Aller au contenu

Manchester United 2-1 Bolton


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

malgré les absence c'est une très bonne compo j'espère voir une autre équipe que contre sunderland la victoire est obligatoire en vu du titre et n'oublier pas qu'on joue contre pool la semaine prochaine et que ramener la victoire de anfield semble difficile donc come on devils

 

HS:chelsea perd 2a1 a la 91eme minute

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgré les absence c'est une très bonne compo j'espère voir une autre équipe que contre sunderland la victoire est obligatoire en vu du titre et n'oublier pas qu'on joue contre pool la semaine prochaine et que ramener la victoire de anfield semble difficile donc come on devils

 

HS:chelsea perd 2a1 a la 91eme minute

 

je confirme chelsea a perdu son match contre astonvilla, a nous d'en profiter pour reprendre la première place, notre place habituelle quoi??!!! et ceci passe par une victoire cet apres midi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chelsea a perdue il faut gagner a tous prix encore merci a villa

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

but enfin on marque vite

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er but d'antonio VALANCIA et 2a0 enfin on joue bien nos 2 recrus estivale qui marque sa fait plaisir

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très très bonne premiere mi- temps l'equipe joue très bien de bonne occasion du bon bon jeu, mention spéciale a captain giggs qui joue encore très bien, berba un peu fatiguer, un valancia qui enfin montre qu'il vaut 18 M et une bonne défense et surtout une défense rassurer par VDS impérial au pied et devant sa ligne si on continue comme sa a 6H on sera premier du classement.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catastrophique......

 

pardon ?

 

on mène logiquement au score

j'ai bien aimé cette période, on fait bien circuler le ballon au milieu

Anderson nous sort un gros match pour le moment, il est partout, il revient défendre il attaque oriente le jeu, Valencia aussi fait un très bon match il s'entend très bien avec Neville

Carrick est un peu moins en vue tout comme Giggs mais son geste est tout simplement magnifique :wub: dommage que sa passe ne donne rien

 

par contre nous attaquants ne montrent pas grande chose à part pour le moment et notre défense a un peu du mal contrer les attaques adverses

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très très bonne premiere mi- temps l'equipe joue très bien de bonne occasion du bon bon jeu, mention spéciale a captain giggs qui joue encore très bien, berba un peu fatiguer, un valancia qui enfin montre qu'il vaut 18 M et une bonne défense et surtout une défense rassurer par VDS impérial au pied et devant sa ligne si on continue comme sa a 6H on sera premier du classement.

Pas d'accords, Valencia a beau être bon aujourd'hui, il n'as pas encore montré qu'il valait les 20M que le club a misé sur lui, j'en attends beaucoup plus, dans se diversité des dribbles notamment, sinon Pour moi les deux joueurs qui sortent du lots c'est Berba et Anderson, de part leurs grande activité, c'est la défense qui fait peur, on sent que Bolton peut nous surprendre à tout moment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accords, Valencia a beau être bon aujourd'hui, il n'as pas encore montré qu'il valait les 20M que le club a misé sur lui, j'en attends beaucoup plus, dans se diversité des dribbles notamment, sinon Pour moi les deux joueurs qui sortent du lots c'est Berba et Anderson, de part leurs grande activité, c'est la défense qui fait peur, on sent que Bolton peut nous surprendre à tout moment..

 

+1

 

j'aime bien le Valencia d'aujourd'hui, il réplique plus souvent vers le centre pour décrocher une frappe (un peu comme Ronaldo), il est plus efficace avec ses dribbles, j'espère qu'il continuera comme ça !

 

Kevin Davies qui fait un attentat sur Evra :kill:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merçi beaucoup pour le lien.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu, faites que Giggs ou que Berbatov marque: they deserve it!

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on doit marquer ce 3eme but on le merite tellement et je vois bien berba le mettre et m**** 2a1 fait ch*** bon maintenant on arrete de faire les blaireaux devant le but

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...