Captain Britain Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 -----------------------PIG----------------------- De Laet-----Brown ---------Vida -------Evra Valencia ----Scholes -----Fletcher -----Obertan -------------Berba ----------Rooney----------- Subs: Foster, Andy, Owen, Park, Welbeck, Giggs, Carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 J'aimerais bien qu'on repose Evra. Sinon belle compo CumCum , Mais il fallait le faire plus souvent c'est trop tard maintenatn tu aura pas de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Plait-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Vs Wolves: --------------V.D.S-------------- Rafa/Fletch---Brown-Vidic---Evra Valencia---Fletcher/Scholes-Carrick---Giggs ----------Rooney--Berba----------- Fletcher en arrière droit si Rafael est toujours blessé. Fletcher milieu si Rafa dispo ou Scholes si Rafael est toujours blessé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormanSin Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 -----------------------PIG----------------------- De Laet-----Brown ---------Vida -------Evra Valencia ----Scholes -----Fletcher -----Obertan -------------Berba ----------Rooney----------- Subs: Foster, Andy, Owen, Park, Welbeck, Giggs, Carrick Je met exactement la meme Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 United vs Wolves : PIG *Rafael - Brown - Vidic - Evra ------- Carrick - Gibson ------- Valencia ------------------ Nani ------ Berbatov - Rooney ------ *Fletcher si Rafael est toujours indisponible . Avec l'entrée de Obertan ( et Tosic si possible ) pour faire reposer certains joueurs clés car en cette fin d'année on va enchaîner les matchs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 (modifié) Vs Wolves -------------------PIG-------------------- ---Rafael---Brown---Vidic---De Laet--- ----------Scholes---Gibson-------------- ---Nani-----------------------Tosic------- -------Berbatov----Wellbeck------------ Modifié le 15 décembre 2009 par Gua2loup1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Manchester United Vs Fulham FC Van Der Sar W. Brown - M. Carrcik - N. Vidic - P. Evra A. Valencia - D. Fletcher - A. Anderson - J. Park R. Giggs W. Rooney Je sais que Ferguson va encore nous concocter un 451 parce que Fulham lui fait trop peur.et puis a Manchester le football on veut le jouer difficilement alors que en mettent notre vrai 442 on battra Fulham. Bref le choix Park car je sais pas si certain le savent mais Craven Cottage c'est sont stade préféré. Toujours excellent la bas ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormanSin Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 (modifié) VS Fulham (ce que j'aimerais) PIG Evra Carrick De Laet Rafa (s'il est là) Fletcher Anderson Valencia Giggs Rooney Berba (ce que je pense) PIG Evra Carrick De Laet Fletcher Anderson Scholes Gibson Giggs Rooney Valencia EDIT: Je modifie car je viens de voir SAF dir que Brown sera encore absent 2 semaines Modifié le 17 décembre 2009 par NormanSin Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 VS Fulham _____________ PIG Fletcher - De Laet - Carrick - Evra Valencia - Anderson - Scholes - Giggs _______ Berba - Rooney Subs: Owen, Gibson, VDS, Obertan, Park, Webeck, U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 D' accord avec ta compo T2S même si je préfèrerai Gibson au milieu avec Scholes et Anderson à gauche. Le reste on peut pas faire mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 D' accord avec ta compo T2S même si je préfèrerai Gibson au milieu avec Scholes et Anderson à gauche. Le reste on peut pas faire mieux. On fait avec les moyens du bord hein! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Contre Fulham : ______________PIG De Laet____Brown____Vidic____Evra _________Scholes*______Fletcher Valencia_____________________Giggs* _________Berbatov*______Rooney Avec Obertan, Owen et Gibson a la place de Giggs,Berba et Scholes. Je ne sais pas, vu que SAF change frequement de compo, mais disons que c'est la plus preferable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormanSin Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Contre Fulham : ______________PIG De Laet____Brown____Vidic____Evra _________Scholes*______Fletcher Valencia_____________________Giggs* _________Berbatov*______Rooney Avec Obertan, Owen et Gibson a la place de Giggs,Berba et Scholes. Je ne sais pas, vu que SAF change frequement de compo, mais disons que c'est la plus preferable ! Brown et Vidic sont blesses Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 (modifié) Vidic il a une chance quand même je pense ! Nos joueurs retourne de blessure beaucoup plus vite que prévue. Sinon les twins sont de retour, Fabio était déjà sur le banc face au Wolves. Van Der Sar Fabio - Carrick - De Laet( Vidic ) - Evra Valencia - Fletcher - Anderson - Nani( Park ) Giggs Rooney Modifié le 18 décembre 2009 par mandevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Ah, blessé, je dirais dons : ______________PIG De Laet____Carrick____Fletcher____Evra ___Scholes______Gibson___Anderson Valencia_____________________Giggs _______________Rooney Obertan a la place de Giggs. Berbatov a la place de Gibson. ça serait absurde comme Compo mais bon, vu les blessé... Mais je comprends pas a peine on annonce qu'ils sont de retour de blessure qu'ils reviennent blessé ! Le staff Medical pas assez competant?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 (modifié) Fulham - United : ---------------- PIG --------------- De Laet - Carrick - Vidic* - Evra ------- Anderson - Scholes ------- Valencia -------------------- Giggs -------- Berbatov - Rooney -------- *Fletcher à sa place si il n'est pas apte . Owen ou Welbeck qui entre à la place de Berbatov . Nani ou Obertan qui entre à la place de Giggs . Et pourquoi pas Tosic qui entre en jeu Modifié le 18 décembre 2009 par RedDevils95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 VS Fulham : ----------------------PIG--------------------- --Fletcher---De Laet---Carrick---Evra----- --Valencia---Gibson---Anderson---Giggs-- --------------Berbatov---Owen-------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Fulham vs United: --------------------Kuszczak-------------------- Fletcher--------De Laet------Vidic--------Evra Valencia------Anderson---Carrick------Giggs --------------Rooney---Berbatov-------------- Subs: Foster, Scholes, Tosic, Obertan, Gibson, Welbeck, Owen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Pig de laet- carrick- vida- evra valencia- fletch-scholes-giggs rooney-berba --> Si vida absent, fletcher-delaet-carrick-evra ! "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Vs Fulham: -------------------P.I.G-------------------- DeLaet------Vidic---Carrick------Evra Park----Fletcher--Scholes----Giggs --------Berba---Rooney-------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 VS Hull City: ===================PIG Rafael(?)/Fabio====De laet====Vidic(?)======Evra =============Fletcher====Carrick Valencia=======================Nani(?)/Park ==============Berbatov =====================Rooney Il me semble que Rafael avait repris l'entrainement si jamais il est encore trop juste on peut mettre Fabio, c'est du pareil au même Pour Vidic, il était un peu juste pour Fulham donc il devrait être dispo pour Hull, si par malheur il ne l'est pas je descendrais Carrick en défense et je mettrais Anderson a sa place. De Laet titulaire, on n'a pas trop le choix. Au milieu je mets la paire Fletcher-Carrick Pour Nani, j'en sais absolument rien, je sais pas si il est prêt ou pas du tout En tous cas, si il est apte je le veux titulaire. A droite, Valencia, rien à dire. Et aux avants postes le duo Berba-Roo devrait être d'attaque -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 VS. Hull City _________ PIG Fabio - De Laet - Vidic(?) - Evra Valencia - Fletcher - Carrick - Giggs _____ Rooney - Berbatov Subs: Owen, Obertan, VDS, Anderson, Park, Welbeck U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 ---------------PIG--------------- De laet--Carrcik-Vidic?-Evra-- -----------Fletch-Scholes------- Valencia-----------------Giggs ---------Rooney--Berbatov---- Subs: Owen, tosic, obertan, fabio, Foster, anderson, park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 pu**** encore une journée ou on va devoir se taper Carrick en Arriere centrale... ----------------PIG------------------ De Laet---Carrick---Vidic----Evra- -------------------------------------- ----------Fletcher------------------- --------------------Giggs----------- Valencia-------------------Obertan- ------------Rooney----------------- ---------------------Berbatov------ Sub: Andy,Scholes,Fabio,Owen,Foster.. Je met Giggs en Millieu centrale car faut un mec qui puissse crée un peu car ça nous a fais cruellement defaut face a Fulham.. United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés