Aller au contenu

Barnsley 0-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis le seul a avoir vu la parade de foster?

non, non ^_^ Foster nous a à plusieurs reprises sauvé sur cet fin de match qui est pas très rassurante de notre part. Il réalise un bon match (j'ai déjà oublié son "superbe" dégagement )

 

quoique sa relance :rolleyes:

Je continue de danser et de danser... et de danser, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que... la danse. Michael JACKSON <3

La distance nous sépare, mais l'amour nous unis, la distance se mesure, mais l'amour, lui, est infini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A qui est attribue la chanson "He plays on the left, he plays on the right that" et là je sais pas quel nom il dise ,merci d'avance

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A qui est attribue la chanson "He plays on the left, he plays on the right that" et là je sais pas quel nom il dise ,merci d'avance

Elle est pour giggs je crois

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pour giggs je crois

merci

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match et pas grand chose a dire sauf que obertan pour un premier match a bien jouer ensuite kiko a étais invisible owen a marquer un but magnifique ensuite j'ai bien aimer les deux frère da silva, evans et brown on étais très bon sinon pour une fois foster n'a pas était mauvais mais a rater quelque dégagement sinon voila on continue sur notre lancée et j'espere vraiment qu'on va gagner cette coupes car je trouve que c'est un trophée qui peut dicter notre saison et nous donner confiance.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur la deuxième période :

 

Elle est assez mitigée, ya eu de bonnes choses et d'autres moins bien mais on fait le boulot c'est l'essentiel

 

Comme dans la première mi-temps, on commence plutôt bien, l'entrée de Tosic apporte un peu plus de jus à l'équipe, premier ballon, première frappe qui passe juste à côté.

Puis vient le but de Owen :bj: un bijou réalisé tout seul.

Malheureusement, Neville avec son geste dangereux se prend un rouge ( c'est pour qui le prochain ?? <_< )

Après ce carton, les choses se renversent un peu, Barsley lâche rien, ils continuent à pousser. La finition n'étant pas au rendez vous, on s'en sort plutôt bien. Foster qui est de plus en plus sollicité, reste bien concentré et nous réalise un superbe arrêt ! :) Par contre sur le but des supporters, il y a des choses à revoir :lol:

Le public était au rendez vous, belle ambiance.

 

Les jeunes ont plutôt bien joués dans l'ensemble malgré qu'à certains moments, Barnsley devenait un peu plus dangereux que nous.

 

Je continue de danser et de danser... et de danser, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que... la danse. Michael JACKSON <3

La distance nous sépare, mais l'amour nous unis, la distance se mesure, mais l'amour, lui, est infini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...