sont atteints du virus H1N1.

 

EUROSPORT

 

Vous pensez que cela peut faire reporter le match ?

(en + c'est des éléments importants à B-Burn)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match contre Peterborough, prévu demain pour la Carling Cup aura bel et bien lieu pour Blackburn malgré les cas de grippe A. Donc normalement, le match devrait avoir lieu pour nous aussi, à moins que ça s'aggrave...

 

Si le match se déroule comme prévu, j'espère que Manchester sera démontré sa qualité en infligeant une belle raclée( ça la foutrait un peu mal de mettre qu'un seul but ..). On va se refaire de notre bien triste défaite face à Liverpool. De toute façon on a pas le choix, on peut pas lâcher des points sur ce match -_-

On veut voir une équipe qui se donne sur le terrain et qui gagne surtout :united:

Je continue de danser et de danser... et de danser, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que... la danse. Michael JACKSON <3

La distance nous sépare, mais l'amour nous unis, la distance se mesure, mais l'amour, lui, est infini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match pour se redonner confiance on joue face a une équipe qui se prend que des b****** depuis le debut donc on leur met une 4a0 et reprend confiance pour le reste la sasion, vraiment je n'imagine même pas une défaite je veux voir une équipe conquérante et porter vers l'avant et un but de rooney qui reste muet depuis plus d'1 mois donc j'espere le retrouver sur ce match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grippe A à Blackburn

 

La grippe A s'étend au delà de nos frontières et risque de radicalement changer le paysage sportif dans les semaines à venir. Blackburn est à son tour concerné puisque deux joueurs Christopher Samba et David Dunn sont atteints du virus H1N1.

 

EUROSPORT

Esperons qu'ils nous fassent pas la meme histoire qu'OM-PSG :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura surement un milieu Anderson-Carrick si Fletcher est toujours absent. Normalement on devrait pas trop avoir de problème face à Blackburn, enfin je l'espère.

 

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe l'équipe alignée samedi, nous avons les joueurs que ce soit en terme de qualité et de quantité, pour participer et jouer ce genre de match, face à une équipe complétement à la ramasse défensivement et qui se prend des tôles face aux gros .

C'est dans ce type de match que nous nous devons de soigner notre différence de buts.

 

Come on :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe l'équipe alignée samedi, nous avons les joueurs que ce soit en terme de qualité et de quantité, pour participer et jouer ce genre de match, face à une équipe complétement à la ramasse défensivement et qui se prend des tôles face aux gros .

C'est dans ce type de match que nous nous devons de soigner notre différence de buts.

 

Come on :united: :united:

Franchement j'aimerais beaucoup que se soit le cas mais en vu de notre forme actuelle une simple victoire 1a0 me satisferait car peu importe avoir un bon goal average si c'est pour finir second donc on fait si il faut comme la saison passé on gagne plein de match sur le plus petit des scores mais on fini premier avec plus de 80 points, sinon je veux voir une equipe rentrer dans le ballon et avoir faim de ballon et surtout gagner car vraiment c'est en prenant plein de points face au petite equipe qu'on gagne les championnat donc on fait tout prendre les 3 points.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabriel Obertan fera son début en PL samedi face à Blackburn .

Manutd.com

Meme si il a l'air vachement prometteur vous ne pensez pas que fergie lui donne beaucoup plus d'opportunité de reussir qu'on tosic ou welbeck? Je suis vraiment surpris par ce qui se passe avec ce jeune et j'espere vraiment que toute les attention que fergie et nous supporters lui portons ne seront fondée et qu'il deviendra notre futur stars.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabriel Obertan fera son début en PL samedi face à Blackburn .

Manutd.com

D'autres parts y aura aussi quelques absences Fletcher(Il a reprit l'entrainement jeudi mais ne disputera pas ce match ,mais sera certainement prêt face a Chelski), Danny Welbeck et Ji-Sung Park(absent pour quelques semaines) sont certainement mis à l'écart par contre il est probable de voir Rio Ferdiand , Nemanja Vidic et Ryan Giggs .

Manutd.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'aimerais bien le voir jouer un match de haut niveau . Il y a un grand nombre de joueurs incertains :wacko: . J'espère qu'on va mettre autant de but que Chelsea ( 5 ) ... Il faudrait soigner notre goal average sur ce match , mais le plus important reste les 3 points ! Surtout qu'on joue à domicile .

 

Si Obertan joue plus que Nani sa va devenir chaud pour Nani ...

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirai Qu'Obertan c'est Ronaldo quand il venait d'arriver Vous trouvez pas?? (Parlons en dans son topic ). Ce match c'est pour retrouver la confiance et surtout ramener les pts Parce que Chelsea cette année est très bonet le championnat se jouera peut être aussi sur le goal average comme vous l'avez indiquer plus haut ...





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...