Aller au contenu

Manchester United 2-2 Sunderland


Bibu

Messages recommandés

c'est quoi ce match, Rooney il ne s'est pas faire de passe, Foster, je comprend pas pourquoi ce gars est titulaire, l'équipe joue comme si elle menait, Wake Up MANU.

 

c'est quoi ce match, Rooney il ne s'est pas faire de passe, Foster, je comprend pas pourquoi ce gars est titulaire, l'équipe joue comme si elle menait, Wake Up MANU.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aucune cohésion, les lateraux ne sont pas couverts et les axiaux doivent se demultiplier...

les milieux axiaux sont a la ramasse, on a AUCUN controle sur leur milieu de terrain...

toujours un temps de retard dans les combinaisons en une deux ou simple jeu a une touche de balle...

des joueurs de cote qui peinent cruellement a faire la difference avec leur vis a vis...

 

ca sent pas bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAUVAIS ! Quel première mi-temps !!! 0.o Aucun occasion franche , aucune frappe (dangereuse) cadrés !

Nani tros mauvais , Scholes de même ! Je doutai de Scholes avant le début , et j'en rage maintenant ! SAF aurait du titularisé Carrick à sa place !

 

Sur le but qu'on prend , un but qu'on pouvais LARGEMENT éviter , aucun défenseur monte au préssing , notre milieu est a la bour , il faut changer tout ca . Rooney et Berba n'arrivent pas à ce trouvé , en même temps , Sunderland joue très bien ... Ils font un préssing énorme depuis le début du match , surement la cause de notre mauvaise 1er mi-temps ! J'attend mieux sur cette 2nd mi-temps !

 

Ce que je redouter ( prendre un but => aucun attaquant remplaçant ) est arrivé , je me demande comment on va sortir de cette mer** ! On à fait que des centres dans cette 1er mi-temps , il faudrait peut-être changer de tactique ...

 

On arrive même pas en enchaîné 5 passes de suite ! Il faut faire des changements !

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

je me suis arrété à le 20eme minutes (apéro oblige) mais on dirait que j'ai rien loupée !!!

l'équipe est si mauvaise ? restons calme, il reste 45minutes pour nous refaire. c'est pas la 1er fois que l'on joue mal en 1er et que l'on remonte le score en 2eme (depuis le début de saison c'est toujours comme sa)

 

GO GO GO :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va etre mechant a dire, mais sunderland marque un 2e but

et on espere plus rien du tout.....

parceque la, c'est tellement mauvais a 0-1, que le suspense nous tien peut etre pour rien

rien n'est fait, si tu coupes la relation entre les avants et les milieux, sunderland peut couler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait dire a Nani de pas encore plus nous emmerdé avec sont jeu dos au but sur un coté.SCANDALEUX!!!!ce joueur.pour moi c'est pas un fooballeur mais un freestyler

sauf qu'un freestyler c'est beau alors que lui on en est loin et vraiment il commence a m'agacer avec ses grigris qui serve et ses centre ou il voit bien qu'il n'y personne pour les reprendre

 

edit : rentrer de andy peut etre le changement du match

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va etre mechant a dire, mais sunderland marque un 2e but

et on espere plus rien du tout.....

parceque la, c'est tellement mauvais a 0-1, que le suspense nous tien peut etre pour rien

Si on ne croit pas en notre équipe, personne ne le fera pour nous...

Je pense qu'on en a assez vu que pour ne pas perdre espoir au premier contre temps. On peut leur en mettre 4 en seconde période.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but de berba!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la oui il les vaut les 40M

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila 2A1 on galere pour revenir et foster leur redonne l'avantage merci

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...