Coolman Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Contre Bale: ----------------------------Lindegaard Fabio----------Ferdinand----------Jones----------Evra ----------------------Carrick--------Anderson Valencia------------------------------------------------Nani ---------------------Berbatov------Welbeck -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Contre Bâle: --------------Lindergaard Fabio---Smalling---Evans---Evra Valencia--Anderson--Carrick--Giggs ------------Welbeck--Owen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 vs Bale: (4-4-2) ..................................................................Lindegaard.................................................. Smalling.....................................Ferdinand.................Jones.................................Evra(c.) Valencia.....................................Fletcher...................Anderson.............................Nani ...................................................Owen.......................Welbeck....................................... Banc: G De Gea D Evans D Fabio M Carrick M Giggs M Young A Berbatov Je fais jouer Valencia à la place de Young ce qui fait que Nani jouerait à gauche. Je mise sur un retour de Smalling, la titularisation de Lindegaard très bon face au Benfica et j'aligne la paire Owen-Welbeck. Ce n'est pas que je préfère Owen à Berbativ au contraire je trouve le Bulgare bien meilleur mais le problème d'un duo Welbeck-Berbatov c'est que c'est un duo de deux joueurs aux physiques similaires et j'ai toujours préféré une attaque polyvalente avec un mec petit mais très vif (Rooney, Owen, Chicharito) et un grand costaud qui est forcément moins vif (Berbatov, Macheda, Welbeck, Diouf). Car à la paire Rooney-Chicharito je ne connais pas beaucoup de duos avec des joueurs de petite taille très efficace! (mis à part le Barça)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 (modifié) --------------Lindergaard Smalling----Rio----Jones---Evra Valencia--Anderson--Park--Nani -Welbeck--Owen Modifié le 26 septembre 2011 par Oscardevil Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Welbeck et Owen c'est 2 styles différents mais complémentaire , ça peut faire mal à OT face à Basel, Owen et son flair accompagné de Dany qui bouge bien et donne de bon ballon, très complémentaire. En seconde période Welbeck sort pour laisser à Berba sa place. je trouve que ça serait bien surtout pour maintenir la confiance de Berba et de Owen s'il joue ce match. Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Vs. Basel. 4-4-2 GK: Lindergaard DEF: Fabio - ? - ? - Evra MIL: Diouf - Carrick - Giggs - Park AT: Welbeck - Owen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 VS. Basel Lindegaard Fabio - Rio - Jones - Evra Valencia - Carrick - Giggs - Park Berbatov - Welbeck U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Contre le FC Bâle: ----------------------------- Lindegaard Fabio----------Ferdinand----------Jones----------Evra Valencia---------Carrick--------Anderson-----------Nani ---------------------Berbatov------Welbeck "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 (modifié) Si Smalling est blessé, on fout Ferdinand. Puisque Evans est loin, on y met peut-être Jones, ou alors, on peut se le permettre, j'en suis certain, Fryers, hein, Captain? Sinon, Fabio pour Evra, vu que tu peux souffler un pneu. Mais si on ne veut pas faire jouer Smalling, qui pourrait jouer, on doit laisser Evra? Remettre Valencia? D'aucuns auront dit que l'ami serait frustré de se voir confié un rôle tant reculé. Si c'est le cas, qu'il se barre, ha! Ce n'est pas le cas, pas déjà. Le gars il raté une saison, quasi, et il a même pas peur de l'engagement. En fait d'engagement, l'absence de shakiri rendra le FC Bâle peu allant. Ce n'est plus Gross à la tête, ou bien. Donc va pour lui. (je croyait Carrick blessé, non, si?) Giggs, pour commencer, déjà, Fletch, sans aucun doute, Park. Berbatov, tout le monde à droit à trois chances... Owen, pitié, pas Macheda. Welbeck Lindegaard 4-3-1-2, Berba étant le 1. Apparition proposable: Pogba Modifié le 27 septembre 2011 par filnic l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keuja Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Sachant qu'a priori, les joueurs de champ dispos sont Ferdinand, Jones, Evra, Fabio, Anderson, Fletcher, Carrick, Nani, Young, Valencia, Giggs, Park Berbatov, Owen, Welbeck, Macheda, Diouf je vois bien Lindegaard Valencia Ferdinand Jones Evra Park Carrick Giggs Welbeck Berbatov Owen ou alors, pour se marrer Lindegaard Valencia Ferdinand Berbatov Evra Nani Jones Anderson Young Welbeck Owen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Sachant qu'a priori, les joueurs de champ dispos sont Ferdinand, Jones, Evra, Fabio, Anderson, Fletcher, Carrick, Nani, Young, Valencia, Giggs, Park Berbatov, Owen, Welbeck, Macheda, Diouf je vois bien Lindegaard Valencia Ferdinand Jones Evra Park Carrick Giggs Welbeck Berbatov Owen ou alors, pour se marrer Lindegaard Valencia Ferdinand Berbatov Evra Nani Jones Anderson Young Welbeck Owen On jouera surement en 4-4-2. La charnière sera bien Ferdinand-Jones, mais Ferguson fera surement jouer Fabio en latéral à droite. Les seuls doutes concernent le secteur offensif. Je m'attends à voir Welbeck dans le rôle de Roo et Berbatov en pointe. Je pense que Valencia sera présent sur l'aile droite, Park ou Giggs sur la gauche. J'espère toutefois que Young pourra, pour la première fois, gouter à la C1. Il le mérite largement au vue de son début de saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 (modifié) ------------------De Gea----------------------- --------Fabio, Jones, Rio, Evra-------------- ----Valencia, Giggs, Carrick, Park----- ---------------Berbatov, Owen--------------- Subs : Lindegaard, Welbeck, Macheda/Diouf/Pogba (?) , Young, Fletcher, Anderson,Nani Modifié le 27 septembre 2011 par RedDevil3000 Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Ldc contre Bâle Lindegaard Fabio - Ferdinand - Jones - Evra Valencia - Carrick - Giggs - Park Welbeck Berba De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 ------------------De Gea----------------------- --------Fabio, Jones, Rio, Evra-------------- ----Valencia, Giggs, Carrick, Park----- ---------------Berbatov, Owen--------------- Subs : Lindegaard, Welbeck, Macheda/Diouf/Pogba (?) , Young, Fletcher, Anderson,Nani C'est peu probable de voir jouer DGA ,en tous cas ça serait une surprise pour moi, car il semble que SAF a fait une répartition des compétitions: C1 Lindegaarg et PL DGA . Faut noter aussi que ce match est un test pour l'équipe avec les absences en en attaque mais, le test moi je le trouve surtout au niveau défensif Smalling, Evans quasi out, Rio je sais pas trop , en tout cas il n'est pas à 100%, Fabio revient mais lui aussi pas à 100%.J'ai pas peur de l'issue du match, méme si c'est un match de C1, mais ce qui sera interessant c'est le comportement qu'aura notre défense malgré tous ces absences, quand on sait que la saison vient de débuter et qu'il y'aura surement des match de choc pendant lesquels y'aura ( je le souhaite pas) peut être des absences en défence. Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 (modifié) C'est peu probable de voir jouer DGA ,en tous cas ça serait une surprise pour moi, car il semble que SAF a fait une répartition des compétitions: C1 Lindegaarg et PL DGA . Faut noter aussi que ce match est un test pour l'équipe avec les absences en en attaque mais, le test moi je le trouve surtout au niveau défensif Smalling, Evans quasi out, Rio je sais pas trop , en tout cas il n'est pas à 100%, Fabio revient mais lui aussi pas à 100%.J'ai pas peur de l'issue du match, méme si c'est un match de C1, mais ce qui sera interessant c'est le comportement qu'aura notre défense malgré tous ces absences, quand on sait que la saison vient de débuter et qu'il y'aura surement des match de choc pendant lesquels y'aura ( je le souhaite pas) peut être des absences en défence. Je sais que SAF a fait la répartition que tu cite, mais David doit jouer un ou deux matchs de C1 lui aussi, car après la phase de groupes on jouera les phases finales (1/8, 1/4,1/2, et FINALE) et David, puisqu'il est notre Number "1" dois gouter à la CL afin d'être prêt pour le reste .... Il ne faut pas oublier qu'il n'a pas l'experience de VDS dans cette compet' .... Modifié le 27 septembre 2011 par RedDevil3000 Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 ------------------De Gea----------------------- --------Valencia, Jones, Rio, Evra-------------- ----Nani, Pogba, Anderson, Giggs----- ---------------Welbeck, Macheda--------------- Subs : Lindegaard, Fabio, Fryers, Berbatov, Owen, Young, Fletcher, Carrick La ça serait kiffant ^^ (mais bon je peux encore rêver pendant un petit moment avant de voir cette compo lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 (modifié) [...] J'espère toutefois que Young pourra, pour la première fois, gouter à la C1. Il le mérite largement au vue de son début de saison. un peu à la traine face à Stoke. Et justement, son début de PL doit l'encourager à faire de la PL je ne dis pas que les coupes ne sont pas communicantes. Une chose à la fois. D'après moi, il est fatigué. edit: ha, mais cette orthographe Modifié le 27 septembre 2011 par filnic l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROY KEANE 16 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Ce week end contre norwich j'aimerai bien que l'on revienne au 4-4-2, donc j'aimerai voir: -----------------De Gea--------------- Smalling(?)--Jones--Evans--Evra Nani---Anderson---Fletcher---Young -----------Berbatov---Welbeck---------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 vs Norwich: (4-4-2) ...................................................................De Gea................................................... Jones........................................Smalling..................Evans..............................Evra(c.) Nani..........................................Fletcher................Anderson...........................Young .................................................Owen......................Welbeck.................................... Banc: G Lindegaard D Ferdinand D Fabio M Carrick M Giggs M Valencia A Berbatov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 vs Norwich: (4-4-2) ...................................................................De Gea................................................... Jones........................................Smalling..................Evans..............................Evra(c.) Nani..........................................Fletcher................Anderson...........................Young .................................................Owen......................Welbeck.................................... Banc: G Lindegaard D Ferdinand D Fabio M Carrick M Giggs M Valencia A Berbatov Je ne suis pas sûr qu'Evans sera disponible contre Norwich. En revanche, selon Sir Alex, Chicharito le sera donc je verrai bien un duo Welbeck-Chicharito en attaque. J'ai hate de voir ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROY KEANE 16 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 En ésprant que chicha ne se reblesse pas... Est-ce que cleverley est disponible pour le match contre norwich ou faut-il encore attendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Vs Norwich : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexTheDevils34 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Tu veux jouer en 4-3-3 gua2loup... Ta formation est franchement pas mal,mais je préférerais retourner à un schéma plus classique,en l'occurence le 4-4-2 qui a toujours fait notre force à Old Trafford. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 (modifié) En fait j'avais mis cette formation car je préfère qu'on garde un Owen en tant que supersub (il l'a déjà fait). Berba ne me convainc pas, on sent qu'il est moins bien, surement le fait de ne pas jouer. Les autres étant soit blessés (Roo, Chicha) ou pas prêts (Kiko, Diouf), voilà j'avais opté pour ce 4-3-3. Sauf qu'on vient de dire dans leurs topics respectifs que notre duo d'attaque titulaire de l'an dernier sont apte pour ce match donc ça ne m'étonnerais pas de voir Rooney sur le terrain (même si je préfèrerais qu'on ne brusque pas son retour comme dit dans son topic). Du coup ça change tout : On enlève Giggsy qui du haut de ses 37 ans ne peux pas enchaîner tous les matchs et on le fera entrer en cours de rencontre Ps : Au lieu de mettre trois petits points à la fin de mon pseudo tu rajoute un "1" et ça le fait Modifié le 30 septembre 2011 par Gua2loup1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 (modifié) Au vue des nouvelles rapportées sur le site officiel, notamment avec les retours d'Evans, Rooney et Chicha, je pense que ca va donner ca : De Gea Jones Ferdinand Evans Evra Nani Fletcher Anderson Young Welbeck (Il serait peut etre plus sage de laisser Rooney sur le banc..) Chicharito Je ne sais pas si Fabio s'est remis de sa blessure contre Basel, mais bon d'un point de vue personnel je préfère voir Jones au poste de latéral droit. Modifié le 30 septembre 2011 par fredlong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés