Aller au contenu

Manchester United 2-1 Bolton


Bibu

Messages recommandés

et voila 2-1 notre defence ne sera surement pas l'une des meilleurs en fin de saison....

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Giggs jouera bel et bien les 90 minutes. Faut bien dire: he's on fire...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivé à la 75éme minute et ça a bugé bien avant le but de Bolton et un petit moment après, pas vu le but, ni la façon de jouer des Red Devils au début, mais ils ont l'air en petite difficulté en défense. Le match devrait tout de même être dans la poche la, 93ème minute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila match terminé pour nous bonne première mi temps mais la deuxième assez décevante on a reculé après le goal de bolton. notre défence est encore fragile, ferdinand pas encore au top. carrick un peu émousé, anderson tres bon en premiere période.

valencia quand a lui je dirais a haussé son niveau pas encore le top mais apporte beaucoup plus, apporte sa puissance mais perd encore pas mal de ballon mais est sur le bon chemin. berba quelque joli geste devant et owen pas trop mal. Par contre giggs fidèle a lui même quelque bon geste il sait tenir le ballon.

 

Point positif du week end chelsea perd et liverpool également.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous regardez un maych vous?

anderson et carrcik nulisim

je comprend pas tes réaction tu veux quoi que tout les match on gagne 4a3 comme contre city c'est pas possible je trouve que compte tenue des absents on a bien jouer.

 

Victoire 2a1 mérité mais qu'on c'est compliquer en manquant de réalisme devant le but même si il est vrai que le gardien a fait le match de sa vie.

Très bon match de berba, de valancia en première mi temps owen a bien jouer ,offensivement on a bien jouer et on mériter de mettre au moins 3ou4 but.

Au milieu de terrain j'ai vu un grand anderson et un petit carrick

En defense se fut laborieux heureusement que VDS a fait son retour parce que si c'etais foster je croit pas qu'on aurait les 3 points.

Je suis deçu par notre manque de realisme car on a eu 15 action de but pour 2 but c'est pas possible la on gagne car en face il n'y pas grand chose face a une autre equipe sa ne serait passer comme sa.

Merci encore a captain giggs qui montre encore qu'il peut jouer 90min a haut niveau il sera très utile su fergie saura l'utiliser.

 

Apres la defaite de chelsea 2a1 on repasse premier avec un points d'avance :united: :united: :united:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces joueurs ne savent pas gagner facilement, ils doivent tjrs se faire une frayeur et nous faire peur a la fin de chaque match???!!! et moi qui pensaient qu'on allait faire un remake du match contre wigan, et bien on est loin de la...

a la fin on pouvait meme perdre les 3 points, mais bon l'important c la victoire et la premiere place,

match qui ne sera pas dans notre mémoire... :blush: :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de Valencia mais j'ai pas trouver que c'était un match,c'était plutôt des gamin qui essayer de samuser sans mettre le ballon au fond des filet.

 

bref Giggs a pris un peu la grosse tête,il veut tout dribbler et tout faire ok mais ajuste correctement ta derniere passe.

 

alors gros problème avec Rio:ce mec a tout perdu,il et plus rassurant il dégage constamment n'importe ou et puis dans les air il a était bouffé par tout les joueurs de Bolton.minable sa performance.Evans je trouve qu'on en fait trop,il a profiter de jouer au coté de Rio et Vidic mais quand eux ne sont pas la ou en meforme le petit evans devient inexistant.

 

Berba trop irregeulier a mon sens.il joue une mi-temps sur deux.

 

+1 a Owen excellent match

 

bref mauvaise match dans la metrise(quasi inexistant),on a beaucoup perdu depuis l'an dernier,on et tres mediocre défensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essayons de corrigés les erreurs comise et aller de l'avant rooney nous a bien manqué dans ce match

domage pour macheda j'ai bien voulu le voir sur le terrain

 

pas d'accord avec toi pour Rooney, nous buteurs ont plus ou moins assuré aujourd'hui, je trouve

celui qui nous a vraiment manqué c'est Vidic ;)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord avec toi pour Rooney, nous buteurs ont plus ou moins assuré aujourd'hui, je trouve

celui qui nous a vraiment manqué c'est Vidic ;)

Tout a fait d'accord je m'attendait a pire mais entre owen qui a fait des bon appel et berba qui aurait pu marquer au moins 2 surtout sur sa bicyclette que le gardien sort pas miracle.L'achat de owen se voit nécessaire si il n'était pas la on aurait eu beaucoup de problème offensif, je pense vraiment qu'on peut faire confiance en se joueur même si c'est un ancien scouseur

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord avec toi pour Rooney, nous buteurs ont plus ou moins assuré aujourd'hui, je trouve

celui qui nous a vraiment manqué c'est Vidic ;)

 

 

ils ont marqué 2 bute oui mais avec rooney on aurait marquer plus, regarder combien d'occation on a eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne 1er mi temps malgrès le nombre incalculable d'occasion raté ! La paire Owen - Berbatov à fait l'affaire et surtout grâce à un grand Giggs ( comme souvent ) et un grand Berba !

Enfin un but de Valencia , il frappe de plus en plus ca fait plaisir , surtout qu'il à une puissance de frappe énorme ! VDS qui pouvait rien faire sur le but encaisser mais fait un bon match pour son retour .

Evans est bon sur les dégagements , têtes et encore plusieurs points , mais lorsque l'adversaire est un tout petit peu plus rapide que lui , sa devient dangereux ! Rio qui n'est pas au top de sa forme depuis quelque match , vivement le retour de Vida . Captain Gary , qui été une surprise , fait un match correct , tout comme Evra ( que j'ai déjà vu mieux ) . Carrick qui joue ca fait plaisir . Andy , tout comme Carrick , à fait son boulot , ils ont , à eux 2 , bien occupé le milieu de terrain .

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

merçi pour la vidéo.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont bien joué, a par la ptite gaffe de gary qui en moi-meme aurait du dégager au moins devant ou en touche.... au lieu de ca, il fait un une-deux avec la latéral des wanderers et centre et goal...

 

Le petit vidic a manqué c'est sur, mais on peut pas faire jouer toujours les memes.....

 

 

Giggs qui nous sort encore des dribbles d'un jeune de 20 ans :lol::lol::lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son crochet droit - crochet gauche n'a pas prix une ride. Je suis trop fan de ce mouvement, qui passe quasiment à chaque fois avec lui, même à son age.

 

Pour le match dans son ensemble, je ne peux pas vraiment me prononcer, je rentrais chez moi juste pour la mi-temps. La seconde mi temps m'a pas mal déçu. A 2-0 on doit être capable de faire exploser ce genre d'équipe. Au lieu de ça on s'est enlisé, en dominant mais sans marquer. On reprend encore un but, signe que même si la défense va mieux tout n'est pas encore bien huilé.

Je pense déjà au prochain match contre LFC. Ce WE nous nous sommes mis dans une position très confortable pour préparer le derby et peut être mettre un point final aux rêves de titre d'un rival.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...