Aller au contenu

XI type et système de jeu


Bibu

Messages recommandés

Contre Bolton je mettrais bien Chicha en première mi-temps et Welbeck en deuxième.

 

 

Ca risque d'être compliqué ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca risque d'être compliqué ;)

Ouais c'est sur :pet: ... Autant pour moi, je voulais dire Berba mais je pensais a Welbeck et sa superbe prestation du 28...

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Against Bolton:

 

GK: De Gea

 

DF: Smalling, Vidic, Jones, Evra

 

ML: Nani, Anderson, Cleverley, Young

 

AT: Rooney, Berbatov

 

Avec des entrées de Chicharito, Giggs et Park vers la 70ème, pour faire la différence ou l'accentuer.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Against Bolton:

 

GK: De Gea

 

DF: Smalling, Vidic, Jones, Evra

 

ML: Nani, Anderson, Cleverley, Young

 

AT: Rooney, Berbatov

 

Avec des entrées de Chicharito, Giggs et Park vers la 70ème, pour faire la différence ou l'accentuer.

Je préférerai une entrée de Fletcher ou Carrick afin de voir leurs réaction après tant de semaines/mois sans avoir jouer.

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le même onze de base que vs arsenal, avec berba à la place welbeck. Pour voir sa réaction de ne plus être titulaire, c'est pas contre une grosse équipe mais une belle équipe, c'est un derby et match à l'extérieur = match difficile avec obligation des trois points.

Et des entrées de chicha et fletcher pour savoir où ils en sont, car ils seront indispensable cette saison.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Against Bolton:

 

GK: De Gea

 

DF: Smalling, Evans(ph34r:), Jones, Evra

 

ML: Nani, Anderson, Cleverley, Young

 

AT: Rooney, Chicharito

 

Berbatov à la place du double buteurs, Chichirato et nos habituels remplaçant en ce début de saison (Park & Giggsy)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS Bolton:

(4-4-2)

.................................................................De Gea........................................................

Smalling...................................Ferdinand(c.).............Jones.......................................Evra

Valencia....................................Carrick...................Anderson.................................Young

.................................................Rooney..................Hernandez.........................................

 

Banc:

G Lindegaard

D Evans

D Fabio

M Fletcher

M Cleverley

M Nani

A Berbatov

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Bolton je vérrai :

De Gea

 

................ Smalling..............Evans(Ferdinand si rétablit) Jones ..............Evra

.........................................Ando..............Cleverley(ou Fletcher)

....................Young......................................................................... Nani

................................................Roo'

............................................................... Chicha

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Against Bolton:

 

GK: De Gea

 

DF: Smalling, Evans(ph34r:), Jones, Evra

 

ML: Nani, Anderson, Cleverley, Young

 

AT: Rooney, Chicharito

 

Berbatov à la place du double buteurs, Chichirato et nos habituels remplaçant en ce début de saison (Park & Giggsy)

 

La même sauf si Rio revient alors je pense qu'il pourrait prendre la place de Evans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Bolton :

 

--------------------------------------------------------------------------DE GEA------------------------------------------------------------------------

 

----------------------------------------------------FERDINAND---------------------------JONES-----------------------------------------------------

 

---------SMALLING---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------FABIO---

 

 

----------------------------------------------------CLEVERLEY---------------------------ANDERSON----------------------------------------------

 

----------NANI------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------PARK--

 

 

-----------------------------------------------------ROONEY------------------------------CHICHARITO-----------------------------------------------

 

 

SUBS : LINDERGAARD , EVRA, EVANS, FLETCHER , GIGGS, YOUNG, BERBATOV

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS. Bolton

De Gea

Smalling - Jones - Evans - Evra

Nani - Cleverley - Anderson - Young

Rooney - Chicharito

 

VS. Benfica

Lindegaard

Smalling - Rio - Evans - Evra

Nani - Fletcher - Giggs - Carrick - Park

Rooney

 

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut surtout pas mettre berbatoc !!! il faut absolument que chicha retrouve son niveau de la fin de la saison dernière ça doit etre notre attaquant de pointe cette année le duo rooney chicha est infernal ! Et franchement berbatov il sera bientot plus la il apportera rien a l'equipe ça sert a rien de le faire jouer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et berba il existe

Je pense qu'il entreara en jeu demain et qu'il sera titulaire contre le Benfica ;)

 

Il ne faut surtout pas mettre berbatoc !!! il faut absolument que chicha retrouve son niveau de la fin de la saison dernière ça doit etre notre attaquant de pointe cette année le duo rooney chicha est infernal ! Et franchement berbatov il sera bientot plus la il apportera rien a l'equipe ça sert a rien de le faire jouer!

Si SAF la garder c'est qu'il a besoin de lui donc pas la peine de le tailler ... (Je ne continurais pas pour ne pas être HS)

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si berbaguiche est pas terrible, il peut apporter a l'equipe moi je verrai bien

 

de gea

 

Smalling-----------------------------Evans-----------------------Jones--------------------------------evra

 

Cleverley----------------------------Fletcher

 

Nani---------------------------------------------------------------------------------------------------------Young

 

Rooney

Chicharito

 

Pas de anderson simplement parceque je trouve sont rendement defensif deplorable et que contre arsenal il a fait trop de passe a ramsey .

1112386436.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si berbaguiche est pas terrible, il peut apporter a l'equipe moi je verrai bien

 

de gea

 

Smalling-----------------------------Evans-----------------------Jones--------------------------------evra

 

Cleverley----------------------------Fletcher

 

Nani---------------------------------------------------------------------------------------------------------Young

 

Rooney

Chicharito

 

Pas de anderson simplement parceque je trouve sont rendement defensif deplorable et que contre arsenal il a fait trop de passe a ramsey .

C'est totalement le contraire ... C'est Clev' qui n'apporte pas beaucoup défensivement, Andy Fait presque tout le boulot mais comme sa a l'air de bien fonctionner entre eux mieux vaut garder le même milieu et le modifier face au Benfica ;)

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Bolton:

De Gea

Smalling - Jones - Evans - Evra

Nani - Anderson - Cleverley - Young

Berbatov - Rooney

 

Subs: Lindegaard, Ferdinand, Fabio, Fletcher, Giggs, Valencia, Chicharito

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Bolton:

De Gea

Smalling Jones Evans Fabio

Valencia Anderson Cleverley Young

Hernandez Rooney

 

Subs: Lindegaard, Ferdinand, Evra, Fletcher, Giggs, Nani, Berbatov

Modifié par chich@rito

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bolton VS Manchester United

 

-------------------------------De Gea

 

Smalling----------Ferdinand-----------Jones-----------Fabio

 

--------------------Cleverley-----Anderson

 

Nani--------------------------------------------------Young

 

---------------Berbatov-------Hernandez

 

Subs: Lindegaard - Evra, Evans - Fletcher, Valencia, Giggs - Rooney.

 

Faire souffler Rooney me paraît important, il y a le match à Lisbone qui pointe le bout de son nez, et l'anglais a, je crois, disputé quasiment tous les matchs possibles depuis le début de la saison. De plus, cela permettrait de relancer Berbatov. J'aimerais également que Fletcher et Valencia retrouvent un peu de temps de jeu, toujours dans l'optique du match face au Benfica, où toutes nos forces devront être réunis. J'ai voulu mettre Carrick dans la partie, mais étant donné que ni Cleverley, ni Anderson n'avaient joués de la semaine, il serait peut-être plus judiciable de les aligner face aux Wenderers.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Bolton:

De Gea

Smalling Jones Evans Fabio

Nani Fletcher Cleverley Young

Hernandez Berbatov

 

 

Subs: Lindegaard, Ferdinand, Evra, Anderson, Giggs, Valencia, Rooney

 

Fletcher a très bien joué avec l'équipe d’Écosse le revoir sous nos couleurs serait génial. Hernandez aussi a eu du temps de jeu avec le Mexique, sa titularisation l'aiderait à retrouver ses sensations et son niveau. Il faut aussi donner du temps de jeu à Fabio (surtout qu'Evra a une baisse de niveau, qui a dit sur le déclin :P ?) et Berbatov qui doit être frais puisqu'il a pris sa retraite international au contraire de Rooney qui enchaine les matchs. Je pense qu'un peu de repos ne lui ferait pas de mal surtout que 2 gros match arrivent il pourra toujours entrer si besoin. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Bolton:

---------------------------De Gea--------------------------

Smalling-----Jones----------------Evans----------Evra

Valencia------Andy----------------Cleverley-----Young

-----------------Rooney----------Chicha------------------

 

j'aimerais revoir Valencia à l’œuvre, surtout que Nani n'est pas en grande forme du tout ;)

Other bands play, Manowar Kills.

Other teams play, Manchester Kills.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...