Aller au contenu

XI type et système de jeu


Bibu

Messages recommandés

Non il est juste nul.

 

 

 

 

Crise pas PJ :P

 

 

 

Il a une baisse de régime c'est totalemnt différent ;) Mais bon go son topic pour en parler !

 

------------De Gea

Rafael--Vidic--Evans--Evra

------Cleverley--Carrick

Valencia----Kagawa----Young

-----------------RVP

 

Perso dans la médiocrité je préfere Valencia a Nani. Ce dernier revient en plus de blessure, faut pas prendre de risques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DE GEA

RAFAEL EVANS SMALLING EVRA

VALENCIA CARRICK ANDERSON YOUNG

KAGAWA

VAN PERSIE

 

Vidic je ne le trouve pas en grande forme, et c'est normal d'ailleurs il revient de blessure, mais vu la vivacité d'un Suarez je préfère mettre Smalling, qui est quasiment aussi bon de la tête que notre Serbe.

Je ferais rentrer Nani pour du poste pour poste avec Valencia vers la 60ème, surtout si ce dernier continue dans sa médiocrité, mais on se rappelle tous de ses matchs références la saison passé face aux scousers. Anderson a repris l'entrainement jeudi dernier il me semble, il pourrait être apte à débuter dans le XI de départ.

Mais bon je pense pas voir Smalling titulaire (malheureusement) ni Anderson d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Pool :

 

------------------De Gea-----------------

-Rafael--Smalling-Ferdinand--Evra-

-----------Carrick--Cleverley-----------

-Valencia---------------------Young----

-----------------Kagawa------------------

---------------Van Persie----------------

 

Lindegaard, Vidic, Jones, Scholes, Giggs Welbeck, Chicharito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre les reds :

 

 

 

---------------------------------------------------------- De Gea --------------------------------------------------------

 

 

-------- Rafael ------------------------------- Ferdinand --------------- Evans ----------------------- Evra ------

 

 

------------------------------------------------------ Carrick -------------------------------------------------------------

 

------------------------------------------------------Cleverley ------------------------------------------------------------

 

--------- Valencia --------------------------------------------------------------------------------------- Young ---------

 

 

-------------------------------------------------------- Welbeck ------------------------------------------------------------

 

 

-------------------------------------------------------- RVP -----------------------------------------------------------------

 

 

Kagawa et Hernandez au sortir du banc.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Liverpool

De Gea

 

Rafael ? Evans Evra

 

Nani Cleverley Carrick Young

 

Rooney

 

RVP

 

 

Je met un "?" psq Vidic, Jones et Smalling pas trés en forme, Ferdi' pas assez vif... mais mon premier choix serait Ferdinand ! :)

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU vs Liverpool

 

--------------------------------------- De Gea --------------------------------------------

 

Rafael ------------ Evans -------------------------- Ferdnand ------------- Evra ©

 

--------------------------------------- Carrick -----------------------------------------------

 

---------------------- Jones --------------------- Cleverley -------------------------------

 

Valencia --------------------------------------------------------------------------- Welbeck

 

--------------------------------------- Van Persie ------------------------------------------

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre tout le monde d'accord.

Vs Pool.

--------------------------------------- De Gea --------------------------------------------

 

Rafael ------------ Vidic-------------------------- Evans------------- Evra ©

 

--------------------------------------- Carrick -----------------------------------------------

 

---------------------- Kagawa--------------------- Rooney-------------------------------

 

Valencia --------------------------------------------------------------------------- Nani

 

--------------------------------------- Van Persie ------------------------------------------

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------------------------------------------- De Gea-------------------------------------------

 

 

Rafael-------------------------- Ferdinand- Evans------------------------------ Evra

 

 

----------------------------------------------- Carrick-------------------------------------

 

 

----------- Valencia--------------------- Kagawa---------------------------------- Young

 

------------------------------- RVP------------------------------------

 

 

 

 

Je suis assez septique quant à la titu de ferdi, il ne me paraît plus forcément à un gros niveau. J'hésiterai à une charnière : Jones-Evans. Mais je vois mal fergi se passer d'une tel expérience. Valencia n'est serte pas à son meilleure niveau, mais Nani reviens à peine se serai suicidaire de le faire débuté, surtout face à cette équipe. Et on verra enfin Kagawa à son vrai poste, car ces derniers semaine fergie a voulais le faire reculé d'un cran un peu à la Arteta, et sa a donné ce que sa a donné ( des matchs fantomatique de sa part.) Et je pense que de l'autre coté, Young me parait intouchable. Est-ce du à une sacré concurence-ironique- ( je trouve que Giggs... c'est plus trop au niveau quoi ..) ou simplement à une remise en question ? Dans tout les cas, Allez mu !

Modifié par Believe !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste persuader que SAF bluff et que ''l'infernal'' Wayne Rooney sera titulaire :

-------------------De Gea----------------------

Rafael----Vidic-----------Evans------Evra

------------Carrick--------Cleverley---------

Valencia---Rooney*-----------------Young

-------------------RVP-----------------------

 

*Kagawa au cas ou je me trompe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------------------De Gea----------------------

Rafael----Vidic-----------rio------Evra

------------Carrick--------Cleverley---------

nani---kagawa-----------------Valancia

-------------------RVP-----------------------

Nani sera rétabli ?

Modifié par red-devils 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Liverpool

 

De Gea

Raf-Jones-Vidic-Evra

Carrick-Cleverley

Valencia-Rooney-Young

RVP

 

Bench: Lindegaard, Evans, Scholes, Giggs, Kagawa, Nani, Hernandez (Welbeck si Rooney est absent)

 

A condition que Valencia se sorte les doigts du *** et que SAF bluff sur l'invalidité de Rooney. Si il est vraiment absent, j'opterai pour Kagawa.

Par contre je suis persuadé que Jones peut museler Suarez.

1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au regard de toutes les compos proposées, je suis assez surpris par le peu de confiance accordé à Rio. Pourtant, il avait été assez monstrueux face à City, preuve qu'il est toujours présent lors des grandes confrontations.

Ça propose du Vidic à tout va, pourtant lui n'a encore rien proposé d'extraordinaire. Evidemment, il va revenir progressivement à son niveau mais de là à passer immédiatement devant Rio dans la hiérarchie...

Pour moi, la paire "référence", ça reste Rio-Evans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère avoir une charnière Rio/Evans que d'avoir une Pepe/Ramos, j'avais mis du temps à le reconnaître et à m'en apercevoir, mais Evans est l'un de nos joueurs les plus physiques, à choisir entre des joueurs intelligents et des bourrins sur le terrain, mon choix est vite fait. Certes, parfois ça manque de tranchant défensif, on ne presse pas comme il se doit le porteur du ballon, cela s'applique pour tout nos joueurs, pas que les défenseurs, de ce fait, il faut savoir analyser, et je suis d'accord avec fredlong, Rio est plus à même à débuter les rencontres que l'est le serbe, Vidic manque cruellement de compétition, et dernièrement, il s'est fait mangé par Carlton Cole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, je ne suis pas marvinisé :P , je regarde des matchs du Real, mais comme l'a dit hier notre cher membre au prix d'Ashley Young que Ramos est technique, là je commence un peu à perdre la raison, le bourrin c'est un peu fort, mais il s'applique davantage sur Pepe, même si au final, il sort des matchs de haut niveau, mais peu suffisant, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Ramos a toujours été considéré comme un défenseur assez technique justement, depuis sa plus tendre enfance. Moi je trouve qu'il est technique, il a un vrai probleme au niveau des relances mais c'est tout. Malgré tout c'est un des defenseurs qui apporte le plus offensivement. Je parle bien sur quand il est en forme. D'ailleurs certains de mes potes l'appellent le défenseur attaquant, c'est un des DC qui marque le plus de buts. Ah et il dribble tres bien aussi.

Pepe il est plutot intelligent sur le terrain.

Le probleme de cette charniere je l'ai deja dit et redit, ce sont les fautes inutiles, les petages de plombs, et le manque d'attention. Mais ce n'est pas une bande de bourrins sans techniques, très loin de là. Et je pense que niveau technique Ramos peut apprendre deux trois trucs à Evans s'ils s'entrainaient ensemble, après je dis ça, je dis rien :D.

 

C'est comme Marvin qui dit apres son penalty raté que Ramos aurait jamais du frapper, qu'il sait pas frapper. Le match suivant il plante une panenka :cherche: .

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au regard de toutes les compos proposées, je suis assez surpris par le peu de confiance accordé à Rio. Pourtant, il avait été assez monstrueux face à City, preuve qu'il est toujours présent lors des grandes confrontations.

Ça propose du Vidic à tout va, pourtant lui n'a encore rien proposé d'extraordinaire. Evidemment, il va revenir progressivement à son niveau mais de là à passer immédiatement devant Rio dans la hiérarchie...

Pour moi, la paire "référence", ça reste Rio-Evans.

 

Bah moi au contraire j'aimerais bien tenter des trucs en défense, du type Jones/Viic ou Jones/Smalling, ou Jones/Evans. Parce que Rio/Evans ça encaisse pas mal quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaksel si on encaisse beaucoup de but ce n'est pas d'abord à cause de la paire Rio-Evans (je ne dis pas non plus quelle est exempte de tout reproche). Mais entre notre milieu souvent déséquilibré, notre gestion défensive des couloirs, Evra et le turnover des gardiens pas en confiance c'est normal qu'on se prenne des buts.

 

Moi je trouve qu'il est technique, il a un vrai probleme au niveau des relances mais c'est tout.

 

:D

 

On parlait de sa coupe d'Europe il n'y a pas longtemps, j'ai revu la finale Espagne-Italie hier et il passe à coté. Un contre où il ne marque personne et laisse du champ libre, un centre où il perd le marquage de Balotelli (Casillas s'interpose bien "heureusement"), deux attaques placées où il se fait manger par Di Natale (la première par faute de marquage et la seconde par un mauvais timing) plus plusieurs alignements douteux; pour le nombre de fois où il a été sollicité c'est quand même très médiocre.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi au contraire j'aimerais bien tenter des trucs en défense, du type Jones/Viic ou Jones/Smalling, ou Jones/Evans. Parce que Rio/Evans ça encaisse pas mal quand même.

 

Non évidemment, tu as raison, on peut tenter des trucs. Ce sera le cas lors des turn-overs. D'ailleurs, en ce qui me concerne, la paire en laquelle je fonde le plus d'espoir, c'est Smalling-Evans.

Dans mon post, je parlais du match contre Liverpool. A mes yeux, le back four qui offre le plus de garanties pour l'instant, c'est Rafael-Rio-Evans-Evra. Je dis bien "pour l'instant", on verra par la suite si Vidic retrouvera son niveau ou si Jones et Smalling s'imposeront comme titulaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...