Aller au contenu

Barnsley 0-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Le 4ème tour de Carling Cup nous emmène du côté de Barnsley, pour y affronter une équipe de première division anglaise.

 

Au tour précédent, ils ont battus les promus de Burnley 3-2 et United c'est défait de Wolverhampton 1-0 , grâce à un but de Welbeck.

 

Place aux jeunes donc pour cette compétition, dont nous sommes les tenants.

 

Come on :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ca veut dire quoi jouer un match capital dimanche et puis enchainer un match a élimination directe a 48H d'intervalle ?????!!!!!

c vraiment decevant de la part de la programmation, c vrai qu'on ne va pas jouer avec les meme joueurs mais l'effet psychique d'un match joué dimanche ne peut pas disparaitre en 1jour et demi!!!

 

mais bon on a vu tous les joueurs qui ont joué contre liverpool et je pense qu'aucuns d'eux ne sera la mardi, et donc place à

kuschak, neville, evans, brown, fabio ou rafael, gibson anderson welbeck nani macheda et owen

 

et voila le 11 de depart constitué et qui a une fiere allure...

je ne tolere pas une deuxieme defaite juste apres celle de liverpool alors faite honneur à votre maillot...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le match idéal pour Obertan ou Tosic . J'aimerais aussi voir PIG , Welbeck , Macheda , Owen , Rafael , Fabio ... tout les joueurs qui jouent peu .

 

Edit : Obertan va jouer

 

Le Français de Manchester United, Gabriel Obertan, devrait être titularisé mardi lors des huitièmes de finale de Carling Cup contre Barnsley.

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle de voir qu'Obertan va faire ses débuts en équipe première, et je serais même pas là pour voir ça, dommage. :(

 

Et espérons les titularisations des frères Da Silva, de De Laet et autre Macheda, Welbeck , Gibson and co.

 

Par contre un joueur que j'aimerais voir à l'oeuvre c'est Eikrem, le jeune norvégien, je souhaite vraiment qu'il puisse entrer dans le courant du match et démontrer à tous son potentiel. ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match pour les jeunes c'est a dire voir nos futur star a l'oeuvre je veut bien sur parler de gibson qui est titulaire depuis un moment lors de match de cup ensuite il y a kiko welbeck qui eux mérite aussi de participer au plus de match possible et j'ai aussi envie de revoir de laet et raf qui sont des joueur que j'aprecie beaucoup mais qui vu la concurrence joue peu donc qu'il en profite et qu'il montre leur talent.J'espere voir un bon match avec des but et surtout un grand obertan qu'il montre que fergie ne c'est pas tromper sur lui.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le match idéal pour Obertan ou Tosic . J'aimerais aussi voir PIG , Welbeck , Macheda , Owen , Rafael , Fabio ... tout les joueurs qui jouent peu .

 

Edit : Obertan va jouer

 

Le Français de Manchester United, Gabriel Obertan, devrait être titularisé mardi lors des huitièmes de finale de Carling Cup contre Barnsley.

Quelqu'un a le groupe SVP ? :united:





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca veut dire quoi jouer un match capital dimanche et puis enchainer un match a élimination directe a 48H d'intervalle ?????!!!!!

 

Surtout qu'on a joué mercredi a moscou donc ce moi ci n'est pas facile niveau phisique mais contre Barnsley, Fegie va faire tourner et d'aileur j'espere bien voir Macheda devant mais attention quand même à pas sous-estimé notre adversaire et se faire eliminer bètement

Trophy%20shine.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'equipe qui a été appelée pour affronter barnsley est: selon M.E.N

 

Kuszczak, Foster, De Laet, Neville, Brown, J Evans, Dudgeon, Fabio, Rafael, Tosic, Gibson, C Evans, Eikrem, Carrick, Fletcher, Scholes, Valencia, Nani, Owen, Welbeck, Macheda, King.

 

a noter la presence de carrick scholes et valencia qui ne joueront pas et l'absence de anderson...

obertan je ne le trouve pas non plus alors que SAF a affirmé qu'il va etre present !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match est l'occasion de faire tourner l'effectif et de faire jouer nos jeunes joueurs plein de talent.

 

J'espère voir jouer Tosic et Obertan ^^. Ce sont 2 joueurs que j'aime beaucoup et qui ont un bon potentiel =). Surtout après avoir vu le match d'Obertan avec la réserve, s'il se lâche et joue comme ça il peut faire de bonne choses.

 

Come on United !

manom1ml9kg6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double post...

 

La compo:

 

Foster

Neville-Brown-Evans-Fabio

Obertan-Rafael-Anderson-Welbeck

Macheda-Owen

 

Banc:

 

Amos

O'Shea

C. Evans

De Laet

James

Tosic

King

 

Source: Red Cafe

 

Rafael jouera au milieu! Depuis le temps que je rêve de le voir évoluer dans ce poste!

 

 

Je savais pas qu'Anderson faisait partis du groupe pour ce soir, donc du coup on ne verra pas Gibson :(

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne composition j'ai hate de voir obertan et surtout de découvrir raf au milieu de terrain j'espère voir un bon match de nos jeunes et surtout des but plein de but

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

but de welbeck sur corners sa commence bien

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est bon ce danny, lol !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 corners ou on a failli se prendre un but sinon je trouve que depuis le but on garde moins bien le ballon

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Rafael qui joue ou Fabio ?

les 2 fabio arriere gauche et raf au milieu associer a andy

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...