AMinnio Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 VS City demain , je prevois du lourd ! _______________VDS_______________ ____Fabio____Rio____Brown___Evra____ __________Fletcher____Scholes_________ Valencia________________________Giggs ________Berbatov_____Rooney_________ Mais ça reste a voir, avec un Rio qui pourrait se faire suspendre, un SAF qui voudrait faire jouer des jeunes...mouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickUnited Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Contre City: --------------VDS-------------------- Neville---Brown--Evans---Evra Valencia--Anderson--Scholes--Giggs -----Rooney-----Berbatov------ Maintenant, c'est mon intuition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 (modifié) Contre Arsenal : ---------------------------VDS Brown------------Evans-----------Vidic(?)----------Evra -----------------Fletcher-----------Carrick Valencia---------------------------------------------Park/Nani ------------------Rooney------------Berbatov Modifié le 28 janvier 2010 par coolman68 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Brown-Vidic-Evans-Evra ça devrait aller, vida evans ça marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormanSin Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 VS Gunneuses VDS Evra Evans Vida Brown Fletch Scholes Carrick Nani Rooney Valencia Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickUnited Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Contre Arsenal: Vds- Brown, Vidic, Evans, Evra - Valencia, Carrick, Fletcher, Nani - Rooney, Berbatov Rempl: Pig, Raf, Neville, Scholes, Giggs, Owen, Diouf. Maintenant je me demande si Fergie va pas nous remettre ce fameux 4-5-1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Non ! je vois pas Berbatov rester sur le banc pendent 3 matchs de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 NormanSin, tu vois vraiment Scholes enchainer 3match de suite ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 (modifié) Si je me souveit bien, contre City, Fletcher a jouer legerment sut le coté gauhce en soutein de Giggs non ? Pour demain on pourrait peut etre voir une compo "bizarre", un peu comme a Tottenham. J'ai quand meme un doute, car Valencia ne peut jouer que sur le coté droit. Je met quand mem ma compo : Mode défensif : Van Der Sar Brown - Vidic - Evans - Evra Fletcher - Carrick - Anderson Valencia - Berbatov - Rooney Mode attaque : Van Der Sar Brown - Vidic - Evans - Evra Fletcher - Carrick Valencia Anderson Berbatov Rooney On laisse donc Rooney dans l'axe, ce qui permet a Berbatov de jouer. Aderson légèrement décaler a gauche lors de nos attaque, en admettant bien sur les monté d"Evra. On aura un jeu beaucoup plu basé dans l'axe, mais ayant vue quelques matchs des gunners, je sent que c'est la que ce trouve leur point faible, en ajoutent aussi la lenteur de Gallas et Campbell, même si ça reste du lourd a bouger..... Modifié le 30 janvier 2010 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 (modifié) Vs Gayners: ------------------V.D.S------------------ Rafael----------Vidic-----Evans----------Evra ---Fletcher-------Carrick--------Anderson--- ---------Valencia----------------Nani*--------- ---------------------Rooney------------------ * Ou Park. Modifié le 30 janvier 2010 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormanSin Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Ce qui me fait ch*** avec ce 451 c'est que Berbatov ne joue pas alors qu'il etait plutot dans une bonne forme ces derniers matchs... Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 PAS DE 4-5-1 !!! Même si je pense que S.A.F. le mettra Contre Arsenul : ----------- Van Der Saar ----------- --- Rafael - Vidic - Evans - Evra --- -------- Anderson - Fletcher -------- Valencia ------------------------ Nani -------- Rooney - Berbatov -------- Rio suspendu , j'espère le retour de Vidic associé à Evra . Fletcher indispensable , avec Anderson pour museler Fabregaz ( Je sais c'est nul ) Après les deux derniers match de Nani ... , Valencia notre joueur de contre , Berbatov Rooney , la meilleur paire offensive de l'équipe ! Scholes et Giggs ayant jouer le match contre City , ne jouerons surement pas celui là , même si j'aurais aimer voir Giggs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Vs Arsenal / 4-5-1 1 Edwin Van Der Sar 21 Rafel Da Silva 15 Nemanja Vidic 23 Johnny Evans 3 Patrice Evra 16 Michael Carrick 24 Darren Fletcher 8 Anderson 17 Luis Nani 25 Antonio Valencia 10 Wayne Rooney Subs : Michael Owen - Dimitar Berbatov - Paul Scholes - Wes Brown - Mame Biram Diouf - Ryan Giggs "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Vs Arsenal / 4-5-1 1 Edwin Van Der Sar 21 Rafel Da Silva 15 Nemanja Vidic 23 Johnny Evans 3 Patrice Evra 16 Michael Carrick 24 Darren Fletcher 8 Anderson 17 Luis Nani 25 Antonio Valencia 10 Wayne Rooney Subs : Michael Owen - Dimitar Berbatov - Paul Scholes - Wes Brown - Mame Biram Diouf - Ryan Giggs Belle compo, mais il faut un gardiens sur le banc ! Et puis 3 attaquant sa fait beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormanSin Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 (modifié) VS Pompey VDS Fabio Vida Evans Neville Anderson Gibson Valencia Giggs Diouf Berbatov Modifié le 31 janvier 2010 par NormanSin Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 (modifié) Manchester United FC VS. Portsmouth FC: ----------------------V.D.S--------------------- Brown---------Vidic-------Evans---------Fabio Valencia-------Carrick----Gibson------Giggs ----------------Owen-----Berbatov------------ Modifié le 31 janvier 2010 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsouleymane Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 @NormanSin: je pense que ce serait quand même trop risqué de confier le milieu de terrain à deux jeunes. Il faudrait un taulier et un jeune à la limite. C'est pour ça que je verrais plus la compo de yactiano et niveau attaque je pense qu'il faudrai quand même reposer rooney et redonner du temps de jeu à owen et berba sur ce genre de match quitte à faire rentrer wazza si c'est compliqué. Inutile donc de poster une nouvelle compo pour moi, je plussoie celle de yactiano7. Celle ci devrait pouvoir faire le boulot devant pompey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Vs Pompey 1. Edwin Van Der Sar 21. Rafael Da Silva 23. Jonny Evans 15. Nemanja Vidic 3. Patrice Evra 25. Antonio Valencia 24. Darren Fletcher 8. Oliveira Anderson 17. Luis Almeida dit "Nani" 9. Dimitar Berbatov 10. WR10 Banc : 29. Tomazs Kuszkazs 6. Wesley Brown 16. Michael Carrick 13. Ji Sung Park 11. Ryan Giggs 32. Mame Biram Diouf 7. Michael Owen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 et scholes il et passé ou? moi je mettrais la même défense et au milieux Nani a droite carrick et fletcher valencia a gauche berba et rooney devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Scholesy a enchainer 3 matchs éprouvante en une semaine (Hull, City, et Arsenal), je préfère qu'on le crame pas trop, il est très important quand on joue a l'extérieur. Préservons le pour le déplacement a Villa park qui ce jouera ne l'oublions pas, dés Mercredi prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 (modifié) Pour le match de ce week contre Portsmouth, ma compo: ----------------------V.D.S--------------------- Rapha---------Vidic-------Evans---------Evra --------------------Scholes-------------------- Valencia-------Fletcher----Carrick------Nani --------------------Rooney-------------------- En sub: Tomazs Kuszkazs Wesley Brown Fabio Ji Sung Park Ryan Giggs Dimitar Berbatov Michael Owen Modifié le 3 février 2010 par Dwight Yorke Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 J'éspère qu'on jouera en 4-4-2, alors: --------------------VDS------------------- --Rafa-----Vidic-------Evans-----Fabio-- -----------Scholes-------Andy------------ --Valencia--------------------------Nani--(pour voir ce que sa donne à gauche) ------------Berbatov--Owen-------------- Subs: CulDeSac Evra Brown Carrick Fletch' Giggs Rooney « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 J'éspère qu'on jouera en 4-4-2, alors: --------------------VDS------------------- --Rafa-----Vidic-------Evans-----Fabio-- -----------Scholes-------Andy------------ --Valencia--------------------------Nani--(pour voir ce que sa donne à gauche) ------------Berbatov--Owen-------------- Subs: CulDeSac Evra Brown Carrick Fletch' Giggs Rooney La même , j'aimerais voir ce que donne Nani à gauche . Très bon à droite ( sur les derniers match ) mais Valencia , pour moi , est le joueur qui jouera sur la droite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 --------------------------------------------PIG Neville?/Brown---------------Evans--------------Vidic-----------------Fabio ------------------------------Carrick--------------Anderson Valencia-------------------------------------------------------------------Park -------------------------------Berbatov------------Owen -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 (modifié) Vs Portsmouth 1 Edwin Van Der Sar 21 Rafael Da Silva 15 Nemanja Vidic ( ? ) 23 Johnny Evans 20 Fabio Da Silva 16 Michael Carrick 8 Anderson 17 Luis Nani 25 Antonio Valencia 10 Wayne Rooney 9 Dimitar Berbatov Subs : Michael Owen - PIG - Mame Biram Diouf - Paul Scholes - Wes Brown Modifié le 4 février 2010 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés