NormanSin Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Toujours pas la compo ? Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 la compo: http://www.francefootball.fr/FF/stats/lives/183838.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 (modifié) http://www1.uefa.com/competitions/ucl/live...p;match=2000454 Pour NormanSin Je me demande comment vont être placé les joueurs. Modifié le 21 octobre 2009 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 (modifié) Van der Sar Neville Ferdinand Vidic Fabio Valencia Scholes Anderson O'Shea Nani Berbatov Modifié le 21 octobre 2009 par Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Vu les blessures actuels et le match contre Liverpool, une composition presque logique je dirais. Une mini surprise dans la titularisation de Fabio. Va t-il être aligner au milieu ou en tant qu'arrière. A surveiller le match de Nani et Valencia. L'un doit confirmer son match du week end et l'autre doit confirmer tout court. Bon match à tous et allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 (modifié) O'Shea sera milieu défensif pour moi, il est le plus apte à jouer ce poste entre lui et Fabio. En plus il a déjà connu les sensations à ce poste. Modifié le 21 octobre 2009 par jord2412 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Faut faire un bon résultats sinon ça pourrait devenir compliquer parceque derrière ça suit. Allez MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 (modifié) En tout cas cette formation nous annonce déjà le milieu qui prendra place contre Liv. Un bon vieux Carrick-Fletcher (si dispo) . Bon match et qu'on ramène les trois points. Berba fait tout péter ! EDIT : Des news sur Gibbson ? Je l'aurai bien vu jouer =/ Modifié le 21 octobre 2009 par jord2412 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 On a une nouvelle tenue?!! en tous cas, elle est très belle. ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 On a une nouvelle tenue?!! en tous cas, elle est très belle. On a déja jouer 3 fois avec ...et c'est la quatrième Sinon on domine largement sans se créer des occasions dangereuse , les russes défendent bien pour l'instant . You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 On joue bien pour le moment, faut continuer. Attention à ne pas se laisser endormir quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 (modifié) On a déja jouer 3 fois avec ...et c'est la quatrième Sinon on domine largement sans se créer des occasions dangereuse , les russes défendent bien pour l'instant . Ah bon!!! J'ai du rater quelques choses et pourtant... Edit: mais c'était avec les shorts noirs pas blancs que je sache! Modifié le 21 octobre 2009 par Salma. ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Berba descend un peu trop =/. Sinon excellent début de match de Fabio ainsi que Andy et Nani. Sur la gauche ça remue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Pas du tout content de la compo ... On se marche dessus. O'shea Out, Owen In Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 La frappe de Scholes! Il a failli faire comme Didier Drogba avec le rebond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Ah joli tiire de Scholesy qui a failli trompé le goal adverse . You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 pour l'instant j'adore fabio Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 (modifié) Necid l'attaquant du CSKA ressemble un peu à Ole Gunnar Solskjaer Modifié le 21 octobre 2009 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 A noter le bon match de Nani , Fabio et Andy jusqu'à maintenant ... You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Match assez chiant, on joue que latéralement, aucune percution mais bon il ne fallait pas s'attendre à plus avec Berbatov seul en pointe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Necid l'attaquant du CSKA ressemble un peu à Ole Gunnar Solskjaer C'est ce que je me suis dit en le voyant, surtout avec sa petite frange! Pour l'instant, j'aime bien le match, c'est équilibré. ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Il me plait bien ce Milos krasic ... You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 (modifié) Krasic est vraiment bon, j'adore son allure, il est très remuant depuis le début ! Modifié le 21 octobre 2009 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 J'aime beaucoup ce Krasic, il avait déja fait forte impression en sélection contre l'Allemagne. Il est pas mauvais du tout... Ah pas fait gaffe pour Necid OGS Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Ah ça fait vraiment plaisir de voir Nani en jambes You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés