jord2412 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Mais qu'est ce que j'aime cette équipe !!!!!!!!!!!!!!!!!! :united: :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 J'aime Manchester United!!! J'aime Michael Owen!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 OWEN mon dieu j'ai embrassé toute ma famille je l'aime YESSSSS ! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Ca c'est du Manchester United !!!!! Norvegian, tu dois dire que tu aimes Owen!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 OWWWWWWWENNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!! The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 OK Owen tu est accepté à OT, malgré ton passif de Scouser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Owen qui marque et sauve le match dans le derby, il rentre dans notre histoire d'un coup. Hmm on va parler de ce temps additionnel à rallonge mais je m'en tape, je prends je prends je prends lol et encore une magnifique passe de Giggs (3 passes éc.) et que dire de la finition d'Owen!!!! www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 owen je taime je t'aime je t'aime pu**** je t"aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarick Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jvééé crever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikaweb Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Bravo à vous. J'étais à fond pour United aujourd'hui, aussi étonnant que sa puisse paraître. Belle victoire arrachée avec les tripes. City n'avait pas le droit de repartir avec des points aujourd'hui et heureusement, Owen sauve la situation. Faudrait faire gaffe à City qui a quand même montré qu'on devrait compter sur eux..en sachant qu'Adebayor n'était pas là. Arsenal France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 C'est le miracle du numéro 7 d'United !!! Owen gagne le coeur des supporters avec ce but !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Le football avec UNITED c'est MAGIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 au ralenti de l'égalisation de Bellamy, Foster a pas super bien couvert son 1er poteau .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mam's Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 IL AURAIT FALLU MARQUER A LA 95EME POUR PAS SE FAIRE RATTRAPER!!! Très malins ! QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Gloory Gloory Man UUUUUUU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 quel folie je suis en feu mon rythme cardiaque doit être d'au moins 140 pulsations minutes owen quel class quelle grosse deuxième période de notre part. ou on aurait du mené 10-2 sans gyven apres ca y a cette boulette de rio et ce 3-3 qui nous rammenne les pieds sur terre enfin je dirai même les pieds sous terre et puis cette délivrance d'owen qui nous rammenne au paradis et qui nous prouve une chose there is only one manchester MANCHESTER UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 au ralenti de l'égalisation de Bellamy, Foster a pas super bien couvert son 1er poteau .. non mais là le fautif sur le but y en a qu'un: c'est Ferdinand... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Magnifique owen et encore Giggs à la passe Quel match de malade, j'y croyait plus. "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 J'en pleure c'est magique glory man united on et trop génial faut l'avouer , quel spectacle :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarick Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 ohh pu**** j'ai gueulé comme un dingue bravo united mais gros point negatif sur le relachement des joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damx182kobe. Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Le match le plus stressant de ma vie ( ex-eaquo avec la finale contre chelsea) , et dire que ce n'est que la 6eme journée du championnat ... Merci owen, giggs, rooney, fletch, fergie, berba, evra... Merci man.U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Que de sensation ce match impossible pour City de repartir avec les 3 points,je suis encore sur le c** de la faute de Ferdinand....mais heureusement ça se fini bien Owen qui devient le sauveur de United!!!!!! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 non mais là le fautif sur le but y en a qu'un: c'est Ferdinand... non mais je suis d'accord mais il n'empêche que Foster n'est pas non plus clean sur son semblant de sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Giggs a fait un match de folie quand même, il a été dans tout les bons coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 match de fou vraiment, jsuis passé par toutes les émotions, on a mener plusieurs fois mais ils sont à chaque fois revenu, j'ai frolé la crise cardiaque sérieux, puis owen qui marque à la derniere seconde j'y croyais plus, un derby de folie vraiment !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés