Aller au contenu

Manchester United 2-1 Bolton


Bibu

Messages recommandés

La réception se fera telle en tant que leader de Premier League ? C'est je que j'espère après le trêve internationale de 15 jours.

 

Si victoire il y a face aux Black Cats et si il pouvait y avoir match nul entre Chelsea et Liverpool, cela nous donnerait un petit peu d'air avant d'affronter ces deux équipes dans les semaines qui viennent.

 

Pour en revenir à ce match, Bolton débute doucement la saison, ils ont 7 points après 6 matchs joués et pointent à la 13 ème place du classement.

 

Autant dire que cette équipe est loin de notre niveau et que nous devrions nous imposer facilement, je l'espère, mais malheureusement ce genre d'équipe fait tout pour ne pas prendre une casquette face à une équipe du Big Four et devrait logiquement jouer à 10 derrière. Chose qui est bien évidemment pas très excitant. Donc plus vite ont ouvrira le score , plus le match devrait devenir facile.

 

:united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon ben victoire imperative maintenant que les scousers ont ete infichus de contenir les blues et que city nous colle au popotin...

besoin de rendement devant, dans le jeu comme dans les stats, un bon match pour foster s'il est aligné, qui aura surement peu de ballons a jouer...

ca va jouer le contre si on impose notre rythme d'entree de jeu, ya moyen clairement pour les joueurs en recherche de confiance de la trouver sur ce match...

en esperant que la treve internationale ne nous ramene pas des blessés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

foster il ne rejouera plus d'ici pas mal de temps!!!

 

Van der sar sera de retour et kuszak se partagera le temps restant!!!

 

Foster il nous a coûté le sharity shield et 2 points face à sunderland...et ne nous en a fait gagner aucun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il n'y a pas que foster, c'est toute l'équipe qui est en panne, le collectif n'y est encore moins des éclaires de génies, donc il va falloir revoir tout le systeme parce que c'est tous les jours qu'on va nous accorder 4 min au temps additionnel, fergie doit faire quelque chose, on a même pas un banc digne de ce nom, j'espère que face à bolton, qui n'est souvent pas une petite affaire les gars vont nous montrer un autre visage.

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ce doit de gagner contre Bolton, j'espère que nos joueurs auront appris de leur mauvais match contre Sunderland.

 

mais cette équipe de Bolton ne doit pas être sous-estimé car si il doivent nous prendre un point sa sera a Old Trafford et non chez eux car tout simplement c'est une équipe d'extérieur d'ailleurs les stats ne mente pas.Bref il faut aligner une vrai équipe et pas mettre des jeune du style Fabio a la place de Evra(on reposera notre patou a Moscou),ou alors mettre Macheda a la place de Dimi ou même encore pire mettre Scholes et Giggs en même temps sur le terrain.un sa suffit car on a besoin de rythme dans le match

 

 

Mon prono:si on marque et qu'on encaisse pas normalement(je dit bien "normalement")on devrait sen sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Van Der Star" fera son grand retour contre Bolton (bye bye Foster :)), derrière tout le monde devrait être présent, on alignera surement une grosse équipe A (n'oubliez pas le sujet pour les compos !), on se doit de prendre les 3 points pour oublier le match face aux Black Cats -_-

 

Un clean sheet nous ferait un grand bien, ainsi qu'un bon score assez aisé (un p'tit 3-0 serait vraiment parfait ^_^), si jamais Nani est titulaire j'espère qu'il sortira un gros match car il a besoin de temps de jeu pour exploser mais pour avoir du temps de jeu faut qu'il assure donc j'espère qu'il fera quelque chose de très bon sur ce match, ainsi que voir Rooney dans le rôle d'un attaquant et pourquoi pas un petit but à la clé, bref j'attends un très bon match de la part des notre car il ne faut pas laisser Chelsea s'envoler avant la période hivernale !!

 

Glory, glory United !!!!!!!!!!! :united:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere sincérement que nous allons retrouver notre jeu, une excellente defence et pouvoir apporter le danger sur les flancs... le seul hic c'est justement les flanc car nani et valencia sontres très nettement en dessous. le retour de van der sar va nous faire du bien.

 

PS: faudra visionné le jeune defenseur centra cahill de bolton on le suit apparement comme successeur de rio.

 

van der sar

 

oshea-rio-vida-evra

 

valencia-fletcher-carrick-giggs

 

rooney-berba

 

victoire 2-1.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere sincérement que nous allons retrouver notre jeu, une excellente defence et pouvoir apporter le danger sur les flancs... le seul hic c'est justement les flanc car nani et valencia sontres très nettement en dessous. le retour de van der sar va nous faire du bien.

 

PS: faudra visionné le jeune defenseur centra cahill de bolton on le suit apparement comme successeur de rio.

 

van der sar

 

oshea-rio-vida-evra

 

valencia-fletcher-carrick-giggs

 

rooney-berba

 

victoire 2-1.

 

3. Les topics JOUR de MATCH ne servent pas non plus à donner sa composition d'équipe, ni son pronostic, il y a d'autres parties du site prévues à cet effet. :)

 

C'est ici pour donner sa compo

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry627304 :)





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce sera trop tôt pour lui ( surtout vu son physique ... )

 

Bolton une équipe piège ! Surtout ne pas faire le même coup que contre Sunderland ( ne pas les sous estimé - Welbeck titulaire - ) . Marqué un but dès le début est une chose qu'on arrive pas !

La plus part du temps on marque :

Soit en deuxième mi temps => Se qui est pas mal

Soit lorsqu'on est mené ! => le mot en gras veut tout dire !

 

Bolton est 7è au classement avec :

- 3 Défaites

- 2 Victoires ( A l'extérieur )

- 2 Nuls

 

Il faudra une équipe sur-motivé pour gagner ce match , j'espère qu'il n'y aura pas de blesser se soir , et que nos joueurs seront frais pour ce match .

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire et rien d'autre pour ce match, faut oublier le nul face à Sunderland et tout de suite relancer la machine. Malgré les matchs internationaux, y a moyen d'aligner une équipe fraîche et très compétitive, et j'espère voir certains de nos mancuniens poursuivre sur leur lancée internationale.

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney out, probablement de retour contre Liverpool.

VDS titulaire. Owen rétabli et Berbatov toujours en Bulgarie suite à la naissance de sa fille.

En gros on risque d'avoir une attaque relativement faible surtout si Berba ne joue pas.

 

M.E.N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adiu,

 

Match décisif en perspective avec la menace (sérieuse) de voir Chelsea continuer sur cette belle lancée et, au moindre faux pas de notre part, de vite prendre le large. :unsure:

 

Même si ce match contre Bolton est le match piège par excellence, il y a quand même quelques raison d'espérer : un VDS qui nous revient avec une clean sheet, en réserve, mais un cleen sheet quand même et un match plein.Et aussi une grande forme de nos joueurs dans leurs équipes nationales respectives.

Ben Foster n'as pas été, dans l'ensemble, trop mauvais mais il est vrai qu'une bonne défense ne peut rien sans un grand gardien derrière et VDS en fait parti.

 

Autre news qui influenceront ce match, Rooney blessé au mollet à priori jusqu'à Dimanche et Berbatov, à qui je souhaite les meilleurs vœux, reste, pour la naissance de sa fille, en Bulgarie. -_-

Owen est un excellent attaquant / finisseur mais il ne pourra pas tenir toute l'attaque à lui seul, c'est pourquoi je pense qu'un Nani, en grande forme avec le Portugal, pourra l'aider dans cette phase de jeu.

 

Bref, évitons de déjouer et :

 

 

Come on ! :united:

 

 

 

Fins aviat.

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Rooney et peut - être sans Berbatov ! On va jouer avec Owen - Giggs ? ( Ce qui est déjà pas mal )

On à pas le droit à l'erreur sur ce match après notre médiocre rencontre contre Sunderland . Surtout qu'on enchaîne contre Pool ( en Championnat )

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après les matchs intrenationnaux, je doute que SAF fasse jouer valencia et park car ils ont joué en asie et en amérique du sud et ils seront fatigués du voyage, par contre on aura la chance d'avoir des joueurs frais à notre disposition comme giggs scholes, carrick, anderson, owen..

pour la blessure de rooney c sera embétant si berbatov ne joue pas non plus...

par contre le retour de VDS me fait enormement plaisir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce match rooney est definitivement out, fletcher est douteux mais on note le retour de van der sar, ce qui n'est pas a négliger il va recardré notre defence. si rooney n'est pas la pk ne pas essayer la paire owwen-berba. ce match n'est pas a prendre a la légère. attention a bolton tres bonne equipe. cela nous permettra de voir ce que l'on vaut sans rooney.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la preview ;):

 

United : Van der Sar, Foster, Kuszczak, Neville, O'Shea, Brown, Ferdinand, Vidic, Evans, Evra, Valencia, Carrick, Fletcher, Scholes, Anderson, Giggs, Park, Berbatov, Owen, Welbeck, Macheda.

 

Bolton Wanderers : Jaaskelainen, Al Habsi, Steinsson, Knight, Cahill, A O’Brien, Samuel, Robinson, M Davies, Muamba, Cohen, McCann, Gardner, Taylor, K Davies, Klasnic, Lee, Elmander.

 

 

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 68 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...