Aller au contenu

Manchester United 2-2 Sunderland


Bibu

Messages recommandés

Les Black Cats seront nos prochains adverses à venir nous défier à Old Trafford.

 

Cette équipe qui compte quelques anciens mancuniens dans ses rangs, dont Campbell pour les plus récents, occupent la 8ème place provisoire du classement. On peut dire qu'ils dont démarrés la saison de façon correcte.

 

La saison dernière, Vidic nous avait donné la victoire 1-0 au Theater of Dreams et le match retour avait vu Macheda nous offrir une seconde fois victoire,2-1, dans les derniers instants du match.

 

Pour la première fois cette saison, nous débuterons la rencontre en tant que leader du championnat :bj:

 

:united::united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c la raison pour laquelle il faut maintenir le meme rythme de victoires, donc il faut faire tout pour gagner d'autant plus qu'on joue a domicile, la clé du match a mon avis c de marquer le plus rapidement possible, on vu la saison derniere combien on a galerer avant de marquer a la derniere minute.. ce pourkoi dans ce match il faut bien commencer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire impérative pour pas que Chelsea reprenne le dessus! Ce match ne devrait pas trop nous causer de problème surtout qu'on joue chez nous le seul point négatif c'est la fatigue car on n'aura que 3jours pour récupérer! Il ne faut tout de même pas sous-estimer sunderland parce que parfois, ils peuvent sortir de grands matchs et causer des problèmes à l'équipe adverse, et ça on la vu l'an dernier <_< ... J'espère juste que Fergie ne fera pas jouer tout le monde sur le match contre Wolfsburg, ça pourrait vraiment être une erreur fatale! Sinon, moi j'aimerais bien que Giggs ne joue pas en milieu de semaine pour qu'il reste frais pour ce match car c'est un joueur qui pourrait facilement faire la différence dans ce genre de match! Mais je suis sur qu'il jouera ce mercredi! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres notre belle victoire en CL contre les Allemand on va affronter les Black Cats avec beaucoup de joueur frais tels que notre super milieu:Scholes-Fletcher(j'aimerais voir Carrick a nouveau pour qu'il enchaine),nous avons aussi un Nani et Park tout frais(aller les gars il faut se montré sur ce match surtout que Gggsy sera pas titulaire)et en plus j'aimerais bien voir Brown ou Evans a la place de Rio qui je trouve n'est pas dans sont assiette.

 

Sinon Foster devrait reprendre le flambeau au cage et en attaque sa sera pareil meme si Rooney m'exaspere en ce moment(très peu décisive dans la construction du jeu,trop de mauvaise passes etc...)pourquoi pas un Welbeck ou un Giggs en soutien de Dimi?

 

Pour voir ma compo rendez vous quand vous voulez ici:

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry624044

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire est impérative. On est sur une bonne série, on a des joueurs frais (surtout fletcher) alors il faut en profiter pour mettre un bel ecart avec les autres equipes qui jouent le titre. Surtout que le lendemain il y a un Liverpool-chelsea , on doit en profiter pour mettre la pression sur ces equipes

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire est impérative. On est sur une bonne série, on a des joueurs frais (surtout fletcher) alors il faut en profiter pour mettre un bel ecart avec les autres equipes qui jouent le titre. Surtout que le lendemain il y a un Liverpool-chelsea , on doit en profiter pour mettre la pression sur ces equipes

 

 

c surtout ca, on joue contre une équipe facile et a domicile alors que nos principaux concurrents jouent l'un contre l'autre et on espère tous qu'ils fassent match nul... et qu'on gagne nous bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel mandevils pour le lien sur l'autre sujet :)

(pour la compo)

 

Comme je le disais sur le topic des compos, on a de quoi aligner une autre superbe équipe tout en effectuant un bon turn-over, il va surtout falloir qu'on réponde physiquement, qu'on gagne les duels, c'est le genre de match parfait pour Fletcher au milieu de terrain (même pour Park sur l'aile), on a largement moyen de remporter le match, j'espère qu'on fera un petit clean sheet par contre, car en ce moment notre défense n'est plus aussi performante que celle de l'an dernier (bien que le retour VDS va changer pas mal de choses je pense !)

 

Glory, glory Manchester United :united:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match difficile face a une équipe qui joue trés bien en ce moment puisqu'il sont 8eme, de plus on a toujours eu du mal a les gagner l'année c'est grâce a un but inespérée de vida a la dernière minute qu'on prend les 3 points donc faudra vite marquer pour se mettre a l'abri. J'espère revoir rooney marquer car depuis city pas grand choses ni devant le but ni dans le jeu donc a lui de se reveiller et de ne pas retomber dans les phases sans but qu'il a depuis 3 saisons.Berba titulaire pas de doute la dessus vu la rentrer effectuer contre wolburg il meriterait de marquer face au black cats samedi sinon pour le match j'espere qu'on gagnera et qu'on restera premier avant que les joueur ne parte jouer avec leur selections.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce match, P.I.G doit jouer parce qu'il est sur une bonne lancée et ça serait débile de ne pas le titularisé! En défense Oshea, Vida, Evra et Rio parce qu'il faut qu'il récupère le plus vite possible et le seul moyen, c'est qu'il joue! Au milieu, Fletcher et Nani puisqu'ils n'ont pas jouer ce mercredi, et Park si il est rétabli sinon ça sera Valencia! Après, qui pour accompagner Fletcher, Scholes ou Anderson? Je pense que ça sera Scholes parce qu'à chaque match, on a besoin d'au moins un de nos 3 doyens et comme je doute que Giggs ou Neville jouent bein ça sera Scholes! En attaque: Rooney Berba c'est la seule option vu que Owen est blessé pour 2-3semaines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce match, P.I.G doit jouer parce qu'il est sur une bonne lancée et ça serait débile de ne pas le titularisé! En défense Oshea, Vida, Evra et Rio parce qu'il faut qu'il récupère le plus vite possible et le seul moyen, c'est qu'il joue! Au milieu, Fletcher et Nani puisqu'ils n'ont pas jouer ce mercredi, et Park si il est rétabli sinon ça sera Valencia! Après, qui pour accompagner Fletcher, Scholes ou Anderson? Je pense que ça sera Scholes parce qu'à chaque match, on a besoin d'au moins un de nos 3 doyens et comme je doute que Giggs ou Neville jouent bein ça sera Scholes! En attaque: Rooney Berba c'est la seule option vu que Owen est blessé pour 2-3semaines!

 

 

 

du mal à te comprendre, pour qu'un joueur blessé récupère, il faut le faire jouer ??? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du mal à te comprendre, pour qu'un joueur blessé récupère, il faut le faire jouer ??? :unsure:

 

Il parlait peut être en terme de confiance et de sérénité, après sa prestation déplorable face à City !!

 

Et puis ce match je le sens moyen car Sunderland est tout de même en forme en ce début de saison, il va falloir se méfier d'eux sérieusement et je serais pas surpris que l'on gagne ce match en fin de partie comme depuis quelques rencontres!!!

 

Mais j'espère que les joueurs vont me faire mentir ;)

:united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux voir sur ce match l'intelligence de Park relier a celle de Berbatov,Scholes,Fletcher pour gagner ce match :lol: car j'ai mes doute sur l'intelligence de Nani et Valencia contre ce genre d'équipe qui vont faire le mur de Berlin et donc on a besoin de créativité bref du coté de Sunderland je vois bien Bruce(super entraineur celui la mais un petit peu mercenaire nan?il change de club comme ses chaussette)aligner d'entrée ses arme fatale qui sont Jones et Bent car Bruce na pas froid au yeux il viendra a Old Trafford comme il l'avait fait la saison dernière ou il a aligner Zaki et Heskey avec un beau 442 qui a bloqué Scholes notamment parce que Cattermole avait fait un super match,donc demain SAF va t-il aligner Scholes?parceque en face il va y avoir un milieu solide:Cattermole-Cana et on sait tous que Scholes a du mal avec le pressing.

 

bref moi je suis confiant j'espère que nous commencerons le match avec du rythme pour mettre d'entré la pression sur les Black Cats.Mais surtout je veux des buts en 1er mi-temsp m****!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont 8ème au classement avec 2 défaites et une victoire à l'exterieur ( victoire contre Bolton )

Match assez dangereux , leur dernier match , ils l'ont gagner sur un score de 5-2 ! ( Contre Wolves ... )

J'espère voir la même envie de gagner que pendant le match de C1 contre Wolfsburg . Surtout le jeu à une touche de balle :wub:

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux voir sur ce match l'intelligence de Park relier a celle de Berbatov,Scholes,Fletcher pour gagner ce match :lol: car j'ai mes doute sur l'intelligence de Nani et Valencia contre ce genre d'équipe qui vont faire le mur de Berlin et donc on a besoin de créativité bref du coté de Sunderland je vois bien Bruce(super entraineur celui la mais un petit peu mercenaire nan?il change de club comme ses chaussette)aligner d'entrée ses arme fatale qui sont Jones et Bent car Bruce na pas froid au yeux il viendra a Old Trafford comme il l'avait fait la saison dernière ou il a aligner Zaki et Heskey avec un beau 442 qui a bloqué Scholes notamment parce que Cattermole avait fait un super match,donc demain SAF va t-il aligner Scholes?parceque en face il va y avoir un milieu solide:Cattermole-Cana et on sait tous que Scholes a du mal avec le pressing.

 

bref moi je suis confiant j'espère que nous commencerons le match avec du rythme pour mettre d'entré la pression sur les Black Cats.Mais surtout je veux des buts en 1er mi-temsp m****!!!! :lol:

 

excuse mo mais justement les ailiers créatifs dans notre équipe c'est nani et valencia...et non park! un ailier créaif il élimine son adversaire et apporte le danger par ses centres donc on parle bien de nani et valencia!

Park c'est le marathonien qui s'arrache, qui se bat et court partout et qui aide le défenseur quand il y a un gars de talent dans l'équipe d'en face!

 

Don c pour ce match je mettrais nani et valencia afin qu'ils mettent le feu sur leurs ailes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des chances pour qu'on joue en 4-5-1(ou 4-3-3 qui est une variante du 4-5-1 pour moi B) ) avec rooney en pointe.

Oui je sais, SAF reserve plutot cette composition d'equipe pour les matchs contre des "gros" mais dans le groupe qu'il a retenu il n'y a que deux attaquants (roo et berba) et je ne sais pas si il va se risquer a jouer avec aucun attaquant sur le banc... (pourquoi il n'y a pas Macheda ?? :huh: )

Ou alors un 4-4-2 au depart, et si un des deux attaquants doit sortir, on passe en 4-5-1....

En tout cas tres curieux de voir la composition :wub:... et vous ? Qu'en pensez vous ??

( Vivement 18h30 !!! :bj: )

 

Ps : Ce serait bien que Park soit relancé cet aprem... ;)

 

Voici ma compo de match :

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry624626

 

Escusez moi mais dans le topic de preview de sunderland, Scholes n'est pas dans le groupe.... S'agit il d'une erreur ??

 

 

Come on :united:

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse mo mais justement les ailiers créatifs dans notre équipe c'est nani et valencia...et non park! un ailier créaif il élimine son adversaire et apporte le danger par ses centres donc on parle bien de nani et valencia!

Park c'est le marathonien qui s'arrache, qui se bat et court partout et qui aide le défenseur quand il y a un gars de talent dans l'équipe d'en face!

Don c pour ce match je mettrais nani et valencia afin qu'ils mettent le feu sur leurs ailes

ne pas confondre technique/percution et creativite...

la tecnhique et l'elimination de joueur n'est pas forcement de la creativite...nani et valencia sont des percuteurs, des mecs a lancer, des mecs qui ont besoin de vitesse et pas "incroyables" sur des petits perimetres a l'arret ou pour organiser le jeu...

park n'est pas un grand creatif, mais son jeu s'apparente plus a celui d'un milieu creatif (de part sa qualite de passe, d'orientation de jeu, et son devouement au repli defensif et au pressing, capable de lance debas comme de conclure) que celui d'un ailier percuteur comme valencia et nani...

c'est d'ailleurs un mal actuel du football, on trouve de moins en moins de milieux lateraux...ceux de la race des Beckham...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel Team

 

Man Utd vs Sunderland

 

Man Utd: Foster, O'Shea, Vidic, Jonathan Evans, Evra, Nani, Fletcher, Scholes, Welbeck, Rooney, Berbatov

 

Remplaçants: Kuszczak, Ferdinand, Brown, Anderson, Carrick, Fabio Da Silva, Valence

 

Sunderland: Gordon, Bardsley, Turner, Ferdinand, Richardson, Malbranque, Cana, Cattermole, Reid, Bent, Jones

 

Remplaçants: Fulop, McCartney, Nosworthy, Campbell, Henderson, Da Silva, Healy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne compo j'aime bien la surprise faite par fergie en titularisant welbeck, trés bon milieu de terrain et tres bonne attaque je pense que sa devrait bien se passer et qu'on prendra les 3 points

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster

 

Oshea

Evans

Vidic

Evra

 

Fletcher

Scholes

 

Nani

Welbeck

Rooney

Berbatov

 

Subs: Kuszczak, Ferdinand, Brown, Anderson, Carrick, Fabio Da Silva, Valencia

 

redcafe.net

 

( Merci à waynerooney08 )

 

Content de voir Welbeck titulaire et aussi Nani , Foster au cage . Rooney et Berba en attaque sans surprise

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as du retard mandevils a même donné la compo de l'équipe adverse :P

 

Welbeck en ailier avait fait bonne impression l'année dernière donc pourquoi pas, Evans pour faire souffler Rio, la paire Scholes-Fletcher comme prévue, la titularisation de Nani, on a une belle équipe :)

 

En face il a mit Bent & Jones comme prévu aussi, Steve Bruce vient clairement pour essayer de faire un résultat chez nous, on va assister à un beau match ! (à noter la présence de Campbell sur le banc de Sunderland !)

 

Bon match à vous tous :united:

 

Edit : En 4-4-2 dawood avec Welbeck & Nani sur les ailes :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...