Alruud Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Nani-Foster clic droit supprimer, vider la corbeille !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Toute façon Ferguson a toujours eu le don à deux exceptions près pour mettre dans les cages des quiches finis .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 La faute sur Foster est quand même énorme. Et la passivité de la défense est incroyable. pfff si c'est rooney qui fait pareil de l'autre côté, tu diras le contraire... allez, restons sérieux mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 La frappe de Rooney a 3 cm du poteau...Allez Berba claque un triplé! Carrick rentre, il va mettre Fletcher sur le coté droit a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Il y a pas faute ; la différence est dans l'attaque du balon simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 va te chercher une pomme ca nous porte chance ... Mdr! Welbeck vient de rater une superbe action! Oh mon dieu c'est quoi ce dégagement Foster! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Quelle occasion de Roo avant, à 5 cm du poteau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Welbeck & Foster quelle catastrophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Faut se reprendre en main, Carrick va entrer et nous aider dans ses passes imprévisibles. Nani doit rester, Welbeck doit sortir, c'est pas son poste ... j'aurais préféré voir Valencia pour remplacer poste à poste le jeune Danny. Enfin bon, faut y croire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 (modifié) Nani-Foster clic droit supprimer, vider la corbeille !!! Vide pas la corbeille, on peut toujours avoir besoin de restaurer l'élément! Allez, corner. Come ooon! Modifié le 3 octobre 2009 par JamesNoone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 J'aperçois plus Nani sur le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THAJYENG Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 aujourd'hui on joue à 9 contre 11!! si bien sur foster joue avec nous car le nani et weelbeck il n'existe pas!! pas d'ailier aujourd'hui!! dommage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Ok les gens allons pendre Foster vous avez raison..... pfffff on est supporter comme on veut, moi le délire "virez tel ou tel joueur" je capte pas, mais apparemment ça ne sert à rien de discuter. Vous avez raison là n'est pas la question il faut juste se demande, si foster a le niveau pour jouer à MU, tout simplement ! dans un "top club", un gardien est une partie essentielle de l'équipe, qq qui te prends des points et sauve des matches quand ça va moins bien... et sur ce point, je reste très sceptique vu le nombre assez élevé de couilles qu'il nous fait rien de plus rien de moins mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Une chose est sur, Anderson est enorme...Anderson-Fletcher c'est terrible ! Une autre chose est sur Welbeck Nani Foster sont mieux sur le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Lol quand Foster sera remplacé et qu'on se prendra toujours des buts à cause de la passivité de notre défense je me demande la tête de qui on demandera, Ferdinand, Vidic ou peut-être même Evra lol Vous avez raison les gens, Foster est une brêle interplanétaire qui nous a aussi sauvé les miches deux ou trois fois cette saison, mais c'est pas important www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Carrick in Fletcher out! Valencia in Welbeck out! Ouf!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 FLETCHER OUT CARRICK IN WELBECK OUT VALENCIA IN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Lol quand Foster sera remplacé et qu'on se prendra toujours des buts à cause de la passivité de notre défense je me demande la tête de qui on demandera, Ferdinand, Vidic ou peut-être même Evra lol Vous avez raison les gens, Foster est une brêle interplanétaire qui nous a aussi sauvé les miches deux ou trois fois cette saison, mais c'est pas important Un autre aurait pu nous sauvez sans nous couler comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Aaaah, Danny out, Valencia in Et Carrick rentre à la place de...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Aller, Carrick et Valencia !!! Montrez de quoi vous êtes capable (heureusement, il est pas sorti Nani ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THAJYENG Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 enfin du changement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 (modifié) Entrée de Valencia à la place de Welbeck, espérons qu'il amène quelque chose de bon! Carrick entre également en jeu J'ai envie de voir le même Michael que mercredi et c'est parfait!! Modifié le 3 octobre 2009 par sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 on peut pas mettre douze joueurs de champs et faire sortir foster ? de toute manière, deux tirs concédés, deux buts ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Choix merdique de Rooney là, c'était une pu**** de belle action. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Rooney aussi est out aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés