A_Lenon Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Pas de Gerrard pour de bon donc. Parfait. J'espère que les joueurs seront surmotivés, parce que on a une GROSSE revanche à prendre. GO GO UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.I.P Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Je veux un but d'Owen !! ^^ Très très content que Rooney soit rétabli, j'en avais l'intuition à vrai dire. Sinon, Fletcher va nous manquer... Valencia... Bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 pas trop sure d'eux les scousers http://liverpoolfrance.forumactif.com/tout...-180.htm#361578 Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 La presse britannique, toujours aussi truculente et impertinente, précise que si d’aventure Owen marquait, il s’agirait d’un « Owen Goal ». Habile jeu de mot à base de nom du joueur et de but contre son camp (Own Goal en anglais). En effet, voir le Ballon d‘Or 2001 marquer à Anfield contre Liverpool risque de faire bizarre... Goal.com Sympa le jeu de mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evranani Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Soyons realiste et montrons à ces Scousers pourquoi Giggsy a 11titres et Carragher 0 Un bon petit 3-0 et nos supporters en folie pour le seul grand match d'aujourd'hui(grippe a) C'mon United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 (modifié) J'espère que nos Red Devils ne vont pas nous décevoir encore une fois face à Pool , il doivent gagner aujourd'hui pour effacer la déroute 4-1 de la saison passée. J'aurais préféré voir Anderson à la place de Scholes pour sa vivacité mais bon , je fais confiance à Fergie Modifié le 25 octobre 2009 par Ronito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 (modifié) Le tracker du match pour ceux qui le veulent : http://www.manchesterdevils.com/tracker.php?page=live Sinon pas mal Saga pour le jeu de mot Bon match à tous :united: Modifié le 25 octobre 2009 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Putin la pression monte! Je stresse à un point inimaginable! Bon match à tous et à toutes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 bon match à tous et allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Bon bah tous les ingrédients sont réunis pour assister à un grand match de football. Les compos sont bonnes, même s'il manque un joueur majeur de chaque côté, on va dire que cela équilibre le tout. Et puis espérons que The King sera présent dans les tribunes Bon match à tous et puisse la victoire nous revenir. :united: 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Et les supporter de Man U qui balance des ballons gonflables comme leur but contre Sunderland, excellent!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 (modifié) Une bien belle compo pour ce grand jour. Fergie nous a clairement sortie une compo offensive et montre ses objectifs pour ce match. On va laver l'affront des deux matchs de l'année passée. Il va y avoir une ambiance du tonnerre aujourd'hui, au vue de ce que l'on peut déjà voir. Bon match à tous !!! :united: Edit: Que j'aimerais voir Degen entrer du côté de Liverpool. Un Suisse jouer un Derby comme celui-là, ce serait juste magique Modifié le 25 octobre 2009 par sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 La cote pour que Owen rentre et marque le but du 1 0 est de 66/1 Allez faut que ca se realise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Du beau jeu , des buts , et une victoire Come on Manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Ah 4-4-2 c'est bon ça, COME ON UNITED !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Salut tout le monde!!! ROO est là!!! !!! Bon match à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Come On UNITED! Aller, il faut les anéantir! On a une revanche a prendre! Bon match a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Le plongeon de Torres tout en finesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Ce sprint de Valencia ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 I LOVE VDS!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 WTF quel arrêt de VDS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 PFFF Van Der Sar !!! Quel goal ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Edwin Van der Sar: Mon nouveau héros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 VDS président , no comment , Foster l'aurait pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 pu**** de m**** !!! Van der Sar !!! Signe pour 10 ans stp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés