Aller au contenu

XI type et système de jeu


Bibu

Messages recommandés

Vs gunners

Lindegaard

Rafael Smalling Evans Evra

Jones

Carrick Scholes

Valencia Rooney Nani

 

Subs; De Gea - Rio - Park - Pogba - Giggs - Hernandez - Welbeck

J'ai longuement hésité entre Park et Nani. Au final j'ai choisi Nani car contre arsenal il leur fait toujours mal..Wait and see !!!

Modifié par chich@rito

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS Gunners

 

Je pense qu'il sera important de tuer le match rapidement, sous peine de craindre un renversement de situation de la part de l'imprévisible VP. Je préconnise donc contre les Gunners la méthode du One Shot. Derrière il faudra mettre du physique (comme N'Castle a fait contre nous) pour les empêcher de transmettre la balle tranquillement. Le 4-4-2 sera bien présent, as usual.

 

___________De Gea

Rafael - Smalling - Evans - Evra

Valencia - Jones - Carrick - Park

_______Rooney - Chicharito

 

Entrées de Pogba, Welbeck et Nani

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Arsenal :

(4-4-2)

.............................................................................Lindegaard........................................................

Rafael...................................................Smalling......................Evans......................................Evra(c.)

Valencia.................................................Scholes.....................Carrick.....................................Welbeck

...............................................................Rooney.....................Berbatov...............................................

 

Bench:

G De Gea

D Ferdinand

D Jones

M Pogba

M Park

M Nani

A Hernandez

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour demain, je pense qu'on va rester dans le classique ... 4-4-2 qui se transforme dès fois en 4-5-1 donc :

 

4-4-2

 

...................................................................Lindegaard..............................................................

 

Rafael.......................................Smalling...........................Evans......................................Evra.C

 

Valencia.............................Carrick.................................Jones............................................Nani

 

...................................................Rooney..................Welbeck....................................................

 

Subs :

 

De Gea-Ferdinand-Scholes-Giggs-Park-Berbatov-Hernandez

Modifié par Roonad07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour demain, je pense qu'on va rester dans le classique ... 4-4-2 qui se transforme dès fois en 4-5-1 donc :

 

4-4-2

 

...................................................................Lindegaard..............................................................

 

Rafael.......................................Smalling...........................Evans......................................Evra.C

 

Valencia.............................Carrick.................................Jones............................................Nani

 

...................................................Rooney..................Welbeck....................................................

 

Subs :

 

De Gea-Ferdinand-Scholes-Giggs-Park-Berbatov-Hernandez

 

Pas bête cette compo, j'aurais pu choisir ça aussi mais bon il y a une multitude de possibilités!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement mais juste pour le 4-4-2 !

Quels sont les chances de voir un 4-3-3 demain ? Je pense qu'elles sont minimes.

Ce serait suicidaire, qui dit 4-3-3 dit "affaiblissement de nos ailes" hors c'est justement sur les côtés qu'on doit percer la plaie, si je puis dire!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne mettrais pas Nani titulaire OGS ?

Je me dis qu'il faut absolument profiter de l'avantage d'avoir deux excellents ailiers de métier vu qu'ils n'ont pas de latéraux. Même si Rooney a du poids sur les côtés, je ne vois pas ce match sans Nani / Valencia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne mettrais pas Nani titulaire OGS ?

Je me dis qu'il faut absolument profiter de l'avantage d'avoir deux excellents ailiers de métier vu qu'ils n'ont pas de latéraux. Même si Rooney a du poids sur les côtés, je ne vois pas ce match sans Nani / Valencia.

C'est l'excellente forme de Valencia qui me gêne pour le mettre... A gauche je le trouve ultra faible Nani.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain match :

 

???

Jones - Rio - Vidic - Evra (?)

Nani - Cleverley - Carrick - Anderson - Young

Rooney

 

J'en ai marre de voir des compos probables, alors du coup je met la meilleure possible. J'ai hésité pour le portier, dans le doute je n'en ai pas mis. Cleverley/Carrick/Anderson, c'est quand même un beau milieu, capable de varier le jeu, présent à la récup' et à la relance. Le 4 de derrière solide pour contrer les Scousers. Sur les côtés, Nani et Young mettront le feu, et savent varier leur jeu pour prendre à défaut la défense des Reds. Rooney devant, pour peser sur la défense, et la fatiguer.

 

Et ne me dites pas qu'ils sont blessés. Sinon j'aurai posté sur le topic Infirmerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste, pourquoi tu dis pour le prochain match sachant que c'est juste impossible ?

Donc si, je te dis qu'ils sont blessés. Les Vidic, Cleverley, Anderson (?), Young et Jones donc pourquoi les mettre en parlant du prochain match ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Liverpool :

 

---------------------------------------------------------------------LINDERGAARD------------------------------------------------------------------------

 

--------------------------------------------------SMALLING-------------------------------EVANS---------------------------------------------------------

 

------RAPHAEL------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------EVRA--------

 

 

---------------------------------------------------CARRICK--------------------------------SCHOLES----------------------------------------------------

 

------VALENCIA-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------PARK------

 

-----------------------------------------------------------------------ROONEY-----------------------------------------------------------------------------

 

---------------------------------------------------------------------------------------WELBECK-----------------------------------------------------------

 

 

SUBS : DE GEA, RIO, FABIO, ANDERSON, CLEVERLEY, YOUNG, CHICHARITO

 

Avec les entrees de Young et Cleverley vers la 75eme minute si on mene le match

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste, pourquoi tu dis pour le prochain match sachant que c'est juste impossible ?

Donc si, je te dis qu'ils sont blessés. Les Vidic, Cleverley, Anderson (?), Young et Jones donc pourquoi les mettre en parlant du prochain match ? ^^

 

 

Ahlala, j'en ai eu un dans mes filets :D Ce n'était que de l'humour :D

 

 

Bref, la vraie compo que j'attends pour demain, vs Liverpool :

 

De Gea

Rafael - Smalling - Evans - Evra

Valencia - Carrick - Scholes - Park

Welbeck - Rooney (Berbatov)

Si l'on suit la logique de SAF, De Gea jouera. Enfin, j'espère quand même qu'il laissera la Cup pour celui qui apparait de plus en plus comme le vrai #2. 7

 

Le back four, du classique, solide, avec 2 bons latéraux.

 

Au milieu, j'ai choisi de mettre Carrick/Scholes, mais avec un gros doute. Je ne mettrai cette paire que si Rooney est aligné. Mais autrement, elle me plait énormément, Scholes est plus "utile" défensivement que Giggs, et donnera davantage de coups, en sachant que Liverpool peut aligner des joueurs costauds dans cette zone. Sur les côtés, Valencia/Park par "défaut", même si j'aimerai voir, en l'absence de Nani ... Fabio milieu gauche. Je pense que ca pourrait être du bon, mais je ne vois pas SAF se laisser tenter dans un tel match. D'ailleurs, je ne le vois pas du tout essayer ça de si tôt.

 

Devant, si Rooney est disponible, je le met pour être plus présent au pressing, et couvrir le milieu. Avec Welbeck à côté. J'aurai voulu mettre Chicharito, mais vu la forme du mexicain, en dedans, par rapport à notre anglais, on fire, y a pas photo. Mais j'espère que Chicha jouera sa demi-heure pour travailler une défense qui lui conviendra parfaitement.

 

 

Ahh oui, un défaut tout con de cette compo, si Fabio est titulaire, ce serait le fait que lui et son frangin seront surement à remplacer dans le match.

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS. Liverpool

 

De Gea (Qui aura en face de lui un beau bébé, Carroll, ce qui lui permettra d'apprendre à mieux gérer son jeu aérien)

 

Rafael (Qui se blessera au bout de 60 minutes) - Smalling - Evans (inévitable comme charnière centrale vu que ce sont nos seuls centraux fit) - Evra (une évidence)

 

Valencia (pas d'autres choix) - Carrick (une autre évidence) - Morrison (parce qu'il est temps de le lancer !) - Park (pour apporter un soutien défensif supplémentaire)

 

Rooney (une fatalité) - Hernández (parce qu'en manque de temps de jeu et parce que Carragher est lent)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani est out, T2S. Et chez eux, ca sera surement Skrtel-Agger.

 

Par contre, pour Morrison, il doit jouer. Titulaire, je ne l'imagine même pas, mais il doit absolument jouer ce match, à mon avis. Lui ou Pogba.

 

Ah oui c'est juste, bah Valencia à sa place dans ce cas, on a pas vraiment le choix. Carragher est out ? Parce que je le verrais bien jouer demain, puisqu'il n'a pas joué en milieu de semaine (il n'a pas joué, si ?).

 

Et oui, Morrison doit jouer, tôt ou tard et le tôt ça fait longtemps qu'il est passé...

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard

 

Rafael - Smalling - Evans - Evra

 

Jones - Carrick - Park

 

Valencia - Hernandez - Rooney

 

 

Si Jones absent, Scholes, si Rooney absent, Welbeck.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Pour moi j'imagine que ça sera la même compo que DIMITRA a posté un peu plus haut.

 

A part pour les remplaçants, vu qu'il y a tellement de blessés... Rio mal de dos, Andy toujours loin, Clev, des nouvelles? Young heu j'sais pas, Chicha va mieux? Galère...

 

 

Et s'il te plait toi le bon dieu, Hallah, Boudha ou je sais pas qui encore, fait qu'il n'y ai pas d'autres dégâts dans notre équipe. Amen.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Liverpool :

 

---------------------------------------------------------------------LINDERGAARD------------------------------------------------------------------------

 

--------------------------------------------------EVANS-------------------------------FERDINAND---------------------------------------------------------

 

------SMALLING------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------EVRA--------

 

 

---------------------------------------------------CARRICK--------------------------------SCHOLES----------------------------------------------------

 

------VALENCIA-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------PARK------

 

-----------------------------------------------------------------------ROONEY-----------------------------------------------------------------------------

 

---------------------------------------------------------------------------------------HERNANDEZ-----------------------------------------------------------

 

 

SUBS : DE GEA, RAFAEL, FABIO, ANDERSON, NANI, BERBATOV,WELBECK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs pool:

 

Lindegaard

Rafael Smalling Evans Evra

Valencia Scholes Morrison Park

Hernandez Berbatov

 

Subs/ De Gea, Fabio, Fryers, Carrick, Giggs, Cleverley, Welbeck

 

Je suit l'avis de T2S, c'est le match idéal pour faire jouer Morrison..Pour Pogba, il me semble qu'il a joué avec la réserve contre Newcastle donc je ne l'ai pas mis sur le banc..

J'ai hésité pour le gardien..De Gea ?? ( l'aligné après l'annonce de son opération à l'oeil !!!)

Modifié par chich@rito

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...