Gerrard_8 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Ah pu**** ! Nani , pas de chatte ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Magnifique centre de Neville, tête bien boxée et arrêt venu d'ailleurs =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Je veux CE gardien Quelle arret ! Come on United on peut le mettre ce but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Quelle tête de Nani!!! Et quelle parade d'Akinfeev!!! Evidemment le centre était de Gary Neville!!! Magnifique centre de Neville, tête bien boxée et arrêt venu d'ailleurs =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormanSin Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Berbatov en mode je fais ch*** mon monde et je rale ce soir !!! Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Je viens de rentrer et y a aucune chaine qui passe le match chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Va sur le topic des Streamings yactiano7, sur Sopcast Channel - 29995 par exemple il y a le match qui passe Sinon j'espère que Ferguson va essayer un 4-4-2 avant la fin du match car y'a la place de prendre les 3 points... "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 ben voilà j'aime mieux voir nani comme il joue en deuxième mi-temps bravo à lui (et oui moi qui dis ça lol ) Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Berbatov en mode je fais ch*** mon monde et je rale ce soir !!! Berbatov en mode, je commence à me faire ch*** tout seul en attaque et à toucher un ballon toutes les dix minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Scholes out, Owen in, merci Sir Alex "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 C'est parti pour le 4-4-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Yeeeees j'ai enfin trouvé une chaine qui passe le match ( à la 73min) Oh mon dieu ce qu'il vient de rater Owen! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneThib Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Ho my god, quel mach plus que endormant Vivement dimanche quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 On joue en 5-3-2? S.A.F qui s'ennuie à mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Mais je vous dis, c'est pas bon d'être en pleins stress de tests et de travail à rendre. On en oublie que le match se joue plus tôt parce que c'est en Russie. Donc, je viens de commencer à regarder le match. J'ai pas l'impression, d'après certains posts d'avoir manqué quelque chose. J'ai lu qu'on jouait en 4-4-2 maintenant, faut réussir à en planter un avant la fin du match. Bon d'un côté vu notre sous-effectif (sans Giggs, Roo, Fletch' & Evra) un match nul m'irait à merveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 On joue en 5-3-2? S.A.F qui s'ennuie à mort c'est pas le seul a s'ennuyer, y'a pas beaucoup d'envie ce soir .... "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 (modifié) Notre équipe est assez impressionnante malgré les nombreuses absences, beaucoup de clubs nous envieraient. Il nous faut les 3 points ! Valencia NONNN !!! Modifié le 21 octobre 2009 par jord2412 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Superbe l'action de Valencia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Quelle action ! quel occaz !! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 (modifié) Oh mon Dieu !! Quelle action entre Berba-Nani-Valencia, la frappe de Valencia s'écrase sur la barre, on est pas passé loin Allez faut mieux organiser nos possessions de balles offensives :united: Et ben voila bordelllllllllllllllllllll, goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllllllll de Valencia !!!!!!!!!!!!!!! Modifié le 21 octobre 2009 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 On a fini par la mettre, ça aurai été frustrant de finir en 0-0!! ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 (modifié) Valenciaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Un peu transparent mais il en plante un. Très bien pour dimanche. Modifié le 21 octobre 2009 par jord2412 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 GOOAAAL GOOOAAAL ! Viva Valencia !!! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 (modifié) et voila valenciaaaaaaaaaaaaa belle passe de nani et berba Modifié le 21 octobre 2009 par molko Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 yeaaaaaaaaaaaahhhhh valenciaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés