Aller au contenu

Manchester United 2-2 Sunderland


Bibu

Messages recommandés

Mais quel match de chameau, sérieusement, Nani est trop juste, Valencia toujours les même dribbles, je regrettes l'époque des Becks, Cr7, ou l'on avait des ailiers digne de ce nom, allez donc voir un match du Bayern avec Ribery et Robben dans les couloirs, nous somme à des années lumière de leurs niveaux, et dire qu'on pouvait avoir Robben, qu'est ce qu'il nous aurait fait du bien ce joueur!

 

Et ne parlons pas de Welbeck, qu'est ce qu'il est nul...J'ai pleuré devant mon écran tellement il me faisait pitié, Foster faut le vendre, il a pas le niveau, il nous foire les matchs de City, Chelsea, notre seul espoir c'est Lloris, même a 30millions...

 

Nani est trop juste, trop de perte de ballon, à l'epoque Chelsea avait abandonné Nani pour le recruter, parceque selon eux, il a pas une grande marge de progression....Et ils avaient raison les bougres..

 

Nani-Valencia---> pour lennon-Young

Foster----> Pour Lloris

 

Ca y est l'équipe fait match nul et tu te mets à les descendre!!

 

Moi j'ai confiance en l'équipe et valencia et nani ne sont pas si nuls que ça!!! ils manquent de confiance mais ils ont du potentiel!!

 

Bref chacun son avis mais moi ça m'énerce que des gens tournent leur veste au moindre faux pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais quel match de chameau, sérieusement, Nani est trop juste, Valencia toujours les même dribbles, je regrettes l'époque des Becks, Cr7, ou l'on avait des ailiers digne de ce nom, allez donc voir un match du Bayern avec Ribery et Robben dans les couloirs, nous somme à des années lumière de leurs niveaux, et dire qu'on pouvait avoir Robben, qu'est ce qu'il nous aurait fait du bien ce joueur!

 

Et ne parlons pas de Welbeck, qu'est ce qu'il est nul...J'ai pleuré devant mon écran tellement il me faisait pitié, Foster faut le vendre, il a pas le niveau, il nous foire les matchs de City, Chelsea, notre seul espoir c'est Lloris, même a 30millions...

 

Nani est trop juste, trop de perte de ballon, à l'epoque Chelsea avait abandonné Nani pour le recruter, parceque selon eux, il a pas une grande marge de progression....Et ils avaient raison les bougres..

 

Nani-Valencia---> pour lennon-Young

Foster----> Pour Lloris

Salut sir Young Auclair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais un peu plus indulgent avec valencia qu'avec nani.Nani etant plus vieux dans l effectif de manchester,depuis le départ de ronaldo il aurait due explosé comme tant attendu par tous, la c'est plutot un pétard mouillé!!!Ses prestation depuis le début de saison son décevantes a part quelque coup d 'éclat il ne trouve pas de régularité dans son jeux et dieux sait qu'on a besoin de joueurs sur qui compté en ce moment!!Valencia pour ma part est en progression je pense il percute plus et s'intégre de mieux en mieux dans l' attaque.A comfirmer par la suite;il faut lui laisser un peu de temps encore.Et plus simplemnt pour résumé l équation est simple :TEVEZ+RONALDO=VALENCIA+NANI???????

8d670ecbb5a1c1853da73ac69a67eaa9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est l'équipe fait match nul et tu te mets à les descendre!!

 

Moi j'ai confiance en l'équipe et valencia et nani ne sont pas si nuls que ça!!! ils manquent de confiance mais ils ont du potentiel!!

 

Bref chacun son avis mais moi ça m'énerce que des gens tournent leur veste au moindre faux pas!!!

C'est cela oui, avoir confiance en l'équipe, toujours le même tralala, vous êtes aveugle, quand je lis que faut laisser le temps à Foster, Nani etc, mais LOL quoi, le temps de leurs laiiser du temps on aura perdu le titre!

Je ne retourne pas ma veste, mais faut être aveugle pour ne pas voir à quel point ils sont nul(Nani, Valencia, Welbeck)

Comment ca ils manquent de confiance???? Valencia à été recruter par le club triple champions d'Angleterre, vainqueur et double finaliste de C1, comment pourrait il ne pas avoir confiance en lui???? c'est qu'il a pas le niveau d'united point barre, j'espère me tromper, mais quand on voit un joueur qui ne change pas de dribble avec ces accélérations téléphoner, aie! la saison sera longue, hâte de nous voir face à Liverpool et Chelsea juste pour voir le carnage... :blush:

Tu verra ce que sunderland fera face aux autre membre du big four, Kedal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cela oui, avoir confiance en l'équipe, toujours le même tralala, vous êtes aveugle, quand je lis que faut laisser le temps à Foster, Nani etc, mais LOL quoi, le temps de leurs laiiser du temps on aura perdu le titre!

Je ne retourne pas ma veste, mais faut être aveugle pour ne pas voir à quel point ils sont nul(Nani, Valencia, Welbeck)

Comment ca ils manquent de confiance???? Valencia à été recruter par le club triple champions d'Angleterre, vainqueur et double finaliste de C1, comment pourrait il ne pas avoir confiance en lui???? c'est qu'il a pas le niveau d'united point barre, j'espère me tromper, mais quand on voit un joueur qui ne change pas de dribble avec ces accélérations téléphoner, aie! la saison sera longue, hâte de nous voir face à Liverpool et Chelsea juste pour voir le carnage... :blush:

Tu verra ce que sunderland fera face aux autre membre du big four, Kedal!

 

Pour ce match moi je ne crois pas que ce soit le lieu de s'en pendre a tel ou tel joueur.

C'est toute l'équipe qui n'a pas fonctionné (Surtout foster, welbeck et Nani en première mi temps).

Regardez Fletcher Rooney et anderson, il n'ont pas joués a leurs niveaux habituels résultat on a perdu beaucoup de ballons, on a un peu lâché le milieu et ca a profité aux blacks cats.

Même Evra ne s'est mis a monter reelement qu'apres le second but de Sunderland.

C'est vrai que certains joueurs ont étés très loin de ce qu'on attendait d'eux, mais faut pas mettre le poids de cette défaite sur leurs épaules

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cela oui, avoir confiance en l'équipe, toujours le même tralala, vous êtes aveugle, quand je lis que faut laisser le temps à Foster, Nani etc, mais LOL quoi, le temps de leurs laiiser du temps on aura perdu le titre!

Je ne retourne pas ma veste, mais faut être aveugle pour ne pas voir à quel point ils sont nul(Nani, Valencia, Welbeck)

Comment ca ils manquent de confiance???? Valencia à été recruter par le club triple champions d'Angleterre, vainqueur et double finaliste de C1, comment pourrait il ne pas avoir confiance en lui???? c'est qu'il a pas le niveau d'united point barre, j'espère me tromper, mais quand on voit un joueur qui ne change pas de dribble avec ces accélérations téléphoner, aie! la saison sera longue, hâte de nous voir face à Liverpool et Chelsea juste pour voir le carnage... :blush:

Tu verra ce que sunderland fera face aux autre membre du big four, Kedal!

Nani decoit, personne peut le nier...

mais valencia et wellbeck...

clouer au pilori un jeune attaquant de la formation, replace sur un cote, qui joue donc pas a son poste, et une recrue qui comme toute recrue doit s'adapter au club et en plus de ca a un club qui lui meme change son style de jeu apres 5 saisons...

j'ai l'impression qu'on oublie volontairement qu'on est 6 eme apres 6 journées en 2008/2009, 4emes apres 6 journées en 2007/2008...

Arsenal manque de trop de choses, Liverpool est faible, Chelsea a la CAN...Rooney, Anderson, Rafael, Berba, Owen, Carrick n'ont pas encore donné leur maximum...

ya vraiment pas de raisons de s'inquieter plus que ca de ce match a mes yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu le match, juste les highlights . Pas de jeu d'équipe + boulettes du gardien égal le match qu'on a sorti .

C'est impensable qu'on aie pas su maitriser Sunderland .

Le probleme de ben foster est forcément mental , le talent bien sur qu'il l'a , sinon ca ferait longtemps qu' il serait sorti d'United .

Beau But de berba .. cette saison il va faire très mal .

Nani m'a décu , j'attendais plus de percussions . roo a fait les mauvais choix .. .

 

Bref je crois que c'est un avertissement pour la suite ( au vu des matchs précédents , on manque encore de rigueur et d'automatismes . )

 

Les visages qui apparaissent sous notre maillot sont tout neuf, ou presque.

On a l'impression que MU les a inventé à chaque fois, Keane, Canto, Carrick, Roo, Ronaldo, Ferdinand, Valencia, Park, Nani, Ruud, Vidic, et même VDS, et bientôt Jones, De Gea

On les invente tous ces mecs, tout au moins on les réinvente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

×
×
  • Créer...